Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Go 2 Ride
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Localisation : Brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 11:30

J'ai un compte hotmail que j'utilise pour MSN Messenger et je voulais savoir si il y a un moyen de bloquer cette adresse en emission et reception de mail !
En gros, je voudrais qu'elle soit utilisé juste pour MSN Messenger en IM !
ET non en webmail via hotmail !!
Existe t'il un moyen ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legalize-kitesurfing.ift.fr
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 13:57

salut Go 2 Ride et bienvenue sur le forum AMH,
Dans la mesure où pour avoir un compte MSN Messenger, il faut commencer par créer un compte d'adresse MSN Hotmail..,
dans la mesure où aucune option dans MSN hotmail ne permet d'inhiber ce compte hotmail,
ma réponse est NON..
Tiens-nous au courant
Très cordialement


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Go 2 Ride
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Localisation : Brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 14:20

Ok merci !!
Domage que je puisse pas faire ça !
J'ai pourtant déjà vu des adresses (non hotmail ni msn) qui utilise MSN Messenger et sur lesquelles on ne peut pas envoyer de message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legalize-kitesurfing.ift.fr
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:34

Hugh!
Bienvenu à toi Go 2 Ride.
Il y a peut-être un petit quelque chose que tu peux essayer c'est de clôturer ton compte, ainsi ta boîte mail ne serra plus accessible par contre, tu pourra continuer à n'utiliser que msn messenger (et les mails envoyés sur ta boîte mail seront refusés). Si tu veux accéder ensuite à ta boîte mail il te faudra alors réactiver ton compte.
Le seul inconvénient étant de savoir si hotmail aprés un certain temps ne risque pas de supprimer ton adresse. Au delà de trois mois je ne puis rien certifier. Je suis assez confiant quand au fait que si tu te connectes via messenger tu devrais pouvoir garder la possibilité de conserver ton adresse tout de même "jusqu'à ce que mort s'en suive"...
WôAetRebienvenuAtoi!
Revenir en haut Aller en bas
Go 2 Ride
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Localisation : Brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:33

Oui ! c'est ce que j'avais comme idée aussi ! mais ce qui me fait peur, c'est que mon compte soit supprimé au bout de trois mois !!
J'ai bien envie de tenter mais voilà, j'ai peur du resultat
je vais attendre de voir si d'autre personne l'ont deja fais et si ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legalize-kitesurfing.ift.fr
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:03

Hugh!
Je viens d'aller consulté un compte que j'ai du clôturer il ya au moins six mois et mon adresse est toujours valide...Cqfd!
WôAmical!
Revenir en haut Aller en bas
Go 2 Ride
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Localisation : Brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:05

Ok bon bah je vais peut etre me lancer !!!! Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! 0030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legalize-kitesurfing.ift.fr
Go 2 Ride
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Localisation : Brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:38

Bon j'ai eu confirmation que lorsque l'on cloture un compte hotmail, le compte passport.net reste toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legalize-kitesurfing.ift.fr
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:42

Hugh!
Fais attention par contre à ne pas perdre tes smillies dans la bagarre!lol
WôAcontentPour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Go 2 Ride
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 6
Localisation : Brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:01

Oué !! si c'est que ça !!! Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Fume006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legalize-kitesurfing.ift.fr
lorymi_jolie
Déjà bien connu
lorymi_jolie


Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2006

Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 6:23

coucou moi je peux répondre a ta question non ce n'est pas possible parce que depuis msn tu peux consluter ta boite aux lettre.Maitenant tu as une autre solution te créer un compte msn avec une autre adresse ex laposte,mon mari est dans ce cas de figure.Il tchat avec son adresse laposte mais ne peux en aucun cas envoyé des mails à partir d'msn.Parcontre les personnes peuvent lui ecrire sur laposte la il le reçois bien entendu mais pour visuliser c'ets dans le serveur laposte qu'il faut qu'il aille.je pense qu'apartir du moment ou tu te creer une adresse tu reçois des mail.A essayer avec Yahoo tu as la possiblité de creer des adresse mail secondaire fais en une sert toi en pour msn sur yahoo tu dois avoir la possibilité de la configurer. voila ce qui me vient a l'esprit en esperant t'avoir répondu bises lorymi_jolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !   Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'adresse utilisée pour MSN Messenger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour sauvegarder sur un nouveau HDD
» MSN Messenger
» Probleme MSN 7.5
» "Truc" pour personnaliser Messenger.
» explorer.exe à 250 Mo de mémoire utilisée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: