Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:25

Salut Éric,

Tu ne déranges pas. Tu es le bienvenu.
Regarde, lis, apprends, suggère: Pas de problème!

C'est un forum amical et...public pour les membres et les invités.

Alors...à bientôt!

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:07

re.. Renard,
Ce qu'on appelle "sommairement" barre des tâches ne serait, d'après certains analystes de windows, vraiment barre des tâches que pour la partie centrale.. même si beaucoup d'éléments contredisent ces analyses.

N'empêche qu'il y a bien 3 parties qui sont gérées de façons plus ou moins différentes.
Quick launch (lancement rapide) à gauche
Zone de notification (ou systray) à droite.

Verrouillage de ces 2 parties: en présence de traits de délimitation à droite de la quick launch ou à gauche de la zone de notification, la barre ne serait pas verrouillée.
Pourtant, toi, tu n'arrives pas à déplacer ce trait.. mais tu parles, en dernier lieu, d'un trait à déplacer vers la gauche, donc de la zone de notification..
Nota bene:
Le glisser-déposer utilisable à gauche ne fonctionne pas à droite.
Le déplacemenent du trait, n'intervient que si, par programme, une icône suppl. le justifie..
Voir aussi l'interférence avec le "masquer les icônes inutilisées" éventuellement appliquable à cette zone..

Tiens-nous au courant..
WôAmical
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:18

Bonjour à tous,

Renard:

Ferme tous tes programmes et va dans le régistre à:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects] ou StuckRects2.

Supprime entièrement cette clé et reboot. Auparavant, fais une sauvegarde de ton régistre.

En rebootant, normalement les valeurs par défaut reviennent...

Très amicalement

P.S. Je n'invente pas de solutions: Je trouve sur Internet par des recherches intensives tout simplement.

When Windows restarts the taskbar should be set back to a default working state.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:44

hourrrah a écrit:

Pourtant, toi, tu n'arrives pas à déplacer ce trait.. mais tu parles, en dernier lieu, d'un trait à déplacer vers la gauche, donc de la zone de notification..
l
HughPatron,
Non je me suis trompé, pardonnes moi.
Je parle bien de la zone de lancement rapide/Quicklaunch et c'est vers la droite que je ne parviens pas à déplacer le trait de delimitation.

Ami MKDIR1er,
J'ai bien fait la manip indiquée mais toujours pas de résultat.
J'ai aussi réinstallé zone alarme récemment et eu droit encore à cette histoire comme quoi j'etais pas Admnistrateur systéme...Comme quand je veux voir les propriétés de la barre des tâches. Je comprend pas....Je suis pourtant Administrateur!!!

WôA (desole du retard ya beaucoup de choses à fire ces derniers temps, mémoire dans quelques jours à présenter) Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:23

ReHugh!
Je suis allé en mode sans échec supprimer la clé et ses sous clés car la suppression n'avait pas été prise en compte en mode normal.
Une fois le PC redemarré, j'ai encore eu un placard de Windows me disant que la modification n'avait pas pu être prise en compte du fait des restrictions de mes droits sur cette session (?!) et de contacter l'Administrateur systéme!
Je suis retourné en mode sans échec sur le compte administrateur vérifier que la valeur avait disparu, elle avait bel et bien disparu, hélas ma barre des tâches reste même en mode sans échec administrateur et aprés suppression de la clé StuckRects2 complétement identique c'est a dire impossible de bouger le trait de délimitation.
WôAvoilaLesNews!... Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:16

Hugh !

As-tu essayé ceci : http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus%21.htm
et : http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm

Sait-on jamais, à moins que tu ne l'ai déjà utilisé....
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:52

Bonjour ami Kituysha,

L'ami Hourrrah va te gronder: Ton premier lien est...ce qu'il a déjà suggéré... et que j'ai commenté comme un lien SUPER.
Malheureusement, ça n'a pas été efficace.
Je suggère de garder le lien en banque car il est riche d'informations diverses.

Concernant ton second lien, je ne peux dire pour le moment car je dois le lire en entier et je le ferai, à coup sûr, bientôt quand mon travail me donnera une petit répit. Je vais donc commenter plus tard.

Prépares-tu ton déménagement pour un endroit différent comme...l'Italie?

Ciao! mio amigo. (Fa fredissimo)
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:08

Richard1 a écrit:
Bonjour ami Kituysha,

L'ami Hourrrah va te gronder: Ton premier lien est...ce qu'il a déjà suggéré... et que j'ai commenté comme un lien SUPER.

Désolé ! Trop tard, je viens à l'instant de m'en apercevoir. Serais-je privé de tarte aux pommes ? Lol !

Citation :
Concernant ton second lien, je ne peux dire pour le moment car je dois le lire en entier et je le ferai, à coup sûr, bientôt quand mon travail me donnera une petit répit. Je vais donc commenter plus tard.

C'est un lien qui a permis à Carmel de résoudre son problème de barre des tâches.
Sait-on jamais !
C'est quand que tu prends la retraite ? Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Smiley11

Citation :
Prépares-tu ton déménagement pour un endroit différent comme...l'Italie?

Nous y pensons sérieusement.....mais rien de bien précis, pour l'instant.

Citation :
Ciao! mio amigo. (Fa fredissimo)

Traduction logicielle : Il y à fredissimo ! Lol ! Non comprendo !

A presto ! Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Smiley18
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:21

Salut le gars qui est sur le piton tôt le matin...

L'ami Hourrrah est très occupé et ne verra probablement pas ta suggestion pour le premier lien.... Donc, pas grave...lolll

Pas de retraite en vue car...j'ai encore quelques années à passer.

Le deuxième lien: Pas lu ni étudier encore mais ce n'est qu'une question de temps.

L'Italie est un pays de rêves et...rempli...d'Italiens...lollll Bravo pour ton mot qui dit: NOUS et non pas JE. Belle complicité qui promet de belles années en perspective.

Fa fredessimo = Il fait froid en titi. On gèle!!!!!!

Très amicalement et...bonne nuit car moi je vais maintenant dans les bras de....Dominique (pardon, de Morphée) lollll (Beaucoup moins de problèmes avec Morphée qu'avec Dominique...)

Un homme avec 2 femmes c'est ...une femme de trop.
Un homme avec 1 femme c'est encore une femme de trop................
Si Colibri lit ça je suis dans la m.....
Si Chouky voit ça je suis fait: Elle va me virer bleu style 155
Ahhhhhhhh! Que c'est pas facile la vie!
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:26

Bonne nuit l'ami Richard, nous sommes en train de dévier le sujet....Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:32

Tu as bien raison!!! Encore!

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:49

Ciao veut dire salut ! Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:35

webfox a écrit:

J'ai aussi réinstallé zone alarme récemment et eu droit encore à cette histoire comme quoi j'etais pas Admnistrateur systéme...Comme quand je veux voir les propriétés de la barre des tâches. Je comprend pas....Je suis pourtant Administrateur!!!

Re Hugh
Je me demande si ton problème, ainsi que l'actuel mien avec l'ouverture de certaines de mes images, tenant compte de certaines manipulations, j'oserais dire "incontrôlées" (pardon l'ami), ne serait pas à l'origine de ces petites tracasseries.
J'avoue que j'éprouve bien souvent du mal à contrôler mon statut d'adminstrateur, de propriétaire, d'utilisateur, quand il s'agit d'accorder le pouvoir à l'un ou à l'autre.
Allons savoir !
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:42

Hugh!
Oui, je n'y comprend rien...j'ai deux sessions, et les deux sont des sessions Administrateurs.
Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi quand on va en mode sans échec il apparaît un compte nommé Administrateur supplémentaire qui semble "chapoter" l'ensemble!Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Vive17
Sinon, merci pour les liens Coyotéflambé, mais je suis toujours emputé de ma barre....des tâches! (ouf!)
WôAmical!
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:48



Je ne suis pas un érudit en la matière, mais un ordinateur, à mon humble avis ne doit avoir qu'un seul Administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:52

hugh!
Macho!lol Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Fume006
Santé&bonheur! Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Fume018
WôA Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Vive18
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:29

HughFinal!
Je plaide coupable + mea culpa...
Merci pour votre aide à résoudre mon probléme de barre des tâches...Je l'ai résolu grâce à ma haute intuition de Renard des Montagnes...
C'est a dire que honteusement je dois avouer et devant vous mes fréres, reconnaître ma grande bétise:
Je n'avais tout simplement pas coché Afficher la zone de lancement rapide depuis les propriétés de la barre des tâches! Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Ordi10
C'est pourquoi le grand sachem de thé que je suis est si famélique...ma ruse légendaire ne me raméne pas même une poule à me mettre sous la dent!lolll
Ne me reste plus qu'a retourner dans ma tanniére, briquer ma barre des tâches retrouvée! Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04
Que dire...Les hautes montagnes du renard sont moins érodées que que mon bulbe rachidien et rachitique! Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Ordi10
Merci pour l'aventure, on aura decouvert quelques bon liens et prog quand même!
WôA j'vais m'fumer un bon calumet pour me refaire le film en arriére!Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Voyage1
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:41

Re hugh

Que la vie est belle, nom d'une pipe !........ Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Ordi27 Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:35

Salut Renard Mêlé!

Tu as posé ta question et va voir ma première réponse.
On peut y voir un tableau en cliquant sur le lien et sur Lire cet article.
Dans le petit tableau, la solution était là!

Tu voulais une solution simple et tu l'avais...devant toi dans ce petit tableau.

Parfois, c'est tellement simple que si on ne le voit pas du premier coup on risque de s'éterniser sur le sujet pendant 3 pages de Posts... lolllll

La prochaine fois, je vais demander qu'on place ici une image du petit tableau.

Tout est bien finalement qui finit bien.

Rien qu'à voir
On voit bien
À la noirceur on voit rien
Quand tu as vu
Que tu ne voyais plus
Tu voyais bien
Que tu voyais rien.

Ça me fait penser à une histoire vraie:

Une demoiselle achète un logiciel qui est réparti sur 2 CDs.

Elle suit les instructions pour en faire l'installation mais ça bloque toujours.
Elle téléphone au Service Technique.
Elle raconte qu'elle suit bien les instructions:
Elle dit: J'insère le disque 1 dans le CD-Rom et je fait un copie-coller de tous les fichiers dans un répertoire du disque dur.
Ensuite, les instructions disent d'insérer le disque 2 et de faire un copie-coller de tous les fichiers dans le même répertoire et c'est là que ça bloque.
Il a fallu 10 bonnes minutes au technicien pour comprendre l'incompréhensible...
La demoiselle insérait le disque 2 comme demandé mais...personne ne lui avait dit qu'il fallait qu'elle retire le disque 1 du CD-ROM.....

Pensez ce que vous voulez...
Ahhhhhh que l'on s'amuse ici!

Très amicalement
P.S. Attendons pour voir ce que l'ami Hourrrah dira concernant ton cas...
Tu me fais penser au type qui criait Au Loup! (Tu connais cette histoire, n'est-ce pas?)
Nous verrons si ses vacances ont été reposantes... (Ne t'inquiète pas: Il ne te frappera pas...) lollll
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:19

Hugh! re! re! Ici emmélé!lol
Ca me rappel les perles des hotlines ton histoire...elles m'ont fait ricaner dans mes moustaches de famélique du Web!

Voici un florilège de situations cocasses qui vous permettront sans doute
de vous sentir moins bête devant un écran récalcitrant:


Secrétaire Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...?
Hotline Exact.
Secrétaire Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?



Client Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ...
Hotline D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux.
Client Non monsieur, je suis sur Paris, 75



Secrétaire J'ai un problème avec Windows ...
Hotline Qu'avez vous sur l'écran?
Secrétaire Euh ... un pot de fleur.
Hotline Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?"
Secrétaire Ha d'accord ... euh ... Sony !





Client Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit.
Hotline Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait.
Client C'est où, ça ?
Hotline A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ?
Client Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ?
Hotline Vous n'avez pas de poste de travail ?
Client Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...



Hotline Décrivez-moi votre écran
Client [Echap], [F1], [F2], [F3] ...
Hotline Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ...
Client Vous me prenez pour un con ou quoi ?



Client Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout...
Hotline D'accord, on va voir ça ensemble.
Client On me demande de saisir les coordonnes de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone ... Je mets quoi ?
Hotline Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi...
Client D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville...
Hotline Vous mettez les coordonnes de l'endroit d'ou vous appelez.
Client Donc, je mets ma ville...
Hotline Oui...
Client Voila... Et maintenant on me demande un code postal..
Hotline ..
Client Allo ? je mets quoi ?
Hotline (agacé) Votre code postal !
Client (sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...



Hotline Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR].
Client Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click…..)
Hotline Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ?
Client Ben rien
Hotline Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR]
Client click click click click...
Hotline Et maintenant
Client Toujours rien...
Hotline Comment faites-vous la manipulation ?
Client Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R".
Hotline (silence…)
Client Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?



Client
Mon disque dur est fêlé !
Hotline Et y'a quoi a l'écran ?
Client Ben que mon disque est fêlé !
Hotline Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
Client Hard drive failure !



Client Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Hotline Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait.
Client Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...




Cliente Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas ...
Hotline Heu je suis désole Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménager...
Cliente Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ...
Hotline (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard???
Cliente Oui c'est bien ça ! Netscape ... Nescafé ... c'est la même chose ...



ET ENFIN CELLE QU'ON ATTENDAIT, LA PERLE DES PERLES ...


Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :


Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
Quelle sorte de problème ?
Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
Parti ?
Ca a disparu.
Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
A rien.
A rien ?
Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
Comment je sais ?
Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
C'est quoi un "prompte-ce"
Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran
Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
Est-ce que votre moniteur est allume ?
C'est quoi un moniteur ?
Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
Je ne sais pas.
Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
Je pense...
Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
Oui.
Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
Non.
Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
..Oui, c'est bon.
Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
Je ne peux pas l'atteindre.
Oh. Pouvez-vous le voir ?
Non.
Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
Sombre
Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
Et bien allumez la lumière.
Je ne peux pas.
Pourquoi ! ?
Parce qu'il y a une panne de courant.
Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
Heu... Oui, c'est dans le placard.
Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
Vraiment ? C'est si sérieux ?
J'en ai peur.
Et qu'est-ce que je leur dis ?
Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.

WôAmdr! Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 6:52

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Inga5aa
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:32

Ami Webfox,
Sur ce coup-là, il est vrai que tu nous as beaucoup fait ramer..
Je pressentais qu'il fallait te faire préciser quelle partie de la barre de tâches dysfonctionnait... et t'amener à analyser le contenu de la boîte de propriétés de la barre des tâches..
Distraction compréhensible et pardonnée.. parce qu'avouée.
Et puis avec tous ces renardeaux à s'occuper...et tes exams d'infirmier...

Savoureux et surréalistes, les dialogues qui se nouent et dénouent (?) au niveau des services hotline.

WôAmical
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:20

Bonjour Webfox,

Je tenais à ajouter une chose pour ton "cas".

Je vois que l'ami Hourrrah l'a vue lui aussi.

Si tu avais été orgueuilleux tu aurais dit quelque chose comme : Je ne sais pas pourquoi mais tout est revenu soudainement à la normale. ..et nous n'aurions jamais su.

Bravo pour ta franchise et ta modestie. Faute avouée, faute pardonnée!

La vie est belle! Bonne journée!

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:21

Hugh!
Merci messieurs, vous êtes fair-play! Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Fume006
Si le lotus croît dans la boue, c'est peut-être que de nos erreurs nous pouvons tirer quelques bienfaits.
La prochaine fois je commencerai par le commencement et prendrai le temps de lire mes péres!Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04 (j'ai pas dis grands péres! Laughing )...
WôAvousmesAMHIs! Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Nature03
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:45

Re à tous

Nul doute que ce forum, fair-play oblige, est un chemin vers le meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)   Verrouillage de la barre des tâches ??  (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» barre des tâches ayant doublé sa largeur [RESOLU]
» souris (état des piles) en barre des tâches? (RÉSOLU)
» affichage de l'icône son dans barre des tâches (RESOLU)
» Onglet performances du gestionnaire des tâches (RÉSOLU)
» Barre de tâches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: