Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rester connecte sur A.M.H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:35

Rester connecte sur A.M.H Ordi04 Salut,
une question bête....(une de plus!), comment faire pour rester connecter sur le forum AMH sans avoir à chaque fois à reecrire mon pseudo et mon pass, alors que j'ai bien coché la case qui demande de rester connecté? Ce doit etre dans mes parametre de connexion je suppose?.....ou est-ce que le proxo y est pour quelque chose?....merci.wÔa.... Rester connecte sur A.M.H Vive18
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:31

Bonjour Webfox,

Il n'y a pas de question bête mais quel navigateur utilisez-vous ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:37

salut webfox,
En tant que membre enregistré ayant pseudo et mot de passe, tu entres directement sur le site sans avoir à t'identifier...
Cela est rendu possible par le cookie que le site écrit sur ton PC..
Mais si tu as un nettoyeur qui supprime tous les cookies sans distinguer entre les bons et les mauvais, à chaque fois que tu reviens, tu es un inconnu qui doit se faire reconnaître..
Si tu souhaites demeurer aussi impitoyable avec les cookies, utilise alors le logiciel Roboform. Il est freeware dans sa version allégée. Tu cliques sur les entrées que tu as créées et tu arrives directement à l'intérieur de tes sites à mot de passe...
Tiens-nous au courant
wÔa d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:17

J'utilise Firefox comme navigateur mais je subodore d'avoir à entrer le site du forum dans mon proxomitron (sur lequel je m'arrache les cheveux pour le configurer et le dompter depuis que frére lion m'a donné le tuyau!!!Bad)...Wôa du vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:43

re.. webfox,
Je ne me rappelais pas que je t'avais vendu à toi aussi Proxomitron.
Proxomitron ne flingue pas tous les cookies..
Alors, ça doit passer sauf si tu as paramétré Firefox comme exécuteur de cookies...
Alors, là, forcément, partout où tu vas, on ne te reconnaît pas du tout..
Double wÔa et même (wÔa)²..
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:13

Peux tu m'expliquer comment savoir pour la config de firefox?....(wÔa)²!
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:33

Rester connecte sur A.M.H Nature03 C'est réglé Mr.lion j'ai résolu mon petit probléme tout seul comme un grand!..pour une fois, ça se fête Rester connecte sur A.M.H Fume006 ....merci pour l'intêret porté à un pauvre indien de mon éspéce....wÔa.
Egallement merci à toi aussi yora_senior si je peux me permettre de te tutoyer....toi n'hesite pas quoi qu'il en soit...WôAbis.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:16

Bravissimo Webfox..
..Sauf que tu n'as pas dit comment tu as fait pour t'en sortir..
N'oublie pas qu'un forum est un espace public où l'expérience des uns doit bénéficier aux autres.
Tu as rectifié tes paramétrages au niveau de Proxomitron ou de FireFox..?
Affaire de cookie or not ?
(wÔa)³
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:27

Autant pour moi......je m'explique!...d'autant plus que ça marche plus ce matin Rester connecte sur A.M.H Ordi20

1/Comme le forum A.M.H s'ouvre dans un de mes onglets dans firefox dés que je le lance, je me suis enregistré donc connecté tout en cochant la case pour rester connecté puis dans outils/options/général de mon navigateur, j'ai clicker sur "pages courantes" pour enregistrer mes onglets en l'état.

2/Conjointement, dans outils/options/vie privée/cookies j'ai laissé coché la case "Autoriser les sites à créer des cookies" et dans "exceptions" j'ai rentré l'URL du forum pour l'autoriser à utiliser les cookies.

Ce matin, quand j'ouvre mon navigateur, je retrouve la page du forum mais hélas toujours selon le statut"deconnecté"et en répondant pour expliquer comment je me suis depatouiller avec mon probléme, je remarque que dans outils/options/vie privée/coockies une case "Conserver les coockies" qui étais séléctionnée sur "jusqu'a la fermeture de firefox" est peut-être en cause .Je rectifie donc cette case pour:"jusqu'a leur expiration"...je reviens donner le résultat de ma quête...WôA.
Revenir en haut Aller en bas
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:33

Resultat:.....Rien!!!.....j'en conclu que le probléme vient probablement du proxomitron et là faut qu'jaille sur le tuto du proxo(http://nicolas220.free.fr/forum/viewtopic.php?t=17)pour rentrer l'URL du forum dans le proxo lui-même....à suivre!...wÔa.
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:32

Bonjour Webfox et Hourrrah,

Webfox,

En ce qui concerne le tutoiement, aucun problème. Ce n'est pas parce que je ne sais pas faire que je ne l'accepte pas des autres (est-ce que je changerai un jour ? je suis sans doute un peu trop vieux, et puis changer 45 ans d'habitudes professionnelles, cela me dépasse sans doute un peu trop).

Pour ce qui est du paramétrage, j'utilise Mozilla alors je ne sais pas si Firefox présente les mêmes options (je vais le télécharger bientôt).

Donc sur Mozilla : "Edition", "Préférences" puis "Confidentialité et sécurité" puis "Mot de passe" et cocher "Se rappeler des mots de passe pour les sites qui en demandent".

Trouvez-vous l'équivalent sur Firefox ?

Bonne journée.


Dernière édition par le Sam 29 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:47

re.. webfox,
Si la solution proposée par yora_senior, ne réglait pas ton problème, je te suggère de relire le point 2) de ton message de 11:27
Peut-être que tu as raisonné à l'envers ...
Tiens-nous au courant.
Amicalement wÔa
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
webfox
expert confirmé -grand sachem
webfox


Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 49
Localisation : WeBeartH
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:50

Salut à vous,
Une chose déja ça ne vient pas du proxomitron, car en desactivant tout, le probléme persistait(oui, effectivement, j'utilise l'imparfait qui signe un probléme résolu:-)).
Comme suggéré par notre ainé yora_senior, je suis allé fouillé dans outils/option/vie privée de mon navigateur.Dans l'onglet "mots de passe enregistrés" j'ai pu noter que celui du forum n'y etais pas.J'ai effacé la liste des mots de passe jamais enregistrés où figurait le site du forum et lors de ma nouvelle connexion au forum , firefox m'a demandé si je voulais memoriser le mot de passe option à laquelle j'avais du répondre "jamais" le premiere fois que j'avais rentré mon passe.J'ai cette fois si répondu par l'affirmative et l'url du site apparit maintenant comme enregistré dans outils/option/vie privée/mots de passe enregistrés/voir les mots de passe enregistrés.
Me voilà directement relié dés que je me connecte...WÔa...merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester connecte sur A.M.H Empty
MessageSujet: Re: Rester connecte sur A.M.H   Rester connecte sur A.M.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester connecte sur A.M.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection caméscope pas numérique sur PC (CLOS)
» GOOGLE AGENDA" non connecté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: