Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme avec microsoft office 2000 premium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:02

Bonsoir à tous
Mon problème est que je ne peux plus ouvrir Word et quelquefois d'autres programmes parce que j'ai Microsoft Office 2000 Premium qui vient s'imposer pour l'installation. Il me demande un CD d'installation, je ne sais pas de quoi il s'agit, de plus je ne sais pas ce qu'est ce logiciel. J'ai essayé de le désinstaller par "ajout/suppression de programmes" mais impossible, il revient en force pour que je l'installe.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:20

Salut Rigourd

- Tu ne sais pas quel logiciel te demande le cd d'installation, ou ce qu'est microsoft office 2000 premium?

- Si tu as le Cd d'installation, insere le lorsque Office premium te le demandera, peut-etre que Office a été desinstallé sans ton consentement ou quelques de ces parties optimal.

- Il serait peut-etre bien de voir a une restauration systeme si cela te cause un si grave probleme, mais comme c'est juste Office, il serait plus sage de le reinstallé.

Salut...à suivre probleme avec microsoft office 2000 premium Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:15

bonjour ding,
je n'est pas de cd d'installe de ce logiciel programme je ne sais pas d'ou il sort mais j'en veux pas et tous les offices bloque aussi le classeur,gestionnaire.
je n'ai pas de restauration systeme je possede windows 2000 pro pack 4 sous pemtium 3 celeron 512mo.
Revenir en haut Aller en bas
ding115
Apprenti expert
ding115


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Laval
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Athlon II X3 3.0 GHz (-) 2048 Mo ddr2
Carte graphique, disque dur: Nvidia Geforce 460 GTX (-) 1 To
Système d'exploitation, service pack: Windows 7

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:33

Bonjour Rigourd

- Vous avez peut-etre recu Office en achetant votre PC, est-ce cela?

- Le logiciel revient en force pour que vous le reinstallez, est-ce Office qui fait cela? Avez-vous faites scan pour voir si ces problemes ne sont pas causé par des intrus?

- Si vous pouvez envoyer un image de ce que le probleme fait lorsque vous essayer d'ouvrir Word et lorsuqe vous essayer de le desinstaller.

* faites imprimecran sur votre clavier à droite du F12 (selon moi) , aller dans paint faites coller, et sauvegarder, ensuite aller sur Imageshack, parcourez vos dossier pour votre image, et redimensionner le comme vous le voulez, faites Host, ensuite choisissez le lien qui vous conviendra et poster le ici.

je vais me renseigner plus sur le Windows 2000 et sur le Office premiun.

salut... probleme avec microsoft office 2000 premium Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:14

Bonsoir Ding115 et Rigourd,

Rigourd, une vérification à tenter :

Démarrer, puis Exécuter et vous tapez Regedit.

Vous cliquez sur le + à côté de HKEY_LOCAL_MACHINE puis sur le + à côté de SOFTWARE puis toujours sur le + Microsoft et enfin sur celuis à côté de Office.

Vous devez trouver en-dessous de cette clé un ou plusieurs N° de version, par exemple :

9.0 et/ou 10.0 et/ou 11.0 (vous ne touchez à rien, vous ne faites que visualiser) puis vous fermez.

Quels sont les N° de versions que vous avez trouvés ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:43

bonjour a tous et merci por votre aide.
donc voila se que j'ai trouver por répondre a yora_senior j'ai trouver la version 8.0 et 9.0 pour répondre a ding ça y est! je me suis débarasser de microsoft office mais j'ai du me débarasser d'autre chose par ce que maintenant je ne peut plus ouvrir paint, word et exel cela me m'est 1) probleme a un raccourci cette action n'est valide que pour les produit installés 2) impossible d'executer cette commande 3) et bibliotheque introuvable ou quelque chose comme ça dll introuvable ms09.dll.mais ceci dis c'est un pc que l'on ma donner et il y avait deja word. j'ai fait aussi un scan avec panda et il ma trouver 136 spywares en fin de scan un logiciel espion peut'etre le meme? probleme avec microsoft office 2000 premium 0005
j'attend vos sugestion merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:21

Bonjour Rigourd,

Ce que vous avez trouvé dans la base de registre est normal (ce qui aurait été anormal c'est si vous aviez trouvé 10.0 et/ou 11/0).

Vos raccourcis semblent ne plus faire références à des chemins valables.

Si vous faites :

Démarrer puis Panneau de configuration puis Ajout/suppression de programmes, trouvez-vous "Microsoft 2000 professionnal" ?

Si oui, vous cliquez sur Modifier/Supprimer. Avez-vous accès à l'option "Réparer" ?

Je suppose que vous avez le CD d'installation du Pack Office 2000 ?

Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:14

bonsoir et merci pour votre aide.
alors j'ai trouver microsoft 2000 pro et j'ai voulu cliquer dessus pour voir si,et surprise rien il ne souvre pas et je n'ai pas de cd d'installe c'est un pc que l'on ma donné il etais déja la.
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:32

Bonsoir Rigourd,

Si vous n'avez pas le CD d'installation, il y risque d'y avoir vraiment un problème.

En effet si à travers "Ajout/suppression de programmes" vous n'avez pas d'accès à "Modifier" ou "Supprimer" il y a de fortes chances pour que le Pack Office 200 ait été désinstallé mais mal désinstallé (par exemple supression des répertoires et/ou fichiers principaux sans passer justement par la procédure normale de suppression.

Pour vérifier :

Lancez par exemple l'Explorateur Windows. Puis vous cliquez sur "Rechercher" puis "Tous les fichiers et dossiers" et dans la 1ère case vous tapez Winword.exe (vérifiez que dans la case "Rechercher dans" vous êtes bien sur le disque C:\).

Le fichier est-il trouvé ?

Tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:53

oui il est bien la et j'ai cliqué dessus mais cela me m'est bibliotheque de liaison dynamique introuvable dll mso9 que j'ai d'ailleur téléchargé sur le bureau et déziper maintenant je ne sais pas comment faire avec pour que refonctionne word.mreci
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:55

bonjour a tous ,
je voudrais clore se sujet le probleme ayant été résolu par richard que je remercie particuliérement.je remercie également les autres menbres pour leurs competances et le travail fourni de façon trés amical.probleme avec microsoft office 2000 premium Ordi10probleme avec microsoft office 2000 premium Fume006
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:30

AMHi rigourd,
Le sujet tourne court..
Tu as donc retrouvé l'usage de Word,Excel... ?

Pour les insertions d'images que tu sembles vouloir faire, il y a problème.. Il faut que tu pointes sur un hébergeur chez qui tu as uploadé tes images pour qu'elles soient visibles pour nous.
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





probleme avec microsoft office 2000 premium Empty
MessageSujet: Re: probleme avec microsoft office 2000 premium   probleme avec microsoft office 2000 premium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec microsoft office 2000 premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Win XP home ert office 2000
» Problème Office 2003/Office One 2007...[RESOLU]
» Microsoft Outlook 2000
» possibilité avec windows 2000
» Msconfig avec Windows 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: