Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
macmich
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2005

recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Empty
MessageSujet: recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale   recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:14

Je recherche un logiciel gratuit et très simple d'utilisation pour micro entreprise : Agence Commerciale : gestion fichiers clients , chiffres d'affaires, note de frais, statistiques, fournisseurs etc.... SURTOUT très SIMPLE D'UTILISATION ainsi que des conseils pour m'équiper en ordinateur portable , adaptable avec un copieur GRAVEUR fax imprimante scanner(wifi?)
UN GRAND MERCI!
c'est pour mon mari qui est encore plus blond que moi!!!!
macmich
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale   recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:30

Bonjour Macmich,

Vous aurez sans doute d'autres réponses (je vous le souhaite et qu'elles soient positives) mais personnellement je doute que vous trouviez ce que vous demandez (y compris le "etc") en un seul logiciel, gratuit et correspondant à vos attentes. Dans la plupart des cas, si vous trouviez, il vous faudrait posséder un logiciel bureautique du type "tableur" et/ou "gestionnaire de base de données" pour pouvoir l'utiliser.

Il existe des progiciels pour votre cas mais payant sachant que par exemple
"Ciel gestion commerciale" est réputé être le mieux adapté aux petites entreprises en fonction de son prix très abordable.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale   recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:21

salut macmich,
La proposition de l'ami Yora_senior (Ciel gestion commerciale) me paraît
pouvoir satisfaire à la demande assez hétéroclite mais à connotation comptable qui est formulée . Logiciel payant...
Par contre, j'ai des craintes quant à l'existence d'un périphérique multi-fonctions qui serait tout à la fois "copieur GRAVEUR fax imprimante scanner" . Mais, un graveur de DVD interne + une imprimante multi-fonctions, c'est no problem..
Quant au portable lui-même, il ya tous les prix en fonction des spécifications techniques souhaitées et du budget disponible. Il faut voir.. Donne plus de précisions...
Tiens-nous au courant
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Empty
MessageSujet: Re: recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale   recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche logiciel gratuit pour micro entreprise commerciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel facile et gratuit pour créer un site
» logiciel de gravure gratuit; choix d'un logiciel...
» recherche logiciel
» Recherche logiciel de mail
» Recherche d'un logiciel de synchronisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Matériel :: Hardware; Périphériques; Drivers-
Sauter vers: