PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

probleme wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitch11
Habitué

MessageSujet: probleme wifi   Mar 2 Nov - 15:57

Bonjour
J ai un ami qui à un probleme avec internet en wifi livebox.Il possede un ordi connecté par cable qui fonctionne sans probleme et un portable connecté en wifi et depuis quelques jour il n arrive plus a aller sur internet par Explorer 7.Sa messagerie fonctionne les tests affirment qu il n y a aucun probleme pourtant la page explorer s ouvre en defaut il est sur Vista et je ne connais pas Vista(j ai XP).Avez vous quelques verifs à faire ou conseils
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 5401

MessageSujet: Re: probleme wifi   Mer 3 Nov - 11:36

bonjour AMHi Mitch11..
Si pour le PC connecté en Wifi, le gestionnaire de messagerie ou (et) la messagerie instantanée fonctionnent,, ce n'est pas un problème wifi.. le PC est connecté.
c'est, par contre, un problème de navigateur, internet explorer...
Pour confirmation, tenter la connexion au net avec FireFox, le navigateur de la suite Mozilla...
Nous tenir au courant.
AMHcalement

mitch11
Habitué

MessageSujet: probleme wifi   Jeu 4 Nov - 16:30

Bonsoir
J ai emprunter l ordi portable de mon ami et je l ai connecté en wifi sur ma livebox(meme config que chez lui),à la connexion j ai eu un message me disant que j étais connecté mais qu il y avait un probleme avec internet,et comme chez mon ami, la messagerie fonctionne mais pas internet aussi bien avec IE que Firefox.J ai desactivé le parefeu mais sans succes et dans le gestionnaire de perif il n y a pas de pbs.
Voilà si vous avez d autres idées je vous remercie
Amicalement
Mitch11
mitch11
Habitué

MessageSujet: pb wifi   Lun 8 Nov - 7:50

Bonjour
Le probleme est resolu,en fait je me suis apercu que l antivirus(Norton) n etait pas activé et impossible de l activé ou de lancer un scan.J ai donc desinstallé et reinstallé Norton lancer un scan qui a trouve des cookies de suivi? j ai nettoyé et tout fonctionne correctement
Merci à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme wifi   Aujourd'hui à 18:13

probleme wifi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1