Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 redémarrage du PC (resolu)

Aller en bas 
+2
xp4
lolottepz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:33

bonjur ;
cela fait 2 jours que lorsque je laisse mon ordi tout seul ( sans m'en servir) il redemare sans lui avoir demander ; je ne comprend pas pourquoi , j'ai un windows xp hp media center de 3 mois de vie il ne me le fesait pas avant merci de votre aide c'est urgent .redémarrage du PC (resolu) Nature03


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:47

salut lolottepz,

tu veux dire que si il est en veille , il redémarrre tout seul ou quand il est carrément éteint?
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:07

exemple je joue a un jeu en ligne et je vais faire un besoin urgent et hop mon ordi redemarre tout seul , ou je fait un scan et je laisse l'ordi sans bouger la souris et hop il redemare encore tout seul il ne se met pas en veille il redemare .
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:01

copine lolotte..,
Cela ressemble aux facéties de redémarrage sous 20-30 secondes du virus Sasser. Mais à priori, celui-ci découvert en avril 2004 n'est plus opérationnel, la faille llass par laquelle il passait ayant donné lieu à mise à jour critique de windows.

Il faut alors plutôt penser à une défaillance de la RAM ou de la carte graphique.

Essaie de retrouver trace de l'événement.
va sur le panneau de configuration. clic sur outils d'administation, clic sur observateur d'événements.
Recherche dans application et dans système une croix rouge qui correspondrait à l'heure d'un redémarrage.
clic droit sur la ligne identifiée et retranscrire ce que tu lis.
On aura alors une piste qui nous permettra (peut-être) alors de comprendre et d'agir.
Tiens-nous au courant
Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:22

mon cher copain hourrrah je viens de faire un clic droit sur les lignes marqué d'une croix cela me mets 3 possibilité
-actualiser
-propriété
-aide
donc j'ai appuyé sur propriété cela me met Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:qxp_slpcomcom1xsrceventstier1eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

source : EVENT SYSTEM

type: erreur


et lautre en dessous c'est marqué

Application défaillante , version 0.0.0.0, module défaillant winlogon.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00026233.


et juste avant les crois rouge il y a une information qui dit :
La description pour l'ID d'événement ( 2002 ) dans la source (EAPOL) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Le fichier du journal d'événements est endommagé..

source :EAPOL
si tu comprend se serais bien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:25

Bonjour AMHie lolottepz,

Si tu le veux on va faire une petite tentative simple.

Ouvre ton MSN Messenger et clic sur Outils dans le menu du haut.
Clic sur Options et dans le menu de gauche clic sur Général.

Enlève le crochet devant Démarrer automatiquement Messenger que je démarre Windows (ou quelque chose comme ça) C'est la première ligne.

Rédémarre ton ordi et reviens avec tes commentaires.

Très AMHicalement

P.S. Ci-dessous la source de ma recherche:
http://www.eventid.net/search.asp
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:33

copine et AMHie Lolotte,
Aurais-tu eu, ces derniers temps, des messages temps, d'autres messages mettant en cause l'exe winlogon.exe.
Ce processus normalement valide peut servir, lorsqu'il est infesté, de base arrière à un trojan.
Tiens-nous au courant
AMHicalement


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:13

voilà hourrrah viens d'en parler et hop mon ordi a redemarer et j'ai une fenetre qui s'affiche marqué : winlogon .exe a rencontré un probléme ....
alors que dois je faire je n'arrivait pas a fermer cette fenétre .Merci de votre aide .Pour msn je viens de le faire mais non il redemare encore là .
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:36

Bonjour AMHie Lolottpz,

Tu peux donc recocher ce que j'avais demandé de décocher pour faire une tentative de solution. (MSN)

L'AMHi Hourrrah sait, à l'évidence, des choses que nous, mortels, ne connaissons pas encore. lol lol

Je m'essaie encore : Il te suggèrera probablement un scan avec A2 Free et un aussi avec un antivirus en-ligne autre que celui que tu as.

http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html

Humblement et très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:37

Ami Richard,
Tu lis en moi comme dans un livre...
Effectivement, ma priorité serait de mettre sur ce coup-là A²(square) free...

Mais Lolotte, veille à mettre à jour les définitions de signature avant de scanner.
Dans ton cas, winlogon.exe est impliqué. C'est sûr. C'est sa défaillance (dixit l'observateur d'événements) qui semblerait être à l'origine de tes redémarrages...
Les causes de sa défaillance demeurent toutefois encore floues.
Tiens-nous au courant
Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:59

Bonjour Ami Hourrrah,

Expression québécoise: Je dors au gaz parfois! Il suffisait de lire.

Citation :
Application défaillante , version 0.0.0.0, module défaillant winlogon.exe, version 5.1.2600.2180, adresse de défaillance 0x00026233.

Je pense que mon histoire de drapeau inconnu flottant au vent a altéré mon raisonnement. lol lol

Le journal d'événements ne rapporte pas bien l'événement.

Si les scans sont négatifs, faudrait-il supprimer les journaux d'événements (trop nombreux peut-être) pour en obtenir un bon?

Il y a comme un conflit à cause d'une mauvaise configuration (ajout de drivers ou de logiciels)

Tout laisse à penser que winlogon ne fait pas son travail car il serait altéré.

Colibri: Ne fais pas ce que j'écris. Je parle à l'Ami Hourrrah.

Je supprimerais winlogon.exe 5.1.2600.2180 après l'avoir sauvegardé par prudence dans un répertoire et je placerais un nouveau winlogon.exe, même version, à sa place originale. Ce nouveau winlogon.exe viendrait d'un ami ou d'un autre ordinateur-avec même version naturellement.

Je suis vraiment intéressé à connaître la suite...

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:08

bon ; le denouement c'est que j'ai scané avec a2 free pour linstant tout va bien je vous recontact si cela recommence encore un grand merci a tout le monde .redémarrage du PC (resolu) Fume006
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:24

Ami Richard,
C'est le contrecoup des travaux forcés liés à mon absence qui se fait nettement sentir ... car ce n'était pas Colibri qui était naufragée mais Lolotte. redémarrage du PC (resolu) 0017
Pas grave.. toutes les deux, des AMHies amies...

En cas de récidive, changer de winlogon.exe est effectivement une solution à explorer.. si ce n'est pas trojanesque. Ah ! bravitude (comme dirait Segolène), quand tu nous tiens.
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: au   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:33

bonjour; redémarrage du PC (resolu) Fete07 mes 2 copains je reviens aujourdhui pour vous dire que ce matin ça recommence mon ordi redemarre tout le temps redémarrage du PC (resolu) Ordi20 mais seulement lorsque je laisse l'ordi sans m'en servir tout les 20 secondes environ mais lorsque je men sert tout va bien alors que dois je faire ; j'ai regarder dans le journal d'evenement il y est mentionner qu'il y a une erreur dans winlogon .exe. redémarrage du PC (resolu) Ordi05
j'ai fait scan a2 free ; spybot n'a rien trouver ; regseeker c'est fait je ne peus pas faire un scan sans le laisser sans surveillance sous peine que l'ordi redemarre .merci pour votre aide.redémarrage du PC (resolu) Fume006


Je voulais vous demander aussi comment dois je faire car mon ordi est vendu sans cd installe il me demandais de faire un sauvegarde des données ( 7Go) mais je n'avais pas 2 dvd maintenant je les ai mais il ne me le demande plus que dois je faire merci.

Il y a sa de nouveau dans le journal des evenements :(avec un triangle jaune)

Windows a sauvegardé le Registre utilisateur MARTIAL\HP_Administrateur alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:35

Bonjour à tous les AMHis et AMHies ! ! !

Je vois le problème, je pense que remplacer winlogon.exe est une bonne solution, j'avais dû faire cela mais pour explorer.exe loool

Lolotte, ne fais pas ce qui suit, je propose une solution à hourrrah et Richard :

Peut-être, si elle possède un CD media center d'une autre personne qui l'aurait, la ligne de commande DOS suivante pourrait-elle changer quelque chose (?) :

Code:
sfc.exe /scanonce

C'est peut-être une solution...

Sinon, Lolotte, tu l'as acheté neuf ton PC ou d'occasion ?
Car le CD ils DOIVENT te le donner !

Moi j'irais prendre le vendeur par sa cravatte si il ne me le donnait pas... ^^

Bonne journée !

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:42

patt 'molle mon ordi je l'ai acheter a carrefour 700 euros le 24 novembre 2006 et il est neuf mais il ni avait de cd je ne sais pas pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:57

Arf, je ne connais aucunement la loi française, je connais cependant un homme de loi auprès de qui je me renseignerais, mais en tout cas en Suisse, si ça m'arrivais ce genre de choses, c'est une plainte directe... Et le vendeur passe un très mauvais quart d'heure ! (voir plus selon mon humeur...)

Va te renseigner, prend ta quittance d'achat avec, demande si un CD peut t'être fourni, ce n'est pas normal !

Par contre, si c'était précisement marqué que aucun CD ne serait fourni avec, peut-être ne sont-ils pas obligés, mais si c'était marqué "Fourni avec Windows XP Media Center" là, je pense tu es peut-être en droit de faire recours auprès du magasin, mais je ne connais point la loi française, renseigne-toi si tu le veux.

Bonne journée et n'oublie pas aussi de conserver tout tes CD de drivers et autres... Very Happy

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:21

Bonjour à tous,

Lolottepz : vous avez acheté un PC avec Windows pré-installé et sans CD d'installation. Vous avez le droit d'utiliser le logiciel mais pas de le réinstaller sur un autre PC.

Normalement vous devez créer vous-même les disques de "restauration", et pour cela, en principe, il vous sera demandé 2 DVD ou un peu plus de CD.

Le vendeur aurait dû vous le préciser, mais vous devez trouver la procédure dans la brochure qui devait être jointe.

Pour 1 HP on trouve cela dans Démarrer puis Panneau de configuration puis Outils d'administration puis Créateur de CD/DVD de réinstallation.

Cette opération ne peut être faite qu'une seule fois.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:28

Conclusion :

Mieux vaut acheter un PC vide et un OS à côté et le faire manuellement que d'avoir du "préfabriqué"

Enfin, ce n'est que mon avis. Mais sinon, lolotte si tu as le numéro de série d'installation, prend un autre CD avec media center dessus si tu dois réinstaller uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:22

Bonsoir,

Patt'molle : vous avez tout à fait raison sur le principe d'achat.
La différence est que vous ne trouverez pas ce PC vide + le système d'exploitation pour le même prix.

C'est bien pour cette raison que les grandes surfaces vendent autant de PC.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:49

bonjour ;Yora_senior

je te remercie pour m'avoir dit comment faire pour un cd de sauvegarde mais dans outil administration ce que tu me dit (createur de cd/dvd) n'y est pas ; comment dois je faire .
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:45

Bonjour Lolottepz,

Si vous avez une brochure livrée avec votre PC ne voyez vous aucune information à ce sujet ?

Sinon quel est la marque et le modèle de votre PC ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:37

https://servimg.com/view/11069100/1


je crois que j'y suis arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:49

Bonjour,

S'il te faut essayer un nouveau winlogon.exe le voici.

Il vient de mon xp Media center.

Commence par enlever ton winlogon.exe de ton system32 et place-le sur ton bureau.
tu pourras le replacer si jamais ma solution ne fait pas l'affaire.

Va chercher le mien ici:

http://www.box.net/public/hcik4yx4hu

Mets-le dans le répertoire system32.

Redémarre et on verra.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:05

Bonjour;
j'ai fait un petit changement avec avast je l'ai fermé j'ai mis AVG a la place je ne sais pas si c'est cela mais pour l'instant tout va bien par contre puis je mettre ton winlogon .exe sur cd comme cela je le remettrai si cela recommencais ?
Dans mon journal d'erreur j'ai une chose qui s'affiche ( dans un triangle jaune ) en avertissement à l'heure où je ferme mon ordi je te met l'image:
https://servimg.com/view/11069100/2
merci de ton aide.


redémarrage du PC (resolu) Nature11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redémarrage du PC (resolu) Empty
MessageSujet: Re: redémarrage du PC (resolu)   redémarrage du PC (resolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redémarrage du PC (resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redémarrage impossible (RÉSOLU)
» redemarrage sous xp (RÉSOLU)
» arrêt intempestif et redémarrage impossible du PC (RÉSOLU)
» Probleme de redemarrage win 98SE
» redémarrage du pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: