Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gégé de BURNHAUPT
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Empty
MessageSujet: retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp   retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:55

bonjour !
depuis peu je me suis aperçu que le dossier documents partagés avait disparu losque je cliquais sur poste de travail ;etant donné que je ne me servais pas de ce dossier malgré que j'ai deux compte sur mon ordi ,comment faire pour remettre ce dossier disparu , peut etre deja plus d'un an ,dans la configuration poste de travail ??D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Empty
MessageSujet: Re: retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp   retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:10

salut gégé de BURNHAUPT et bienvenue sur le forum A.M.H.,
Vérifie si, au bout du compte, tu n'as pas, malgré tout, ce dossier "dossiers partagés" dans c:\documents and settings\all users
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
gégé de BURNHAUPT
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Empty
MessageSujet: Re: retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp   retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:31

excusez moi pour avoir répondu si tardivement!je n'ai pas ete prévenu d'une réponse?
dans doccuments and setting j'ai en effet dossierS documents a mon nom ,de l'autre utilisateur et documents tout cour ,pourquoi ce denier ne s'ouvre-t-il pas un message s'affiche :acces refusé?
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Empty
MessageSujet: Re: retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp   retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:21

Salut gégé de BURNHAUPT,
Dans documents and settings, tu as autant de dossiers "..documents.." qu'il y a d'utilisateurs, avec en plus, "..documents.. pour all users, default user..
Ces différents dossiers "documents.." sont en relation étroite avec la notion de profils d'utilsateurs, ce qui explique qu'ils ne sont pas accessibles à tous les utilisateurs.. sauf documents partagés puisque destinés à all users
NB mail d'information à propos de l'"arrivée" d'une réponse.. Ton profil semble OK à ce sujet. Complète-le néanmoins de qq caractérisques techniques relatives à ton PC; 2 lignes prévues à ce sujet..
Tiens-nous au courant
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
gégé de BURNHAUPT
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Empty
MessageSujet: Re: retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp   retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:53

comme je pense deja l''avoir précisé dans le temps lorsque je cliquais sur poste de travail apparaissait dossiers partagés ,actuellement cela a disparu?? Il n'apparait plus que disque1 ,le lecteur ,le graveur ,et le lecteur de disquettes la rubrique dossiers partagés est absente.En ce qui concerne etre prévenu :pourtant m'avertir lorsqu'une réponse est postée est coché??Pour l'instant ça n'a pas encore fonctionné !!
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Empty
MessageSujet: Re: retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp   retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:44

re..
Peut-être que tu n'as pas (ou que tu n'as plus..) de dossiers partagés ?
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Empty
MessageSujet: Re: retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp   retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:07

Re...
ou alors..
lance regedit (menu démarrer>Exécuter…>regedit)

va dans HKEY_LOCAL_MACHINE> SOFTWARE> Microsoft > Windows> CurrentVersion > Explorer> MyComputer> NameSpace > DelegateFolders

Si tu as pu aller jusque-là, rétablis la clé {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee}.
Redémarre normalement.
(PS : peut ne pas fonctionner.. car pour restaurer ces dossiers, souvent, seule la restauration système est efficace)
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
gégé de BURNHAUPT
Plus tout à fait nouveau..



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Empty
MessageSujet: documents partagés   retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:15

malheureusement la restauration du système ne peut résoudre ce problème,cela doit faire trop longtemps que ce dossier n'exciste plus!laissons tomber :de toute façon je ne me servais que rarement de ce dossier .merci tout de meme.une chose aussi je ne suis pas averti des réponse de ce forum??J'ai pourtant coché la case !à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Empty
MessageSujet: Re: retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp   retrouver le dossier  :les documents partagés sur windows xp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver le dossier :les documents partagés sur windows xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouver des documents supprimés sous Word
» dossier mes sources de données dans mes documents ?
» Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)
» dossier à partager avec Windows Live Messenger (RÉSOLU)
» retrouver mes document?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: