Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU)   récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:42

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir d'une chose assez génante dans microsoft outllok.
En effet, j'étais sur la session de mon fils (xp familiale) et là j'ai configuré outllok pour regarder mes mails (pour éviter de changer de session et d'aller sur la mienne rien que pour ça). Impec, je regarde mon courrier (sans le lire) et je ferme.

Je me retrouve un peu plus tard sur ma session et j'ouvre microsoft outlook et plus aucun mail vu avant sur la session de mon fils. Je ne les vois plus et surtout ne les retrouve pas. Comme je ne les ai pas lu, c'est très génant.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chouky
Expert
Chouky


Nombre de messages : 642
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU)   récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 3 Mai - 9:58

Bonjour erbbardin récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Vive18
Si tu ne les a pas lu, tu pourrais les retrouver sur le serveur de ton provider,
ps: pour lire les mails sur plusieur sessions ou pc , configuer dans outlook
il ne faut pas oublier de dire au serveur de message de conserver les mails plus de .... de jours , tu trouve celà dans Outils- comptes - propriéter du compte - avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://chatbleu.ephpbb.com/portail.htm
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU)   récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:25

salut erbbardin,
Je crains que ces messages ne puissent plus être lus sur le site du FAI dans la mesure où ils apparaissaient, ne serait-ce que comme reçus, dans outlook..
Là, en "mêlangeant, les sessions" (sa session, tes messages), tu as créé un sac de noeuds.
Je te suggère de te replacer dans la situation où tu étais (session de ton fils) la dernière fois où tu les as entrevus ...
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
lorymi_jolie
Déjà bien connu
lorymi_jolie


Nombre de messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2006

récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU)   récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:26

coucou, a tous cela m'est dejà arriver aussi
en faite tes mails sont dans le session de ton fils.Ce que tu peux faire c'est une fois dans sa session sur outlook clic sur outils -> comptes> trouve ton compte doubles clic dessus et coche ne pas relever cette boite.Je te conseille de creer un compte pour toi et un autre pour ton fils.en faisant fichier -> nouvel identité dans ta session ,tu reconfigures ton ou tes adresses et tu n'auras plus de problemes.Il m'est arrivé la meme chose avec la boite wanadoo. Je me suis creé mon identité sur outlook j'ai rentré mes adresses et surtout j'ai decoché la boite wanadoo dans outlook. Parce que quand je relevais mon courier et bien les mails arrivés dans wanadoo diparaissait pour arriver chez moi et mon mari pouvais plus les lires.depuis plus de problemes.
Si tu as des questions sur la marche a suivre
tu peux aller voir la
http://www.arobase.org/astuces/oe-index.htm
Revenir en haut Aller en bas
erbbardin
Apprenti expert
erbbardin


Féminin Nombre de messages : 318
Localisation : Les Essarts Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2005

récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re à tous   récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:52

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai résolu le "petit" problème grace à vous.

Bonne continuation et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU)   récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récupérer mails outlook (changement de session) (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers audios à récupérer (RÉSOLU)
» récupérer le son à partir d'un fichier wmv (RÉSOLU)
» récupérer internet explorer (RÉSOLU)
» Récupérer fichiers supprimés ? ( RÉSOLU)
» probléme de session (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: