Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:23

bonjour , la petite fenetre ( precedent , suivant ) en haut a gauche de l'ecran a disparu , pouvez vous svp me dire comment la recuperer .
d'avance merci
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 18 Juil - 6:29

Bonjour Alpes,

Clic droit sur la barre grise où devrait être ces deux petites flèches. (Ne clic par sur un icône mais sur la barre grise seulement)
Dans le petit tableau qui apparaît, assure-toi qu'il n'y a pas de crochet devant Verrouiller les barres d'outils.
Clic sur Personaliser.

Dans la fenêtre de gauche tu choisis ce que tu veux et tu clic sur Ajouter pour que ce que tu as choisis se place dans la fenêtre de droite.

Tes 2 petites flèches sont sûrement dans la fenêtre de gauche. Alors, Ajoute-les dans la fenêtre de droite.

Ça devrait fonctionner maintenant.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: precedent , suivant   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 18 Juil - 7:18

bonjour richard 1 , merci pour ta reponse , j'ai suivi tes indications , j'ai decoché " verrouiller les barres d'outils " precedent et suivant sont deja dans la fenetre de droite mais ne sont toujours pas visibles en haut a gauche de l'ecran . peut etre une autre solution ?
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: precedent suivant   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 18 Juil - 13:49

re -bonjour richard ,
finalement j'ai fais une restauration et j'ai retrouvé mes flèches mais j'aurai voulu savoir pourquoi ça c'est produit
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:31

Bonjour,

Pourtant, c'était la chose à faire.

Il y avait aussi cette possibilité suivante:

Tes barres grises en haut étaient une sur l'autre.

Je sais que tu m'as dit que c'est arrangé mais essaie ceci:

Avec ta souris, place-toi sur le bas de la dernière barre grise. Le pointeur de ta souris se changera en flèche et, maintiens le bouton gauche de ta souris enfoncé. Remonte vers le haut.

Tu placeras alors une barre grise sur l'autre et ainsi de suite jusqu'à perdre la barre où sont les flèches.

Tu ne verras donc plus la barre des flèches.

En recommençant la même procédure mais en descendant vers le bas, tu devrais RETROUVER cette barre qui contient les flèches.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: precedent suivant   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:07

bonsoir richard1
tu m'indique la dernière barre grise , il s'agit surement de la barre d'adresses , ...ça ne marche pas
Sous la barre d'adresses j'ai la barre google qui je pense n'est pas concernée
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 18 Juil - 23:13

Bonjour Alpes,

J'aime bien que tu sois revenu en disant que finalement ça fonctionne, que tu as retrouvé ces deux flèches avec une restauration de système.

Ce que je trouve de plus intéressant c'est que tu sois intéressé à savoir pourquoi ces flèches étaient disparues. Moi aussi, j'aimerais bien savoir.

C'est pour cette raison que je t'ai demandé de faire monter ou descendre les barres grises ci-haut.

Tu es sûrement au courant (ne le prend pas mal car certaines personnes ne le savent pas et moi je ne peux savoir si toi tu le sais) que tu peux cacher ces barres tout simplement en bougeant ta souris vers le haut ou vers le bas en "tenant" la ligne grise par le bas.

Confirme-moi que tu es au courant. Bouge ta souris comme je t'ai expliqué dans un post précédent et cache la barre Google et cache aussi la barre d'adresse et aussi l'autre. Retrouve-les en faisant le mouvement contraire (vers le bas).

Autre chose: Clic droit sur la barre où tu as tes 2 flèches et assures-toi qu'il y a un crochet devant Boutons standard.

Et reviens, svp.

Bien cordialement

Richard
P.S. Il y a aussi une autre chose parfois: À savoir qu'il y a un genre de petite flèche dans la barre et il faut cliquer dessus pour voir les autres boutons standards. (Les autres boutons standards sont, en d'autres mots, en retrait sous cette petite flèche...)
Je m'explique: Disons que tu as 60 boutons standards sur la même ligne. Il ne sera possible de voir qu'environ 20 boutons et il y aura au bout de ces boutons une petite flèche qui nous donne accès aux 40 autres...

Mes explications sont vraiement longues pour celui qui sait tout celà mais...pratiques si on ne sait pas et moi je ne sais pas si TOI tu sais. On cherche ensmble. lollll
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: precedent suivant   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:45

ami richard1 bonsoir , merci pour tes explications et ne vas surtout pas penser que je puisse me vexer si je connais deja ce que tu m'explique , bien au contraire , je prefere recevoir des choses que je connais deja que de passer a cote de choses nouvelles ou complementaires pour moi
Maintenant je dois te dire que malgré tes precisions je n'ai pas reussi a faire disparaitre les fenetres grises , il y a surement un petit truc que je n'ai pas compris
pour les petites flèches je le savais ,
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:16

Bonjour Alpes,

Merci pour tes explications.
Je ne voulais surtout pas te vexer et tu me rassures par tes mots.

Clic avec le bouton droit de la souris dans ces barres grises. Assure-toi
qu'il n'y a pas de crochet devant Verrouiller les barres d'outils.

S'il y a un crochet, clic sur Verrrouiller les barres d'outils et le crochet va disparaître: Tes barres d'outils ne seront plus verrouillées.

Ensuite, place le pointeur de ta souris sous les barres d'outils grises, place ton pointeur à environ 1 centimètre en-dessous de la plus basse barre d'outils. Et, lentement, monte le pointeur vers cette barre grise.
En touchant la barre d'outil, ton pointeur se changera en flèche.

Quand il est devenu une flèche, tiens ton bouton gauche de la souris enfoncé et monte vers le haut: C'est comme un rideau que tu fermes vers le haut.

Plus tu glisseras ton pointeur vers le haut, plus les barres disparaîtront une par une jusqu'à ne laisser qu'une seule barre grise en haut.

Pour re-voir tes barres grises, fais le mouvement contraire. Pars d'en haut quand le pointeur est une flèche et, en tenant le bouton gauche de ta souris enfoncé, descends vers le bas. Tu verras réapparaître tes barres d'outils une à la fois et finalement toutes celles qui sont disponibles.

Comprends-tu mon explication?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: precedent suivant   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 6:28

bonjour richard1, he bien voila tes explications ont porté leurs fruits ,comme tu le vois j'ai besoin de precisions
petite precision : si je part avec la fleche a 1 cm au dessous de la ligne je fais defiler la page ,il me faut mettre le fleche a cheval sur la ligne et j'obtiens la double fleche et là ca marche
et pour avoir " verrouiller les barres d'outils " il me faut clic droit mais a l'extremite gauche des lignes ou est porté " adresses ou liens " ailleurs ça ne marche pas
un grand merci pour ta patience
amicalement claude
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:58

Salut,

Pour avoir le tableau où c'est écrit : Verrouiller les barres d'outil. Il faut DÉCOCHER cette ligne.

Remarque que tu peux aussi avoir ce petit tableau où c'est écrit Verrouiller les barres d'outils en cliquant directement sur le mot Affichage dans la barre du haut et sur Barres d'outils ---> Verrouiller les barres d'outils.

L'important c'est d'aller à cette ligne: Verrouiller les barres d'outils et ENLEVER le crochet (s'il y en a un)

Ensuite, tu pourras faire disparaître ou apparaître les barres d'outils comme je te l'ai décrit précédemment.

Autre chose que tu peux faire: Pèse sur la touche Imprime Écran (Print Screen) sur ton clavier (en haut à droite) et ensuite ouvre Paint ou un programme similaire et fais ces deux touches ensembles: CTRL+V (pour un COPIER)

Ton écran sera copier dans ce fichier. Sauve le fichier sur le bureau et viens mettre ce fichier ici pour qu'on puisse VOIR ce qu'il en est.

Utilise le lien ci-dessus: INSÉRER UNE IMAGE.

À toi de voir

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 23:19

Salut Alpes,

Voici:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Bureau001jq1

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: precedent suivant   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 22 Juil - 6:38

bonjour richard1 , tres bonnes explications , la seule chose que je ne trouve pas c'est , le lien " inserer une image " je suis desolé de te deranger a nouveau
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:27

Bonjour,

Tu ne me déranges pas.

Voici la réponse à ta question:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Bureausg1

Je pense que le lien pour Insérer une image fait défaut.
Quand tu verras le lien image.ws change l'extention pour us :

Ce sera donc www.imageshack.us (clic sur Enter - Entrée)

NOTE: Si tu as www.imageshack.us c'est que c'est OK.

Clic sur Parcourir et va chercher ta photo dans ton ordinateur. Clic sur Host it et ensuite clic droit sur Hotlink for forum (1) après l'avoir mis en surbrillance et viens coller (par Coller) ce lien dans Poster une réponse.

Avant de poster ta réponse, (avant de l'envoyer), clic sur Prévisualisation pour visionner ta réponse. Si tout est ok, clic sur Envoyer.

Voilà!

Je sais que je mets beaucoup de détails dans mes explications mais je pense que c'est nécessaire dans le cas présent.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: precedent suivant   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:08

bonsoir richard1, excuse pour le retard a repondre , là je patine , je suis vraiment tres mauvais , j'arrete là .
merci encore ,
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:23

Bonjour Alpes,

Tu n'es pas mauvais du tout.
C'est compliqué l'informatique quand on ne sait pas.
C'est simple quand on sait.

Pour le plaisir de la chose, voici ce que tu peux essayer pour insérer une photo dans le site. Suis mon raisonnement, lentement et patiemment, un point à la fois.

Place une image sur ton bureau. Assures-toi que cette image a .jpg comme extension. Exemple: chapeau.jpg (fichier sauvegardé sur ton bureau)

Tu ouvres ensuite www.imageshack.us et tu clics sur parcourir.

Tu recherches ton fichier chapeau.jpg qui est sur ton bureau.

Quand tu l'auras mis dans la petite fenêtre à côté de Parcourir ce sera quelque chose comme c:\windows\bureau\chapeau.jpg

Pour la mettre dans cette case, note qu'après l'avoir trouvé dans ton ordinateur, il faut que tu clics sur OUVRIR - (quand tu as trouvé ton fichier)

Clic sur HOST IT (juste un peu plus bas sous Parcourir)

Ensuite, mets en surbrillance la ligne qui se termine par
Hotlink for forum (1) (Elle devient donc "éclairée".

Clic avec le bouton droit de ta souris dans cette ligne "éclairée" et vient ici dans ta réponse et place ton curseur dans l'espace où on écrit la réponse.

Clic avec le bouton droit de ta souris et clic sur le mot: Coller qui apparaîtra dans la petite fenêtre.

La ligne en question se copiera ici dans la réponse.

Sous cette fenêtre de réponse dans AMH (le forum), tu verras un choix:

Prévisualisation et Envoyer.
Choisis Prévisualisation et tu verras ce que ta réponse aura l'air dans le forum. Si tu es satisfait, clic sur le mot Envoyer et voilà: Ton fichier image est maintenant dans le site.

Bien cordialement

P.S. Allez, essaie et reviens ici si ce n'est pas clair ou si tu n'y arrives pas. Je vais recommencer pour toi avec d'autres mots.
Quand tu auras compris le fonctionnement, tout sera facile pour insérer une photo dans le site AMH. Tu seras devenu un...expert.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: precedent suivant   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:13

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Paintfe1.th
salut ricard1, j'espere que ça va aller .
encore une fois excuse mon retard ( quelques petits problèmes )
merci beaucoup pour ta patience , c'est vraiment tres sympa
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:21

Bravo Alpes,

Tu sais maintenant comment insérer une image dans le site AMH.

Pratique-toi un peu encore (pour ne pas oublier). Prends une image dans un site internet et, avec imageshack.us, place-là dans le site AMH. Ne la place pas ici mais dans l'endroit que AMH lui a réservé à savoir la Rubrique ESPACE D'ESSAI (juste sous Présentation des membres)

C'est un endroit pour pratiquer.

Quand tu seras à l'aise avec l'insertion des images tu n'oublieras plus car ce sera comme faire de la bicyclette. Quand on sait...on n'oublie plus.

Est-ce qu'on peut considérer ce sujet est maintenant Résolu? (Tu recherchais Précédent / Suivant) Ils sont tous les deux dans ta barre d'outils.

À ta disposition.

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: precedent suivant (résolu )   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 5:43

re - richard1,
je vais faire comme tu me conseille , de temps en temps aller sur le forum essais , je n'y pense pas c'est pourtant la chose a faire
encore merci et passe une bonne journée .
amicalement claude
J'espère que tu n'as pas ausi chaud que nous ici .
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:21

Salut,

Ne te prive pas d'essayer dans l'espace réservé à cette fin sur ce forum.
Si tu as des problèmes, il y a quelqu'un qui va t'aider avec plaisir.

Il fait chaud, très chaud dehors: 33 degrés à l'ombre. Avec le facteur Humidex, il fait environ 40-42 degrés.

Je reste chez moi: Climatisé. 22.5 degrés.

Bonne journée!

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)   barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de titre; flèches précédent-suivant (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barre de navigation deformée [RÉSOLU]
» Supprimer une barre d'outils (RÉSOLU)
» Verrouillage de la barre des tâches ?? (RÉSOLU)
» affichage de Exécuter dans la barre de démarrage (RÉSOLU)
» barre des tâches ayant doublé sa largeur [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: