Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanrene
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:51

bonjour,

Outlook 2003 --cherche à m'envoyer des messages alors que ma boîte d'envoi est vide. J'ai l'impression que cela vient de message qui demande un accusé de réception ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:35

salut jean rené, et bienvenue dans le forum AMH...
Quel était, à peu près, le texte de message ou le contenu de cette boite de dialogue ??
Tiens-nous au courant
TRès cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
jeanrene
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:10

bonjour
voilà le message d'erreur que je reçois :
Erreur (0x800CCC6F) le serveur de courrier (SMTP) a signalé une erreur interne.
Réponse du serveur : 554 5. 7. 1 (IPT :S1) http://postmaster.info.aol.com/ipt AOL has identified this mail to be unsolicited bulk email

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:34

salut jeanrene,
As-tu adressé un message à un contact ayant une adresse AOL, avec un lien dans le message ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
jeanrene
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:27

oui oui, j'ai fait ça, j'ai bien envoyé un message vers un e-mail aol contenant un lien.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:59

re jeanrene,
AOL considère que ce type de messages est suspect de pollution et les renvoie à l'expéditeur..
...attitude liée, je crois, à une maxi-attaque subie sur la branche AIM de AOL...
Je regarde s'il n'y a pas un moyen pour le destinataire d'inhiber ce filtre..
tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
jeanrene
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:22

bonjour à tous,

Pour la suite de mes problèmes avec Outlook qui cherche à envoyer un message qui n'existe pas et qui provoquent une erreur.

voilà un second message d'erreur:
Erreur (0x800CCC67) réponse du serveur : 421 4. 3. 2 rate limited http://postmaster.info.aol.com/errors 554iptrl.html

merci à vous, Jean rené
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:55

re.. jeanrene,
Ce qui resort, c'est que ça a, à nouveau, un rapport avec AOL ..
Quelles sont les circonstances ?
Quel rapport as-tu eu en message entrant ou en message sortant avec un contact lié à AOL ?
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
jeanrene
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:05

après correction car il manquait des mots... Mes excuses ça ne devait pas être très clair.

aol est mon fournisseur d'accès... !,
cela s'est déjà passé il y a quelques semaines et j'ai restauré une configuration précédente pour revenir à la normale(aujourd'hui cela me ferait perdre beaucoup d'informations).

Le seul rapprochement que je fais comme je disais dans le premier message s'est que ce soit lié à un accusé de réception de messages auquel j'ai dit oui.

est-ce qu'il y a la possibilité de créer une nouvelle boîte d'envoi et de supprimer l'existante ?
Je ne sais pas si ça pourrait résoudre le problème... Ou si c'est plus directement lié à un compte car ça ne le fait que sur un compte e-mail.

Si je supprime ce compte tout fonctionne normalement.
Je voudrais éviter de faire sa car je viens juste de changer mon adresse e-mail à cause de spam venant de Côte d'Ivoire...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:28

re... jeanrene,
Je n'ai été sur AOL que quelques semaines, en RTC, il y a longtemps.. Je ne connais donc pas, au quotidien, leur messagerie..
La situation actuelle, chez presque tous les FAI, c'est une boîte (une adresse électronique...) principale et un nombre plus ou moins important de boîtes supplémentaires...
Pour telle ou telle boîte supplémentaire, si tu as relevé tous les messages qu'elle contenait, tu peux, en principe, la supprimer..
Et tu peux encore plus sûrement en créer d'autre(s).
Mais je ne sais pas si la description de ce panorama global... répond à ton souci actuel...
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
jeanrene
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:01

je n'ai pas précisé je me servais d'aol comme fournisseur d'accès car je suis toujours en bas débit mais que j'utilise «Firefox» avec des messageries yahoo.
voilà, un peu plus d'informations...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:35

re.. jeanrene
D'après ce que j'ai compris des caprices d'AOL, celui-ci ferait une fixette sur le port 25

Le message que tu as reçu est produit par AOL lors d'envoi de courrier par un programme tiers (pour toi, yahoo..) en se reliant par le port par défaut 25.
America Online inc. limite le nombre de raccordements et la quantité d'email envoyés sur le port 25 par des logiciels tiers de courrier électronique.
SOLUTION :
Tu essaies d'accéder à la section E-mail d'AOL..
Dans le menu, rechercher "Ouvrir accès de courrier"
Choisir d'envoyer les E-mail tiers par le port 587.
Ce port exige de toi d'authentifier et peut exiger un changement à tes parmétrages de client d'email.
Note que le serveur auquel tu te relieras (yahoo) devra supporter cette configuration...
Donc, ce n'est pas simple... et vive l'impérialisme américain.
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:51

Re jeanrene,
Un lien vers une FAQ relative au port 25:
http://postmaster.aol.com/errors/554iptrl.html

Je ne peux pas te donner le lien direct vers la page de FAQ car AOL m'a flingué ma barre d'adresse pendant que j'y étais et m'a fait ingurgiter un trojan de leur fabrication.....
Change vite de crèmerie.. ami... AOL, c'est pire que le KGB..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
jeanrene
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitimeMer 31 Mai - 8:34

salut ... hourra !

Effectivement le problème vient bien de la, des indications sur ton message m'ont rappelé que yahoo préconisait le port SMTP 587. Ce que j'avais fait il y a quelques temps mais lorsque j'ai réinstallé mes comptes de messagerie j'ai laissé le paramétrage par défaut.
ça a fonctionné aussitôt en modifiant simplement ça.

pour ce qui est d'AOL j'y suis aussi par défaut... Avec un ancien compte illimité bas débit qui a circulé d'ordinateurs en ordinateurs.

l'adsl devait arriver dans ma campagne au mois de mars et je voulais bien changer de fournisseur, mais voilà, on ne peut toujours pas accéder au haut débit, c'est toujours repoussé de mois en mois...
Je patiente mais j'en ai marre...

merci à toi tous ces renseignements, à bientôt, Jean rené.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Empty
MessageSujet: Re: messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?   messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
messages d'erreurs générés par AOL dans outlook ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook
» méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)
» Transfert de messages Outlook --> Flashmail (réglé)
» ouverture outlook express et chargement des messages(RÉSOLU)
» Réception incomplète messages par Outlook Express ?(RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: