Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)

Aller en bas 
+2
xp4
kituysha
6 participants
AuteurMessage
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:56

Bonsoir à tous

Ma navigation est extrêmement longue pour ne pas dire quasiment impossible.

https://2img.net/r/ihimizer/img490/7574/erreurdeconnexionimpossible0tv.jpg

Après un scan HijacThis je n’arrive pas à me débarrasser de

https://2img.net/r/ihimizer/img490/6829/coriace8ix.jpg

Et de

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Mchant4ff.th

Le scan de Spybot a détecté 101 problèmes, que j'ai corrigés mais n’arrive pas à supprimer ceux ci-dessus.
Celui de Ccleaner, je n’ose y toucher.

Voilà pour l'instant.

Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai commencé à rédiger ce post et charger les url à 19h40, il est à présent 21h55.


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:49

salut kituysha,

je te rassure tout de suite pour ta connexion , j'ai le meme probleme , je pense que ça se situe au niveau du forum , Hourrrah ou xide pourront surement nous en en dire plus a ce sujet Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Ordi20

en ce qui concerne ton malware incrusté , essai de faire une analyse avec a2 free, peut etre qu'il pourra virer ton parasite Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:31

Bonsoir les amis,

après trois tentatives, cela devrait être la bonne.

Il y avait certainement une maintenance nécessaire sur la plate forme des Forumactifs... Twisted Evil Twisted Evil

C'est déjà arrivé et cela se reproduira certainement.

Cette gêne est en générale de courte durée Mr.Red

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:41

Ami Kituysha,
Je ne sais où tu en es avec New Dot Net.
Si tu l'as toujours, je te suggère d'utiliser la solution n°4 décrite à cette page.
http://www.newdotnet.com/removal.html
En cas de besoin de précisions, indique-le nous..
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:28

Bonjour Hourrrah, bonjour à tous

Ce matin la navigation est meilleure mais je ne réussis toujours pas à libérer mon PC de ces intrus, cités dans mon premier post.
Au fait désolé pour la taille des images, je n'ai pu faire autrement. Je vais essayer de corriger!

Hourrrah, je n'arrive pas à me connecter au site : http://www.new.net/support/uninstall6_90.exe.

Erreur de connexion impossible
Connexion refusée lors de la tentative de contact de www.new.net.
Le navigateur ne peut se connecter au site, même s’il existe. Cette erreur peut signifier que le site n’accepte pas la connexion depuis votre ordinateur, que le site est hors d’usage ou que le site ne supporte pas le service ou le port auquel vous voulez vous connecter.

Après plusieurs tentatives :
Erreur de délai d'attente dépassé
Erreur de boucle de redirection
Erreur de socket inconnue
Erreur d'annulation de connexion
Erreur de déconnexion
Délai de connexion dépassé lors du contact de www.new.net.
L'adresse (URL) est illisible et n'a pas un format valide. Une adresse commence généralement par « http:// », suivi d'une adresse Internet (par ex. www.mozilla.org), puis éventuellement d'un chemin vers le contenu (ou seulement « / »). Une solution possible à votre problème serait de remplacer les backslashes (\) par des slashes (/).
Le fichier défini par l'adresse (URL) est introuvable. Vérifiez que le fichier existe et que vous avez les droits requis pour le voir.
L'adresse (URL) ne correspond à aucun site connu et ne peut être chargée. L'adresse est peut-être incorrecte ou le site inexistant. Si l'adresse est bien valide, ou si le problème survient sur plusieurs sites, c'est peut-être un problème avec votre service proxy (si vous en utilisez un) ou avec le DNS. Dans ce cas, vous devriez consulter la documentation de votre système, votre administrateur ou votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) pour plus d'assistance.
L'adresse (URL) commence par un protocole inconnu du navigateur. Le protocole est la première partie de l'adresse, comme http: ou ftp:, qui indique au navigateur comment se connecter au site. Ici, le protocole est inconnu et donc le chargement ne peut se faire. Vérifiez que l'adresse est correcte avant de réessayer.
Le navigateur ne peut se connecter au site, même s'il existe. Cette erreur peut signifier que le site n'accepte pas la connexion depuis votre ordinateur, que le site est hors d'usage ou que le site ne supporte pas le service ou le port auquel vous voulez vous connecter.
Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site. Le site encourt peut-être une surcharge qui le ralentit, ou des problèmes de réseau empêchent les données d'être acheminées à temps. Si le site est souvent surchargé, attendez quelques minutes avant de réessayer.
Le navigateur a interrompu la connexion car le site crée une redirection vers lui-même qui empêche la requête d'aboutir.
Le site a répondu à la requête réseau d'une façon inattendue. Cette erreur est peut-être due à une addresse (URL) avec un mauvais protocole pour le port spécifié, ou à une configuration non standard du site qui gère d'autres services.
La liaison vers le site a été interrompue pendant la connexion ou le transfert des données. Cette interruption est peut-être due à une erreur du réseau entre le site et l'ordinateur. Si le problème persiste, consultez la documentation de votre système, votre administrateur ou votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) pour plus d'informations.
Le navigateur est actuellement hors connexion et ne peut se connecter au site. Passez en mode connecté avant de réessayer.
Réessayer


Voilà, pas moyen !
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:54

Re à tous

Une autre précision : je n'arrive pas à me connecter sur le site ImageShack alors que cette connexion est pleinement réussi depuis son adresse, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
Déjà bien connu
sophy


Nombre de messages : 25
Localisation : Essonnes 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:38

Alors ça va mieux dit moi ?
A je t'ai laissé un MP kituysha à bientôt, courage pour tes soucis d'ordinateur.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-gourmandises.naturalforum.net/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:50

Bonjour Ami Kituysha,
La solution pourrait alors venir de l'utilisation du freeware Lspfix

Télécharge LSPfix sur disquette à cette adresse : http://www.cexx.org/LSPFix.exe
(cf site http://www.cexx.org/lspfix.htm pour explication en anglais)

Lancer LSPfix et le mettre en plein écran pour voir tous les boutons et ascenseurs
Fermer Internet Explorer ou autre navigateur et arrêter la connexion à Internet
Cocher la case "I know what I'm doing" (je sais ce que je fais)
Dans la colonne de gauche, sélectionner toutes les instances des fichiers qui sont affichées
(conseil: copier ces fichiers, par précaution, ailleurs, avant leur tentative de réparation)
Cliquer sur la flèche vers la droite pour les ajouter (de la colonne KEEP) dans la colonne REMOVE
Clic sur Finish et redémarrer.

Explication sur le logiciel LSPFix:
LSPfix corrige les problèmes de connexion à Internet résultant de modules Layered Service Provider (LSP) buggués ou improprement éliminés. Ce problème est provoqué le + souvent, par les adwares New.net (NewdotNet) et WebHancer, en bundle avec des freewares ou à la suite de l'utilisation de logiciels de P2P.

Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:19

Bonsoir Hourrrah

Après l'utilisation de LSPFix je ne peux plus me connecter à Internet, nulle part.
J'ai installé Windows sur un autre DD pour pouvoir me connecter.

Il est apparu une série de messages dont voici les images :

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) 18hv

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) 23ot

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) 33hv

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) 44vo

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) 59kb1

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Erreurdesocket9ni

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Accsviolationatadress2un.th
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:38

salut Kituysha,
La pollution Newdotnet est une pollution très sérieuse parce que s'attaquant au LSP.C'est effectivement la connexion à Internet et tout ce qui tourne autour, qui est alors en cause.

Le freeware LSPFix ne supprime rien mais tente de réparer les fichiers corrompus. Apparemment, ça n'a rien donné...

Tu remets en place les fichiers (mis de côté...) sur lequel la réparation a été tentée et tu fais une restauration système de la situation immédiatement antérieure.

Les ports anormalement occupés, c'est l'effet de NewDotNet. Désinstalle proprement Spamihalator qui n'est plus en situation de fonctionner.
On va essayer de trouver autre chose qui puisse résoudre le problème.
Mais ce n'est pas gagné.. d'autant que j'ai l'impression qu'il n'y a pas que NewDotNet..qui met la pagaille et que forcément, ces utiltaires ne sont pas SGDG quant aux résultats obtenus.
Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:58

Re Hourrrah

Ok je remets les fichiers à leur place et je fais une restauration système.
Demain matin, au petit jour je ferai cela.
Merci Hourrrah, à demain !

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:39

Bonjour Hourrrah, bonjour à tous

Doit-on considérer le résultat comme miraculeux ?
Tous mes petits soucis au point d'exclamation rouge ont disparu et la navigation ne souffre plus de ralentissement ou de connexion impossible.

C'est normal, aujourd'hui 4 novembre, cela fait une année que je me suis exilé. Je le considère comme un cadeau et remercie Hourrrah d'y avoir énormément participé.

Après la restauration informatique, vive la restauration gastronomique et sa première bougie.

Merci Hourrrah !
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:47

Ami Kituysha,
Très content pour toi... que ce soit OK..
Mais au bout du compte, as-tu enlevé les fichiers corrigés et remis les autres... ?
Important de savoir si ce freeware LSPFix est actif dans cette situation (grave) d'atteinte au Layered Service Provider..
As-tu refait un scan HiJackthis quant à savoir si tu t'es débarrassé de NewDoT Net ? Car si ce n'est pas le cas, tu vas "replonger"..
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:37

Re Hourrrah

Fausse joie ce matin. Cet après-midi écran noir...rien de rien...Ultime recours, j’ai booté depuis le CD et ai réinstallé Windows, après formatage de sa partition.
Ce qui est étrange, je retrouve mes deux DD avec leurs lettres respectives originelles. Ce qui en fin de compte n’est pas mal vu le problème connu cité à plusieurs reprises.
Mais qui est donc ce « NewDot Net » ? Où ai-je pu attraper ce fichier « tordu » ?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:39

salut Kituysha
NewDoT Net est, au départ, une sté américaine, un "registrar" travaillant donc dans le secteur des ventes de domaines dans des conditions très controversées, en dehors des règles de l'organisme régulateur américain, l'ICANN.

S'introduit à l'occasion, surtout, de visites de sites de ressources libres dans le domaine des créations de sites dans des conditions relevant d'une activité spyware. Peut accompagner, tel un package, certains freewares un peu exotiques.
S'installe carrément comme un vrai programme... qui génère de plus en plus de désordres au fur et à mesure du temps qui passe.

Spybot, au tout début du processus, serait efficace. On pourrait aussi le désinstaller avec ajout-suppr., si c'est fait rapidement.. Nota bene qu'il se met dans le séquence de démarrage et crée des occurrences de muti-chargement de lui-même qui finissent par atteindre le LSP, donc, empêchent carrément de se connecter au Net...

Un programme comme Win Patrol surveillant la composition du démarrage est un bon outil d'alarme... Une solution est d'avoir sous la main, avant, l'outil de réparation que je t'avais signalé et que tu n'as pas pu télécharger parce que c'était déjà trop dégradé.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 6:04

Bonjour Hourrrah, à tous

Nous ne sommes jamais assez prévoyant. Je viens d'installer WinPatrol 7.0 et mis sous le coude le logiciel LSPFix.
Merci Hourrrah pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:00

Salut Kituysha,
Le logiciel de désinstallation dont je voulais te parler, bien avant LPSFix, c'est uninstall6_90.exe, le désinstalleur très officiel de New Net téléchargeable à l'adresse:
http://www.new.net/support/uninstall6_90.exe
Bizarre, quand même, qu'une société responsable d'intrusions nuisibles et malveillantes ait pignon sur rue. Défense: ceux qui ont nos programmes les ont téléchargés eux-mêmes; nous sommes de bonne foi puisque nous fournissons même le désinstalleur...
Amicalement


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:20

Re Hourrrah,

Merci pour le lien, téléchargé et en première ligne dans ma logithèque.
Je ne veux pas être dénigreur mais j’ai souvent une pensée négative vers ceux qui conçoivent les antivirus. On donne un bon coup sur la tête et aussitôt on soigne la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:30

Bonsoir kituysha,

Et oui, certains vont même jusqu'à dire que c'est le cas d'éditeurs d'antivirus,
payants bien sûr (encore que la plupart des gratuits existent également en version payante). Où est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:37

ami Kituysha,
S'il n'y avait pas de virus, vers et autres bestioles informatiques malfaisantes, il n'y aurait pas de marché des anti-virus...
De là à penser qu'il y aurait comme une collusion entre ceux qui conçoivent les virus.. et ceux qui les combattent..., il n'y a qu'un petit pas.
Chassons vite ces mauvaises pensées qui ne sont pas objectives mais seulement subjectives... tout en étant, par ailleurs, parfaitement subversives et de plus, politiquement incorrectes.
Amicalement


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:54

S.Gainsbourg a dit : « Ils utilisent la crédulité des « Nombreux », pour neutraliser le « Peu » qui a compris »

Yora_Senior, oui ! Où est la vérité ?
Hourrrah, oui ! Vivons caché pour être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Empty
MessageSujet: Re: Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)   Navigation quasiment impossible (RÉSOLU) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigation quasiment impossible (RÉSOLU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navigation perturbée (RESOLU)
» barre de navigation deformée [RÉSOLU]
» Redémarrage impossible (RÉSOLU)
» impossible de télécharger sur 01.net (RÉSOLU)
» Impossible de formater un DD (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: