Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 a2 free m'a éffacé incrédimail et wanadoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Empty
MessageSujet: a2 free m'a éffacé incrédimail et wanadoo   a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:26

bonjour a tous,

vous vous souvenez surement de la mésaventure du sanglier avec a2 free sur son TOPIC er bien il m'arrive la meme chose, non seulement il a fallu que je réinstalle iincrédimail mais aussi le kit wanadoo ,j'avais plus de connexion a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Ordi20

pourtant j'avais crée un point de restauration juste avant a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Ordi04
pourquoi en restaurant mon systeme , je n'est pas récupérer wanadoo et incrédimail?
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Empty
MessageSujet: Re: a2 free m'a éffacé incrédimail et wanadoo   a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:12

salut xp4,
Avant de supprimer les malwares proposés à la suppression, tu as regardé de quoi il retournait.. ?
Avec A2 free, tu enlèves les malwares (trojan ou autre..).. tu peux avoir aussi une réparation mais qqf, celle-ci est impossible.. et les pbs que tu as peuvent même être liés à autre chose...
D'après moi, Incredimail et le lanceur Wanadoo avaient déjà un pet ...
Tiens-nous au courant.
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Empty
MessageSujet: Re: a2 free m'a éffacé incrédimail et wanadoo   a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:41

salut Hourrrah,

j'ai bien regardé la liste a éffaçé mais il y avait 393 lignes , je suis passé peut etre a coté de certaines a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Ordi20
mais ce que tu me dit me fait pensé que incrédimail de temps en temps se ferme avec un message d'erreur et wanadoo affiché pas de connection alors que je l'avais confused
peut etre en effet que il y avait déja un probleme auparavant en tout cas depuis plus rien.
ce qui' m'embete c que j'ai perdu la fonction JunkFilter dans incrédimail qui était gratuite avant Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Contenu sponsorisé





a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Empty
MessageSujet: Re: a2 free m'a éffacé incrédimail et wanadoo   a2 free m'a éffacé  incrédimail et wanadoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a2 free m'a éffacé incrédimail et wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IM Prémium effacé
» ccleann efface certains AVATAR sur le forum
» pb installation wanadoo
» windows systeme 32 +wanadoo
» Questions à propos d'un mail de Wanadoo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: