Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Empty
MessageSujet: logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel...   logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMar 25 Avr - 5:58

bonjour , en me promenant sur le web j'ai trouvé un logiciel de gravage gratuit " deepburner " le connaissez vous ,? si oui quant pensez vous ?
a voir les opinions il parait pas mal
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel...   logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:49

bonjour alpes,

apparement il est en anglais , si tu maitrise la langue c plus simple logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Ordi10

pour quoi tu utilsise pas celui de windows : ICI , il est gratuit et en français Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel...   logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMar 25 Avr - 14:53

re.. claude,
Si j'ai bien compris, tu as sur PC, en pré-installé, Sonic, càd, RecordNow et MyDVD.
RecordNow est très intuitif et satisfait, à mon avis, à tous les besoins que tu peux avoir en matière de gravure.
MyDVD est orienté DVD, dans une optique montage, à partir d'un camescope ou d'un clip préexistant,...
Pour l'un et pour l'aure, il faut évidemment que tu exprimes un besoin concret ou que tu indiques un enchainement d'écrans qui t'a posé problème pour que l'on puisse t'orienter et t'assister...
Sinon, on peut en écrire des pages et des pages sans savoir au juste si on répond à ta demande véritable.
Tiens-nous au courant.. et exprime-toi sans réserves
Amicalement


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Empty
MessageSujet: graveur gratuit   logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:01

bonjour , tout d'abord xp es ce que celui de XP peut graver , je ne pense pas et moi, pour repondre a hourrah , je veux pouvoir enregistrer sur DVD des textes que je trouve sur internet , graver egalement des photos que j'ai sur l'appareil photo numerique , ainsi que des images prises aussi sur internet , en somme sauvegarder des documents ,des photos et des images , la musique et le cinema ne m'interesse pas , il y a celui de salon pour cela
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel...   logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:20

re.. claude,
Windows XP comporte, comme te l'a indiqué xp4, un logiciel de gravure intégré.Mais avec RecordNow de Sonic, tu as un utilitaire plus complet et moins capricieux.
Tu as un petit menu, formé d'icones, ..
Evalue ce menu et tu verras qu'il permet de satisfaire à tous te besoins aussi bien pour graver des données, de l'audio ou même de la vidéo.
Le plus simple est de stocker sur ton DD les différentes types de fichiers que tu veux graver sur ton disque dur puis de graver ensuite à partir de celui-ci.
Tiens-nous au courant.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Empty
MessageSujet: logiciel de gravure gratuit   logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:44

boujour , je pense que celui dont parle xp4 ce doit etre real player , si c'est lui je vais jusqu'au graveur de CD ,"inserer un disque et ajouter des morceaux avant de proceder au gravage ", (alors que le disque est en place )
hourrah , pour recordnow , lorsque je vais dans tous les programmes et sur sonic,j'ai " digital media home " " express labeler " " et MY DVD plus "
mais pas de recordnow
tres amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel...   logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel facile et gratuit pour créer un site
» Obtenir des conseils pour un logiciel de gravure sous vista
» recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale
» gratuit or not gratuit ?(resolu)
» choix d'achat d'un nouveau pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: