Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)   signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:43

bonjour je voulais enlever un point rouge d'easy cleaner quand j'ai fait chercher dans les programmes il y avait un point rouge je n'ai pas voulu l'enlever sans un avis ; je vais essayer de mettre l'URL
https://2img.net/r/ihimizer/img444/8743/imagelaurence2su2.jpg

en esperant que cela se verra.merci de votre aide.signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Fete07


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)   signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:20

bonsoir copine lolotte,
Cela ressemble à une fonctionnalité boite à outils ou lanceur de wanadoo..
Quel est actuellement ton fournisseur d'accès ?
Si ce n'est pas ou si ça n'est plus wanadoo, cela fait un peu désordre dans le décor..
Si c'est toujours wanadoo, il y a peut-être un problème de changement de version (antérieur ou sous-jacent)
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)   signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:50

bonjour copain hourrra ,
avant j'avais cegetel et depuis le mois de septembre j'ai orange qui je crois est aussi wanadoo ; mais quand j'ai fait ma premiere instalation de la livebox je n'avais pas ajouter le telephone illimité apres j'ai refait une installation pour l'ajouter ai je commis une erreur ? merci de votre aide signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Nature15
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)   signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:21

copine lolotte,
Orange.fr, c'est le nouveau nom du FAI wanadoo
Sauf erreur ou nouveauté, les abonnés ex.wanadoo conserveraient leurs identifiants et boîtes aux lettres wanadoo ...

Des éléments logiciels "estampillés" wanadoo conserveront, provisoirement, selon moi, pour la partie d'entre eux ne figurant pas dans les boites de dialogue, leur dénomination antérieure...

En conclusion, ne pas supprimer, pour le moment, la ligne en cause..
L'existence de cette ligne provoque-t-elle une difficulté, un désordre ?
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)   signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:36

non je ne crois pas que cela me géne mais comme c'etait signalé avec un point rouge je croyait qu'il fallait l'enlever. Merci pour ton aide signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Fume018
Revenir en haut Aller en bas
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)   signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:07

bonjour j'ai un nouveau probléme avec easy cleaner il me marque le méme programe 2 fois je met une photo

https://2img.net/r/ihimizer/img241/3359/imagelaurence7xf9.jpg

dois je en enlever un merci de votre aide.signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Fete07
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)   signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:12

copine lolotte,
Cela fait, semble-t-il, double emploi.... Mais ce n'est pas une certitude... il peut y avoir derrière ce que tu lis, 2 chaînes paramétriques différentes.

Si c'est un progr. que tu lances toi-même, cela peut aussi résulter d'un doigt qui a traîné sur la touche....

Tu peux supprimer la 2e occurrence sans problème, tu verras bien ce qui se passe (AUCUN RISQUE).. Et pour la suite, si tu le vois à nouveau 2 fois, c'est peut-être que tu te lances 2 fois et on reparle. Je dirais où et où, peut-être, tu le lances et relances..

Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lolottepz
Expert
lolottepz


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : epinal
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/05/2005

signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)   signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:08

bonjour, je viens de suprimer une des deux entrée cela n'a rien affecté donc je laisse comme cela merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)   signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signalement d'un processus par easy cleaner (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» registre d'easy cleaner
» [ RESOLU ] analyse de mon scan Hijackthis [ RESOLU ]
» suprimer le processus dumprep.exe ?
» probleme de demarrage (RÉSOLU)
» erreur dans le processus de gravure avec Nero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: