Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:37

bonjour,

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Smiley11 j'ai ce message au chargement de mon ordi
"message d'ouverture de session
votre mot de passe expirera dans 14 jours, voulez-vous le changer maintenant ? oui non


quest-ce-que cela veut dire et pourquoi ce message ? message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature11

merçi
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:51

salut Maribo,
Tu n'aurais pas un windows XP non activé ?
Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:52

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature15 salut hourrah,

non, j'ai "win 2000 professionnel",
et ce message je ne l'ai que depuis 2 ou 3 jours, avant c'était normal, ça ne demandait rien message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Ordi05
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:00

re.. maribo,
Un trojan pourrait bien s'amuser à te faire peu.
Un scan avec A² free pourrait peut-être calmer le jeu...
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:58

bonjour maribo,

pour avoir posséder windows 2000 pro , je peut te dire que c normal, tu as du choisir l'utilisation d'un mot de passe pour ouvrir ta session a un moment donné.
ce mot de passe est valide un certain temps , par sécurité , si tu dit non , ton mot de passe actuel reste inchangé.
si tu veux le modifié clic sur oui et une fenetre te proposera d'en changer.

a moins que tu n'est jamais rentré de mot de passe avant ta session , le conseil de Hourrrah est vivement recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:40

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature15 le mot de passe justement à été désactiver parceque je ne voulais plus avoir cette petite fenêtre qui me demandait le mot de passe à chaque fois et que je n'avais pas besoin d'entrer d'ailleurs,
je cliquais juste sur ok, et l'ordi continuait de se charger normalement,
et maintenant c'est cette autre fenêtre qui apparait......

là je viens de faire ce que tu m'as demandé Hourrah,
à savoir passer A2,
qui m'a trouvé 4 malwares, que j'ai supprimés,
j'ai redémarré mon ordi et j'ai toujours cette fenêtre avant le chgt de windows qui bloque message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Ordi05 l'ouverture si je ne clic pas sur oui où non message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Ordi22

C:\Documents and Settings\martine.MARTINE-PFV0NPP\Cookies\martine@2o7[2].txt Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\martine.MARTINE-PFV0NPP\Cookies\martine@bluestreak[2].txt Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\martine.MARTINE-PFV0NPP\Cookies\martine@tradedoubler[2].txt Trace.TrackingCookie
C:\Documents and Settings\martine.MARTINE-PFV0NPP\Cookies\martine@weborama[1].txt Trace.TrackingCookie
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:52

re.. maribo,
Essaie en disant oui et en ne rentrant rien de nouveau et en validant..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:02

coucou message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature15

apparement ce marche, je ne sais pas jusque quand, mais bon je croise les doigts.
Merçi message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature03 message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature03
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:54

Re.. Maribo
Vivent la Bretagne et l'Ille et Vilaine et Rennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
maribo
Plus que crédible
maribo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 64
Localisation : bretagne
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2005

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:29

message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature15
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature03 message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature03 message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Nature03
merçi @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)   message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message sur mot de passe d'ouverture de session (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces a ma session (RESOLU)
» Mon portable me demande un mot de passe. RÉSOLU
» Problème d'ouverture de session (RESOLU)
» récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU)
» Erreur Live Messenger à l'ouverture de session...[RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: