Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitchbsa07
Déjà bien connu
mitchbsa07


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Ardèche
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:28

Bonjour et bonnes fêtes; Sur compte utilisateur l'installation de windows live messenger ne se fait pas :Vous ne possédez pas les autorisations nécessaires pour installer W.L.M. sur ce p.c.Veuillez contacter une personne ayant les droits nécéssaires etc...
Dans le panneau "état de connexion au réseau local" la case "désactiver "est en grisé et je ne puis donc me connecter au web sur ce compte utilisateur que si auparavant ,en compte administrateur j'active la connexion.
J'ai voulu créér ce compte par sécurité et pour une autre personne et même si je le passe en mode admin. çà ne change rien.
Les droits sur ce compte sont vachement limités?? ou alors j'ai pas bien paramétré le p.c.??
J'ai une livebox en éthernet et windows xp home.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:20

salut mitchbsa07
Tous nos voeux pour 2007
Après être entré en tant qu'administrateur,
Dans le Panneau de configuration, ouvrir le composant Comptes d'utilisateurs.
Cliquer sur le nom d'utilisateur.
Cliquer sur Configurer mon compte pour utiliser un compte .NET Passport.
Dans l'Assistant .NET Passport, suivre les instructions qui apparaissent à l'écran
Tiens-nous au courant
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mitchbsa07
Déjà bien connu
mitchbsa07


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Ardèche
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:29

Bonjour ,je n'ai pas accés à "créer passport .net sur ce compte utilisateur même en me loguant en admin. et dans poste de travail ......gérer.....je n'ai pas la ligne:"utilisateurs et groupes locaux".
A plus!
tchao.
Merci Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Fume018
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:41

re..
En tant qu'administrateur de l'ordinateur, tu as (en principe) accès à tous les comptes utilisateurs afin de pouvoir en modifier les autorisations.
Ce compte utilisateur comporte-il un accès protégé par mot de passe ?
Tiens-nous au courant.
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
mitchbsa07
Déjà bien connu
mitchbsa07


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Ardèche
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:19

Rebonsoir, je n'ai aucun mot de passe:ni sur le compte admin.ni sur utilisateur et il n'y a que si j'éxécute:control userpasswords2 que j'ai le contrôle total du p.c. en mode admin.sur le compte utilisateur mais ce n'est pas ce que je veux.
J'aimerais surtout que en utilisateur ,l'on puisse se connecter au net.et apparemment ce n'est possible que si j'active la connexion sur mon compte admin.
ouais!c'est pas très clair cette histoire n'est ce pas!
En fait le compte utilisateur doit rester limité en droit ,pouvoir se connecter au net et être indépendant de mon compte.
Voilà!voilà!
A plus!
Bonne soirée!Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Nature11
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:38

Bonjour mitchbsa07 !

Sachez, que si vous voulez installer un programme par un compte limité, il est impossible selon la configuration !

En compte administrateur, vous pouvez installer Windows Live Messenger et si ils n'apparaîssent pas, créer des raccourcis sur le Bureau du compte limité !

Comme ça le problème est solutionné ?

Bonne journée !

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
mitchbsa07
Déjà bien connu
mitchbsa07


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Ardèche
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: utilisateur   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:54

bonjour à tous! Je me suis logué en admin.pour installer w.l.v. et quand ce fût fait j'ai basculé en compte limité .
Ce sera bien bon pour le moment.
Merci de votre aide!
J'ai une tendance à aller chercher la petite bête et à vouloir faire des trucs tous simples mais d'une manière compliquée,et je me creuse la teuté pour réaliser des choses que des gamins à peine sortis des jupes de leur mère font en deux tours trois mouvements.
Je me sens vieux tout d'un coup!
Allez, tchao! portez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Patt'molle
Expert
Patt'molle


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 33
Localisation : Suisse
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2006

Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:02

Pas de problème, moi ça fais 10 que l'informatique c'est une passion alors...

Tant que je peux aider Very Happy

Bonne journée !

Patt'
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss.o-n.fr/
mitchbsa07
Déjà bien connu
mitchbsa07


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Ardèche
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2005

Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: utilisateur   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:23

bonjour Patt'molle; je fais ce que je p'neu ,je suis pas une chambre à air et il est vrai que c'est super intéressant les débuts en informatique et un peu ardu quand aucune base n'est là,à part vous tous, pour épauler.
Je vois que t'es localisé en suisse ,tous les jours j'écoute "couleur3" ,radio hyper sympa et ouverte à tout le monde ,ou "presque".
Mais j'ai pas trouvé mieux et je te prie de me croire que çà fait des lustres que je suis à l'écoute du monde.
Sur ces bons mots, tchao!
A plus!Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Nature03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)   Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows Live Messenger et utilisateur (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où se cache l'historique de windows live messenger
» toolbar windows live messenger (RÉSOLU)
» dossier à partager avec Windows Live Messenger (RÉSOLU)
» Msn messenger (RÉSOLU)
» gestion de session utilisateur dans windows ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: