xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: analyse ad -aware [ RESOLU ] Mer 2 Nov - 19:43 | |
| bonsoir a tous, je viens d'effectuer une analyse avec AD-AWARE , je supprime systematiquement les objets crtiques mais quand est-il pour les objets négligeables faut-il les supprimer aussi
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 11:57, édité 1 fois | |
|
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: analyse ad -aware [ RESOLU ] Dim 6 Nov - 8:45 | |
| Bonjour! Pour ma part, je supprime également les objets négligeables... Généralement ils sont en rapport avec les dernières manipulations effectuées (archive win rar, dernière liste de lecture, etc...). Je n'ai jamais eu de problème en rapport avec cela jusqu'à maintenant... Amicalement | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: analyse ad -aware [ RESOLU ] Dim 6 Nov - 11:43 | |
| salut à tous les deux, D'accord avec Shaman.. Les enlever, ça débarrasse... puisque Windows ou les applications ne se chargent pas de faire eux-mêmes leur ménage... Vive l'écologie. Amicalement | |
|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: analyse ad -aware [ RESOLU ] Dim 6 Nov - 11:57 | |
| merci a vous 2 ça me réconforte dans ma decision je vire tout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: analyse ad -aware [ RESOLU ] | |
| |
|