Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)

Aller en bas 
+3
Richard1
xp4
callib
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:47

Salut Callib,
le " windows xp tuneback " doit correspondre à cette ligne de boot.ini :

multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel (TuneUp Backup)" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=EXCFM7-BAK

Refais un boot.ini sans ce démarrage-là et ne perd pas la version antérieure (renomme-la avec une autre extension: boot.bok (par exemple))
Tiens-nous au courant.
Très cordialement


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:33

Bonjour ami Hourrrah,

Je ne connaissais pas l'habilité de callib à renommer un fichier après en avoir changé la formulation.
C'est pour cette raison que je lui ai demandé de cocher /safeboot minimal au lieu de lui demander d'ajouter la ligne pour le safe mode et de renommer tout d'abord boot.ini en boot.bak et le nouveau fichier en boot.ini

Je ne voulais pas commencer une histoire qui risquait de compliquer les choses au lieu de solutionner le plus simplement possible.

Avec ta suggestion, j'aurai la réponse à ma question....

En espérant que tout sera pour le mieux naturellement.

Je te remercie d'être encore intervenu.

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:42

Ami richard,
Aucune certitude en cette affaire. Une intuition, tout au plus..
Tu auras remarqué que pour la "sauvegarde" de la version antérieure de boot.ini, j'ai proposé une autre extension...
Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:26

hourrrah a écrit:

Refais un boot.ini sans ce démarrage-là et ne perd pas la version antérieure (renomme-la avec une autre extension: boot.bok (par exemple))
HughPatron.
Tu voulais dire boot.back non?!
Pour dire: fichier d'origine à renommer en cas de pépin?
Ou vraiment .bok qui serrait une extension veritable?
Wôa...
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:42

Bonjour Webfox,

Avec Windows comme sous Dos, toute extension de 0, 1, 2 ou 3 caractères est valable.

Donc même si Hourrrah a fait tapé le "O" au lieu du "A" c'est quand même valable. En l'occurrence il s'agit de garder la version du fichier avant modification.

On peut parfois vouloir en garder plusieurs et dans ce cas il faudra bien trouver des caractères différents par exemple .bk1, bk2 etc...
mais on pourrait tout aussi bien mettre .1, .2, etc..

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:58

Bonjour à tous,

Ami Hourrrah, oui j'avais remarqué l'extension différente. Il fallait qu'elle ne soit pas ini tout simplement.

Monsieur Yora_senior, vous avez aussi parfaitement raison: Vous expliquez tout simplement ce que l'ami Hourrrah a fait et en même temps vous expliquez à notre ami le Renard ce qu'est une extension de fichier DOS.

Ami Renard, on y arrive très bientôt à cette explication de fichier DOS avec extension. Juste un avant-goût ici: un fichier DOS est composé de
8 frappes suivi d'un point et d'une possible extension de 3 frappes. (pas 4)

Je dis frappes car ce peut-être des lettres, des chiffres ou des codes ascii.
(Voici un exemple de code ascii qui déjouent les débutants et qui est souvent utilisé dans des ordinateurs de démonstration publics: ALT+255)
On utilise aussi ce code particulier pour "brouiller" le nom des répertoires en utilisant SUBST et ATTRIB +R.

Renard du Web: Le COURS sur la composition d'un fichier DOS est pour très bientôt...lolll

En espérant que l'intuition de ami Hourrrah est bonne pour la petite manipulation qu'a à faire callib sinon c'est le début d'une galère...
Let's keep our fingers crossed!

Bonne journée à tous

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:29

Richard1 a écrit:


Renard du Web: Le COURS sur la composition d'un fichier DOS est pour très bientôt...lolll
Hugh!
Je suis ton homme Richard1 dit: MKDIR démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Ordi10

Yora, merci pour les infos à toi aussi.

J'arrête ici pour qu'on revienne à nos moutons!lol
On est plus qu'entre amhistes!lol
C'était quoi la question? démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04

WôAMHIcal!
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:53

Salut Renard des Hautes Montagnes,

MKDIR ou MD = Pour créer des répertoires. (MAKE A DIRECTORY)

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
callib
Déjà bien connu



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:29

Bonsoir,

Que dois je faire ?

je suis un peu perdu.

Je suis habilité a changé un fichier, si vous avez des suggestions.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:18

Bonjour Callib,

Lis le message de Hourrrah (8 sept. 16:47)
Et reviens avec tes questions.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
callib
Déjà bien connu



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep - 10:28

bonjour a tous,


Refais un boot.ini sans ce démarrage-là et ne perd pas la version antérieure (renomme-la avec une autre extension: boot.bok (par exemple))

voiçi ce que j'ai fais. j'ai renommé mon fichier boot.ini en boot.bok en faisant une copie auparavent.


lors du demarrge après le bios un message est apparue boot.ini non valide un truc dans ce genre.

je n'ai pas eu le temps de lire correctement car le message a disparue et le pc a continué de démarré.

merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:52

Salut à tous,
J'étais muet parce j'étais (pendant 3 jours) dans un lieu où je n'avais pas d'accès internet..

Exactly.. j'inventais une nouvelle extension .bok pour ne pas écraser l'original boot.ini de départ
Et je n'ai pas proposé .bak pour ne pas écraser une version intermédaire (résultant des suggestions de Richard).
Ceci étant, en xp, on n'est pas soumis à la règle 8.3, l'extension pouvant donc avoir plus de 3 caractères...
Une bonne solution est alors de rester sur l'extension bak en la.. numérotant ...
. bak0 pour le + ancien antérier, .bak1 pour l'antérieur un peu moins ancien .. etc.
Amicalement


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 10:00

re.. callib,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
Est-ce que le résultat te donne satisfaction ? As-tu bien toujours un fichier boot.ini
L'impression que j'ai en te lisant, c'est que le fichier boot.ini actuel n'est pas très orthodoxe mais que ça a néanmoins solutionné ton probléme.
Est-ce bien cela ?
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
callib
Déjà bien connu



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:59

Bonsoir hourrah,

Je vous donne le message d'erreur qui s'affiche au demarrage du pc boot.ini non valide demarrage à partit du c:/windows.

J'ai renommé mon fichier et depuis ce message apparait, j'ai fais une copie du fichier boot.ini.

D'autre part mon problème de demarrage sans echec n'ai pas resolu.

merci
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 8:28

HughCallib!
J'ai trouvé ça en me balladant:

"Rebootez sur le CD d'installation de windows XP.Choisissez l'option: Réparer(R)
Une nouvelle fenêtre s'affiche.
Là, sur C:\Windows> tapez fixboot c:
Tapez ensuite o (pour oui)
Puis exit et redémarrez le pc.
Le boot du disque dur est alors réparé."

Et ça: (pour avoir le mode sans échec au démarrage)

"Faites un clic droit sur l'icône poste de travail puis sur propriétés.
Dans l'onglet avancé, dans la partie Démarrage et récupération, cliquez sur paramètres.
Cliquez ensuite sur le bouton modifier afin de modifier les options de démarrage.
Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir en mode texte dans la partie, [operating systems], copier la ligne endessou et la coller sur la ligne suivante.

multi(0) disk(0) rdisk(0) partition(1) \WINDOWS="Mode sans échec " /fastdetect /safeboot:minimal /sos /bootlog

Ce que cela doit donner:
[boot loader]
timeout =10
default = multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS = "Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Mode sans échec"
/fastdetect/safeboot:minimal/sos/bootlog."

WôAenBalladant.démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:09

Ami renard..,
Même en te baladant, tu ballades.. très bien
Mais ça me paraît assez bien trouver..

Ai-je mal vu .. ou bien la famille Renard comprendrait-elle bien two cubs of fox ?
Wôalorsça...!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:17

Bonjour à tous,

Voir la même chose: Mon message du 7 sept. à 9:54 où je donnais le chemin pour un safeboot. Le SOS est aussi là. (Ça évite les manipulations dans le DOS)

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
~~~~~
Apprenti expert
~~~~~


Nombre de messages : 251
Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/05/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:17

Salut tlm,

Code:
'ai re formater puis réinstaller xp mais j'ai interromptu l'installation en cours.

Tu dois refaire ta patition c'est a dire la supprimer et la creer puis formater et

installer ton xp voila !

on n'interrompe jamais une installation ! c'est ca ton erreur démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Ordi05

http://poloastucien.free.fr/partitionxp.pdf


bon ca fait 250 €uro ! et je rigole bonne journee !

nota : >> si ton pc et neuf il faut jouer avec la garantie alors ne touche pas ou ils vont de dire que tu as touches ton pc la garantie ne prends pas en charge

merci d'etre venu ! sur le forum A.M.H
Revenir en haut Aller en bas
callib
Déjà bien connu



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:57

Bonjour,

J'ai renommé mon fichier boot.ini comme avant, le message d'erreur au demarrage a disparu.

J'ai remarqué que je pouvais demarré en mode sans echec en choisissant au demarrage windows tuneback.

J'aurais aimé le faire en appuyant sur F 8 mais ce n'est pas grave, je peux quand même y acceder car avant je ne pouvais pas du tous.

Est ce que quelqu'un pourrais m'expliqué pourquoi cette fonction ne fonctionne pas ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:18

salut callib,
Ta situation découle d'une série de manip. que tu aurais sans doute du mal à reconstituer et à analyser toi-même.
Ce "windows tuneback" y joue, à l'évidence, un rôle tout à fait essentiel .

Mais j'avoue ne pas vraiment connaître cette "version" de windows et ne pas savoir comment tu en as hérité et ce que tu en attendais.
Pour revenir à la normalité, il faut certainement éviter ce boot-là mais il faut aussi que l'environnement "normal" windows n'ait pas été affecté par l'installation en second boot de ce windows-là. Et apparemment, ce n'est pas le cas...
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
callib
Déjà bien connu



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:29

Oui en effet je pensais qu'en formatant complètement et en installant xp de nouveau le problème aurait disparu mais ce dont je ne comprend pas car ayant formater il ne devrait plus y avoir de trace de l'ancien xp.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:59

re.. callib,
C'est toi qui avais installé ce "windows tuneback" ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
callib
Déjà bien connu



Nombre de messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2006

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:47

Bonsoir,

Non c'est richard1 qui m'a dit d'effectuer certaine manip et depuis j'ai ce windows tuneback pour pouvoir demarré en mode sans echec.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:48

salut callib,
Il semble qu'il faille que je relise l'entièreté de cette discussion...

Mais le formatage dont tu viens tout de juste de parler, c'était AVANT ces derniers développements, AVANT que tu nous exposes tes difficultés ???
Veux-tu bien nous exposer le dernier état de ta situation.
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:29

Bonjour,

La première question était: Je ne peux aller en mode sans échec.

Maintenant, avec ma petite suggestion, si je ne m'abuse, callib peut aller en mode sans échec.

Ai-je raison, callib?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)   démarrer en mode sans échec (RÉSOLU) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrer en mode sans échec (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de démarrer en mode sans echec (RÉSOLU)
» impossible de sortir du mode sans echec
» windows ne peut s'executer en mode sans échec et prob boot
» Démarrer - programmes .. (RÉSOLU)
» organisation du menu demarrer [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: