Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:07

bonjour a tous
voila ma fille ma donner son ordi et ses un pentim 3 avec windows 2000 j'ai tout enlever ses images ses travaux et j'ai garder qu'elle que programe il n'es pas encore conecter sur le web
j'ai essayer de garder des photos qu'elle avais et pensais que le graveur fonctionnais avec nero j'ai fais un cd de donné et a ma grande surprise il ni as rien dessu
et j'ai voulu installer des jeux pour mon mari et ca na pas fonctionner rien ouvre quand je mets le cd et je vais dans bureau et aucune lettre est attribuer pour le graveur ni lecteur sauf pour les disquette
comment puis-je faire???
merci a vous christine chasse pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Animezo3 pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Au20revo
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: Re: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:39

Salut Christine

- Cela se pourrait que le graveur soit mal installé, pour verifier qu'il est bien la, ..:: faites clique droit de la souris sur Poste de Travail, ensuite cliquer sur Gerer, vous rentrer dans la gestion de l'ordi, maintenant, aller dans le Gestionnaire de Peripheriques, remarquez s'il y à des point d'interrogations jaunes, mais aller plutot dans la partie Lecteur cd/dvd-rom...regardez s'il y a d'inscrit un graveur, ou la marque de votre graveur::..
Si vous la voyer et qu'il est bien installer, sans point d'interrogation, c'est que quelque chose d'autre cloche.

- Si non, il faudrait reinstaller tout cela...mais ce sera pour une autre histoire, pour l'instant,il faut savoir si ce graveur existe bien ou pas dans l'ordi.

- Si c'est Nero qui ne detecte pas le graveur alors, on procedera d'une autre maniere, pour linstant, regarder bien si votre garveur existe.
salut pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: Re: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:43

bonjour
fais ce que tu m'as demander pas de point d'interogation jaune
pas trouver lecteur cd dvd
mais trouver lecteur de disque :fujitsu mpe3102at
mais le lecteur n'es plus en place dans la boite ma fille la garder
le graveur es bien en place je ne vois rien en arriere qui indique qu'il n'es pas conecter et en plus je l'ouvre et referme par le devant pour mettre un cd mes le graveur na pas fonctionner avec nero n'on plus pour lire un cd de sauvegarde ni pour de la musique
ses tous se que j'ai remarquer avec ta manipulation
hier j'ai fais tout les periferique pour reparer et cela a dit que tout es ok
pas plus avance ca ne fonctionne toujours pas merci a toi de bien vouloir m'aider christine chasse










ding115 a écrit:
Salut Christine

- Cela se pourrait que le graveur soit mal installé, pour verifier qu'il est bien la, ..:: faites clique droit de la souris sur Poste de Travail, ensuite cliquer sur Gerer, vous rentrer dans la gestion de l'ordi, maintenant, aller dans le Gestionnaire de Peripheriques, remarquez s'il y à des point d'interrogations jaunes, mais aller plutot dans la partie Lecteur cd/dvd-rom...regardez s'il y a d'inscrit un graveur, ou la marque de votre graveur::..
Si vous la voyer et qu'il est bien installer, sans point d'interrogation, c'est que quelque chose d'autre cloche.

- Si non, il faudrait reinstaller tout cela...mais ce sera pour une autre histoire, pour l'instant,il faut savoir si ce graveur existe bien ou pas dans l'ordi.

- Si c'est Nero qui ne detecte pas le graveur alors, on procedera d'une autre maniere, pour linstant, regarder bien si votre garveur existe.
salut pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: Re: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:00

Salut Christine

- Avant de poursuivre, il faudrait s'assurer que ce graveur est bien branché dans ton ordi. as-tu deja essayer d'ouvrir ton pc, ou, as tu quelqun pour effectuer l'operation, mais je ne t'insite pas a le faire.

salut...pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: Re: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:28

bonjour ding
je n'ai jamais ouvert celui la mes j'ai deja remonter un lecteur chez un amie car qu'elle qu'un avais ouvert et je les remonter je ne l'ouvrirez pas je vais demander a ma fille ses son beau frere qui la demonter et elle me diras peu etre se qui arrive avec ca la je me suis servi de la cle usb pour remettre des chose en place donc je te tien au courant sous peu merci de ton attention christine chasse



ding115 a écrit:
Salut Christine

- Avant de poursuivre, il faudrait s'assurer que ce graveur est bien branché dans ton ordi. as-tu deja essayer d'ouvrir ton pc, ou, as tu quelqun pour effectuer l'operation, mais je ne t'insite pas a le faire.

salut...pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: Re: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:25

Bonsoir AMHie Christine,
Si le graveur est un peu ancien, il se pourrait qu'il n'accepte que les supports CD R ou RW. As-tu essayé de voir ce que ça donnait avec l'un et l'autre format de support ?
Autre piste: as-tu bien finalisé l'opération de gravure ?
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: Re: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:31

Salut Hourrah et Christinne

- Pour etre sur que ton graveur existe pour de bon, va dans le poste de travail, vois-tu un lecteur/graveur quelconque avec une lettre entre parenthese le suivant?

- Si tu ne vois rien à part ton lecteur habituel et ton disque dur fujitsu, cela voudrait bien dire que ton graveur n'est pas bien installé...

- S'il existe... essaie de reinstalé Nero, pour etre sur qu'il reconnaisse le graveur.

salut...pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
chasse
Apprenti expert
chasse


Féminin Nombre de messages : 191
Localisation : victoriaville
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: 1,50 gigahertz AMD Sempron
Carte graphique, disque dur: 80,02 Gigabytes Usable Hard Drive Capacity
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: Re: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:51

bonsoir Hourrah
d'apres se que je peu constaté le graveur doit etre briser car on ouvert l.ordi et il es bien conecter
fin mars je ferrai venir un thecnitien pour verifier mes dire maintenant tu peu metre resolu pour l'instant
quand je sauré se qui se passe je te tien au courant par message personnel
merci a tous ceux qui on essayer de me conceiller chtistine chasse:w016:







hourrrah a écrit:
Bonsoir AMHie Christine,
Si le graveur est un peu ancien, il se pourrait qu'il n'accepte que les supports CD R ou RW. As-tu essayé de voir ce que ça donnait avec l'un et l'autre format de support ?
Autre piste: as-tu bien finalisé l'opération de gravure ?
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: Re: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:23

AMHie Christine,
Je laisse le topic ouvert, non résolu.. dans l'attente de l'avis du technicien à qui tu as confié le soin d'ausculter ce graveur...
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Empty
MessageSujet: Re: pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur   pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pentium3 avec windows 2000 ne reconnait pas le graveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msconfig avec Windows 2000
» possibilité avec windows 2000
» installation de updates de windows 2000
» probleme avec microsoft office 2000 premium
» problème avec Ordi neuf Asus avec windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: