Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Empty
MessageSujet: problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi   problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:55

salut Bonjour à tous et à toi aussi mon ami Hourrrah et richard.

Voila, j'ai un petit souçis , qui je pense n'est pas bien grave, j'ai acquéri un PC portable de marque TOSHIBA Satelite pro 4200 Series et il est équipé d'un seul USB 1.0 .
alors ma question, est comme j'envisage d'investir dans un routeur, de type D-Link, j'aurais aimer savoir si le fait de brancher la clé routeur en USB1.0 peut avoir des contrainte???

car ma petite amie, aurais aimer chater sur MSN avec, alors pourriez vous m'indiquer quel sont les problèmes que je risque de rencontrer.
comptant sur votre comprehension, recevez mes sincères amitier à tous et à toutes.

Mega 59100
PS: désoler si je me suis tromper de poste, car il n'est pas indiquer pour les routeur.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Empty
MessageSujet: Re: problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi   problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:33

Bonjour AMHi mega59100,

Sources Internet:

Norme USB 1.1, le taux de transfert de l'interface est de 12MBits/sec.
Le taux de transfert réel de données est de 0,9MB/sec.

Norme USB2, le taux de transfert de l'interface est de 480MBits/sec.
Le taux de transfert réel est 5MBits/sec.

Très AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Empty
MessageSujet: Re: problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi   problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:13

Voilà l'information que je cherchais merci Richard !

Bonne journée !

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Empty
MessageSujet: problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi   problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:33

Richard1 a écrit:
Bonjour AMHi mega59100,

Sources Internet:

Norme USB 1.1, le taux de transfert de l'interface est de 12MBits/sec.
Le taux de transfert réel de données est de 0,9MB/sec.

Norme USB2, le taux de transfert de l'interface est de 480MBits/sec.
Le taux de transfert réel est 5MBits/sec.

Très AMHicalement

:salut: Merci à toi mon ami Richard.

Mais voila, pour moi les thermes que tu emploi sont beaucoups trop technique, alors de ce fait je n'arrive pas à comprendre ce que tu essaye de me dire, si ce n'est que tu me parle de vitesse de transfère, mais en USB1.0 puis-je utilisé une clé routeur et aurat elle des problèmes a ce gerer, de plus peut tu me dire en même temps, actuellement il est équipé en Windows 98 SE et je voudrais y mettre XP familliale, puis-je où non ???
mais je te remercie à l'avance comme d'habitude tu répond toujour présent à l'appel, et je t'en remerci.
dans l'attente de ton prochain message, recois toute mes amitié.
Mega59100, un gros bec à nos voisin du CANADA
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Empty
MessageSujet: Re: problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi   problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

Salut AMHi mega59100,

Je vais répondre en partie seulement à ta question.
Sois patient et tu auras l'autre partie de la réponse très bientôt: Je ne voudrais surtout pas t'induire en erreur.

Pour la configuration, voila ce qu'il faudra posséder pour instaler win xp sur l'ordinateur:

-processeur 300 mhz ou superieur recommandé, 233 mhz minimum requis (Microsoft windows xp familiale prend en charge uniquement les configurations monoprocesseurs).processeurs intel pentium/celeron, AMD k6/ athlon / duron ou compatibles recommandés. Je crois que tu dois avoir en ce moment 450 MHz, alors c est OK.

-128 mo ou plus de memoire vive ( RAM )recommandés ( 64 suffisent, mais les performances et certaines fonction risquent d'etre limitées).
-256 mo serait préférable et 512 mo serait idéal pour ne pas être ralentit. (ce qui est fatiguant à la longue) Je crois que tu dois avoir 64 mo en ce moment si rien n'a été modifié...

-1,5 go d'espace disque disponible (Je crois que tu as 6 go: Alors c est OK)

-carte graphique et moniteur super vga ( 800 * 600 )ou de resolution superieur recommandés. J'ai l'impression que ta carte graphique Trident te limitera les jeux récents...

-lecteur de cd-rom ou de dvd (tu dois avoir au moins le lecteur CD.

-clavier (tu n'as pas le choix car il fait probablement parti de cet ordi...)

-souris ou dispositif de pointage compatible

Très AMHicalement et...sois patient un petit peu pour la 2ième partie de la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
mega59100
Apprenti expert
mega59100


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : 59170 Croix dans le Nord
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Empty
MessageSujet: problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi   problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:23

salut
Richard1 a écrit:
Salut AMHi mega59100,

Je vais répondre en partie seulement à ta question.
Sois patient et tu auras l'autre partie de la réponse très bientôt: Je ne voudrais surtout pas t'induire en erreur.

Pour la configuration, voila ce qu'il faudra posséder pour instaler win xp sur l'ordinateur:

-processeur 300 mhz ou superieur recommandé, 233 mhz minimum requis (Microsoft windows xp familiale prend en charge uniquement les configurations monoprocesseurs).processeurs intel pentium/celeron, AMD k6/ athlon / duron ou compatibles recommandés. Je crois que tu dois avoir en ce moment 450 MHz, alors c est OK.

-128 mo ou plus de memoire vive ( RAM )recommandés ( 64 suffisent, mais les performances et certaines fonction risquent d'etre limitées).
-256 mo serait préférable et 512 mo serait idéal pour ne pas être ralentit. (ce qui est fatiguant à la longue) Je crois que tu dois avoir 64 mo en ce moment si rien n'a été modifié...

-1,5 go d'espace disque disponible (Je crois que tu as 6 go: Alors c est OK)

-carte graphique et moniteur super vga ( 800 * 600 )ou de resolution superieur recommandés. J'ai l'impression que ta carte graphique Trident te limitera les jeux récents...

-lecteur de cd-rom ou de dvd (tu dois avoir au moins le lecteur CD.

-clavier (tu n'as pas le choix car il fait probablement parti de cet ordi...)

-souris ou dispositif de pointage compatible

Très AMHicalement et...sois patient un petit peu pour la 2ième partie de la réponse à ta question.


salut re bonsoir mon ami richard.

ok pas de problème pour l'attente du suivant message, je comprend.

concernant, les propos que tu me dit , effectivement, il à un processeur Intel genuin et 320 de Ram, et Windows 98.SE et j'ai essayer de booter sur mon XP mais en vains , vois tu le problème est: que j'ai pris tellement l'habitude de dépanner des XP que de faire un retour en arrière sur du Windows 98 je suis perdu bref j'attend bien sagement comme tu me le conseille.

un grand merci et à bientôt , Mega59100
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Empty
MessageSujet: Re: problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi   problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 2:11

Salut,

Pour passer de 98 à XP, tu mets ton CD XP dans le lecteur et tu clics mettre à jour si tu ne veux pas formater.

Auparavant, assure-toi que tu as tous les minimum requis et assure-toi aussi d'avoir les codes pour ton XP. Il te sera demandé.

Tu peux formater ou installer ton XP par-dessus ton 98: Le nécessaire sera fait automatiquement.

Très AMHicalement
P.S. Ne t'inquiète pas: Un ordi, ça ne mord pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Empty
MessageSujet: Re: problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi   problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème in-certain sur la connection d'un routeur Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de conection wifi...[RESOLU]
» Connection Wifi
» [POCKET PC] probleme de connection pour acceder a mon email
» probleme wifi
» systeme wifi? [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: