Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer

Aller en bas 
AuteurMessage
sebr
Nouveau



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2005

Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Empty
MessageSujet: Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer   Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer Icon_minitimeVen 9 Déc - 1:26

Bonjour a tous,

Suite a quelques pbs de spyware, et des modifs de parametrage de Spybot, il semble que j'ai modifie qqch, rien de grave mais votre aide me serait utile.

Desormais, quand je redemarre mon ordi apres avoir nettoyé avec Spybot, la zone d'historique prgms située a gauche quand on clique sur l'onglet Demarrer de la barre des taches est vide (plus d'historique des prgms les plus utilisés)! et se remplit (en FIFO) quand je lance des nouveaux prgms ! alors qu'avant elle etait remplie en permanence par 6 prgms (les plus frequemment utilisés et ils ne changeaient pas d'apres ce dont je me souviens) tels que : word, ppt, Excel ...

Comment puis je fixer cette liste pour qu'elle ne soit pas reinitialisée ou plutot qu'elle ne bouge plus a chaque utilisation d'un nouveau prgm ?

Merci bcp pour votre aide !

sebr.

(http://tinypic.com/icsg3t.png)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb changement de l'Historique des prgms du menu Démarrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus rien dans le menu demarrer
» organisation du menu demarrer [RÉSOLU]
» mon ordinateur a du mal à démarrer
» Démarrer - programmes .. (RÉSOLU)
» Démarrer avec la console Phoenix de Recover Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: