Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Utiliser un Disque dur Externe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gehaime
Apprenti expert
gehaime


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 92
Localisation : 88800
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go
Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra
Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_

Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Empty
MessageSujet: utiluser un disque dur externe   Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:28

Utiliser un Disque dur Externe - Page 3 Ordi10 Bonjour à tous, Bonjour Richard.
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème de disque dur. Il est branché, quand le bouton de commande est sur "ON", un témoin bleu d'allume.
Rien n'a encpre sauté (J'en suis le premier surpris)
Il a été necessaire que nous nous rendions en Touraine pour des raisons familiales, l'ordinateur est resté sagement sous le bureau.
Lorsque je serais un peu remis des inventaires, je me remettrai au boulot côté disque dur.
J'ai beaucoup pensé à "Hourrah", durant le voyage, la musique de fond etait"le festival interceltique". Je dédie ces splendides morceaux de Musique Celte à tous ceux qui l'apprécient.
Amitiés de
Gehaime
Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser un Disque dur Externe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» disque dur externe
» Disque dur externe
» probleme disque dur externe
» Disque dur externe planté...
» Images disque, quel logiciel utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: