Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiko
Habitué



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU)   Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:02

Bonjour a toutes et tous,

J'ai detecte deux problemes sur ma machine et je voudrais :

- savoir si les deux sont lies entre eux
- les resoudre (bien evidement).

1) J'ai un fichier video que je ne peux pas supprimer de ma machine (cette ressource en cours d'utilisation). GGRRR

2) Apres verification dans le gestionnaire des taches, je vois que EXPLORER.EXE utilise quasiment toute la ressource du processeur (au dela de 90% du CPU).

Resultat, la machine freine pas mal des qu'on ouvre deux ou trois applications differentes ou que l'on ouvre le poste de travail.

Une verif du systeme avec Spyboot, AVG et Ad-Aware n'a rien donne de special.

Merci de vous pencher sur mon cas !


Tiko
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU)   Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:22

salut tiko et bienvenue sur le site de forums A.M.H.,
C'est vraisemblablement lié. C'est le fichier shmedia.dll qui boucle à cause de certains de tes fichiers vidéo dont celui que tu n'arrives pas à supprimer.
Pour le supprimer, il faut le faire avant qu'il soit verrouillé par l'activité de shmedia.dll qui s'essoufle à rechercher ses propriétés vidéo.
Pour cela tu utilises, le petit freeware Gipo@MoveOnBoot 1.9.5 téléchargeable à
http://www.gibinsoft.net/gipoutils/fileutil/index.htm
Tu dois sélectionner le fichier concerné pour qu'au boot suivant,il soit automatiquement supprimé.
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Tiko
Habitué



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU)   Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:28

Salut Hourra,

Ben merci encore une fois !!

Vous etes franchement trop fort et surtout hyper rapide....
1 reponse = la solution.

Il semblerait que EXPLORER.EXE pose plus de pbs dans le gestionnaire, c'est le paradis ! Mon CPU va pouvoir se conscrer au travail maintenant.

Merci encore 1.000 fois.

Tiko
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU)   Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:00

re.. Tiko
Content pour toi que cette manip te dépanne.
N'oublie pas de faire de la publicité pour le site: convivialité, rapidité et efficacité !!!
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Tiko
Habitué



Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : Gironde
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2005

Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU)   Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:38

Je n'y manquerai pas, comptez sur moi.

Cordialement,

Tiko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU)   Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème suppression fichier.. explorateur 100% CPU (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec fichier kbdcr.dll (RÉSOLU)
» suppression d'un fichier
» suppression d'updates java J2SE antérieurs (RÉSOLU)
» probleme de transfert de fichier
» fichier impossible à ouvrir (fichier .pps) (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: