| analyse spybot dès le demarrage (RÉSOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: analyse spybot dès le demarrage (RÉSOLU) Mar 27 Sep - 8:33 | |
| bonjour a tous hier j'ai fait une mise a jour de spybot et ensuite une analyse , d'ailleur j'ai été surpris par le nombres de problemes qu'il a trouvé en 1 semaine , 96 la majorité etant des clés de registre depuis quand j'allume mon pc spybot se lançe au demarrage je suis en mode par defaut. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: analyse spybot dès le demarrage (RÉSOLU) Mar 27 Sep - 8:50 | |
| re...xp4, Si tu es en spybot 1.4, et que tu ne veux pas de scan au démarrage du Pc, tu sélectionnes le mode avancé tu cliques en bas et à gauche sur réglages tu cliques à nouveau sur règlages (début de la colonne de gauche) dans la partie démarrage, tu décoches "exécuter automatiquement.."et tu coches "pas d'automatisation" et tu sors de spybot... Tiens-nous au courant Très cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: analyse spybot dès le demarrage (RÉSOLU) Mer 28 Sep - 17:43 | |
| bonsoir Hourrrah j'ai redefini ce que tu m'a dit et mon pc a demarrer sans analyse , cependant j'etait en mode par defaut , c bizzard que celui-ci est changer du jour au lendemain. enfin on va classer ceci ds les affaires mysteres de l'informatique, du moment que tout soit rentré ds l'ordre | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: analyse spybot dès le demarrage (RÉSOLU) Mer 28 Sep - 18:22 | |
| salut xp4, Même Spybot S&D n'est pas à l'abri des spywares et autres trojans... En tout cas, renoncer à l'utiliser en tâches planifiées, sans surveillance : provoque l'arrêt du PC... Faits constatés depuis l'installation de la 1.4 Très cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: analyse spybot dès le demarrage (RÉSOLU) Mer 28 Sep - 18:36 | |
| salut Hourrrah j'ai plannifié l'analyse de spybot 1 fois par semaine par un autre gestionnaire de plannification , je pense que c suffisant compte tenu que je complete en semaine avec ad aware et a2 free mais est il necessaire de le faire chaque jour avec spybot | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: analyse spybot dès le demarrage (RÉSOLU) Mer 28 Sep - 22:31 | |
| re... xp4, Tous les jours, c'est peut-être trop; une fois par semaine, ce n'est peut-être pas assez... C'est fonction de l'utilisation du PC... Très cordialement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: analyse spybot dès le demarrage (RÉSOLU) | |
| |
|
| |
| analyse spybot dès le demarrage (RÉSOLU) | |
|