Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeLun 18 Juil - 4:43

Bonsoir hourrrah

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Spybotsearchdestroy133bn
Cordialement


Après téléchargement de la toute dernière version de ce programme il n'y a plus ce problème.


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:35

re... kituysha,
Le compte-rendu de Spybot indique qu'il n'a pas trouvé de mouchards (de spies, d'espions..). Positif
Il indique aussi qu'il a été "gêné" dans ses contrôles par ou pour "infotel servizi srl" Question.
What's that ? Si tu déroules complètement le chemin indiqué de d:\...\..
est-ce que tu trouves quelque chose au bout de ce genre ?
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:23

Bonjour Hourrrah

Il n’y a rien au bout du chemin.
Seulement ceci :

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] 1applicationdata5ik
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] 2dansquiklaunch6de
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] 3dansmdiaplayer9tz
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] 68wm

J’ai désinstallé Spybot Sheart & Destroy et l’ai réinstallé, toujours pareil !

Par contre j’ai découvert un drôle de fichier dans « Mes images » intitulé 90986.29.

En voici un extrait :

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Virus6cc

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:10

re.. Kituysha,
quand je parlais de chemin, je parlais de chemin vers... au sens informatique du terme, celui indiqué après infotel servizi srl commençant par d:\documents and settings\michel et natalia\...
C'est au bout de ce chemin que spybot a rencontré...quelque chose.. Twisted Evil

Aucun rapport avec le fichier de mes documents. Je ne sais ce que c'est mais la forme bizarre tient au fait que c'est en format compilé...
A l'endroit où il se trouve, c'est un fichier à toi et non un fichier faisant partie d'un programme. Peut-être un fichier .gif dont on a changé l'extension et que tu as ouvert avec notepad. Twisted Evil
Mets-lui l'extension .gif au lieu 29. et peut-être que ce sera une image ? Twisted Evil
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:26

re.. kituysha,
Si les icones que tu me montres sont ceux des fichiers qui sont dans le sous-dossier final, sur quoi pointe le lien internet en russe ?
Peut-être un rapport avec infotel servizi srl ?.
infotel servizi srl = société à responsabilité limitée (srl) de Services d'Information Téléphonique.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:58

Bonjour Hourrrah

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux exprimer, « au bout du chemin » ou du « chemin vers….. »
Depuis D : que j’ai développé entièrement je n’ai pas trouvé trace de Infotel Servisi s.r.l.
J’ai parcouru le chemin indiqué par Spybot : D:\Documents and Setting\Michel et Natalia\Application Data\Internet Explorer, au bout duquel j’ai trouvé cinq sous-dossiers dont Quick Launch, dans lequel tu as remarqué l’icône russe. En fait il s’agit d’un site russe et de sa boîte de messagerie, Yandex.ru, utilisés par mon épouse et moi-même.
Serait-ce cela la signification de Spybot ? Pourtant nous utilisons Yandex.ru depuis longtemps et Spybot n’en avait pas fait état.
Quant au fichier format compilé je l’ai supprimé. La modification de son extension n’a rien donné.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:23

bonjour Kituysha,
Vu que nous nous étions compris avec le chemin D:\Documents and Setting\Michel et Natalia\Application Data\Internet Explorer
Site russe de messagerie: yandex.ru . Je connais de nom; je ne l'avais pas reconnu (en russe).
Rien à voir (a priori) avec Infotel Servizi srl.
Tu devrais démasquer tes extensions car les masquer ne sert à rien, sauf à compliquer l'identification des fichiers (c'est le but recherché)
(explorateur; outils; options des dossiers; affichage; cocher afficher les dossiers cachés et décocher les masquer les extensions..)
Faire une recherche dans les fichiers de bout de chemin (sauf le lien..) quant à savoir s'ils contiennent l'expression entière Infotel Servizi srl
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:17

Re Hourrrah

J’ai fait comme tu m’as dit, j’ai démasqué les extensions, j’ai déployé toutes sortes de dossiers et je ne trouve pas Infotel Servizi srl
Est-ce que c'est gênant pour le fonctionnement de Spybot ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:42

RE. Kituysha
Non, pas de problème..
Mais de la curiosité intellectuelle...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:50

Bonjour Hourrrah

Après téléchargement de la toute dernière version de ce programme il n'y a plus ce problème.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:53

Salut à tous,
Nota bene que Spybot S&D intègre un update automatique version..
Mais l'activer n'a pas que des aspects positifs car cela "charge" le démarrage et les résidents.
D'un autre côté, on est passé relativement vite de la 1.3 à la 1.4.. Et le changement de version a des effets assez significatifs.

Ne pas confondre avec les mises à jour des définitions qui, à mon sens, doivent être préalables à chaque utilisation.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Empty
MessageSujet: Re: Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]   Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan de Spybot Search & Destroy [RÉSOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCleaner | Ad-aware SE |Spybot Search & Destroy|SpywareB
» [ RESOLU ] analyse de mon scan Hijackthis [ RESOLU ]
» Scan Avast (RESOLU)
» que enlever dans mon scan(resolu)
» probleme de demarrage (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: