Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)   méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:45

Bonjour au forum...
J'aimerai savoir si,quand j'ouvre un méssage sur Outlook,on peut configurer pour qu'il s'ouvre directement au format HTML??(Actuelement,je dois cliquer sur affichage/méssage HTML a chaque méssage que j'ouvre).
Merci de vos réponses...


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)   méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:03

salut FRANTZTHEFRANTZ,
Là où je suis en cette période estivale, je communique avec un portable sur lequel le client de messagerie utilisé est Mozilla Thunderbird.
Comme ce portable est déjà très chargé, il ne m'est pas possible d'installer, en plus, Outlook Express pour "creuser" ta question.

Je me bornerai à te faire part de mon analyse:
1) tu parles tantôt de Outlook, tantôt de Outlook Express. Il s'agit de produits assez proches ("cousins" Microsoft) mais non identiques, avec même quelques différences significatives.
2) c'est l'expéditeur du message qui a le choix du format (html ou texte brut). Il peut le faire en fonction de ce qu'il "sait" du destinataire et aussi en fonction de ce qu'il envoit.
3) dès lors, un paramétrage a priori me paraît peut-être malaisé dans la mesure où les messages à recevoir sont de formats divers.

Très cordialement
PS. Je vérifierai, dès mon retour, si tu n'as pas d'autre précision, la conformité de cette réponse. Et t'indiquerai la manip adéqate s'il y en a une susceptible de régler ton problème.
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)   méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:54

Bonjour,hourrah,il s'agit bien d'outlook express(j'utilise aussi outlook express launcher,pour être averti immediatement de l'arrivée d'un méssage).
Il est vrai que la configuration que je demande est juste un plus,pour le confort...
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)   méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:08

Bonjour Franzthefranz,

et au passage bonjour à Hourrah qui doit se dorer au soleil.

N'est-ce pas justement "outlook express launcher" qui vous oblige à effectuer cette manipulation, car je ne vois nulle part sur Outlook Express un paramétrage concernant ce problème.

Bonne soirée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)   méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:31

Bonjour,yora,je ne pourrai pas te dire si cela viens d'outlook express launcher,que je trouve bien pratique pour être prévenu en temps réel de l'arrivée d'un méssage...
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)   méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:55

salut FRANTZTHEFRANTZ

Paramétrage a priori, non.
Par défaut, le message est affiché en texte brut
Solution si on ne veut pas passer par affichage, se rappeler le raccourci clavier Alt-Shift-H
C'est ce que j'ai de mieux à t'offrir.

Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
FRANTZTHEFRANTZ
Habitué



Nombre de messages : 77
Localisation : Allevard(38)
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2005

méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)   méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:19

Bonsoir,hourrah,je ne vais pas m'acharner sur ce petit problème de confort,surtout qu'un raccourci existe!
Je vais marquer le post comme résolu,merci a tous ceux qui m'ont aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)   méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méssages HTML sur Outlook express.(RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture outlook express et chargement des messages(RÉSOLU)
» Réception incomplète messages par Outlook Express ?(RÉSOLU)
» boite de reception OUTLOOK-EXPRESS
» Transfert de données outlook express de XP à VISTA(RÉSOLU)
» Retrouver mes messages d'Avast dans Outlook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: