| probleme avec spybot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: probleme avec spybot Jeu 2 Juin - 8:25 | |
| Bonjour tout le monde je viens de faire un scan spybbot et quand j'ai voulu supprimer certaines choses qui etaient marquées cela a mis: l'application ou la dll c:\winnt\wt\wt3d.dll n'est pas une image windows valide verifiez a l'aide de votre disquette d'installation vous pourriez m'expliquer ce que cela veux dire merci | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: wt3d.dll Jeu 2 Juin - 10:19 | |
| salut lolotte, Le fichier wt3d.dll est avarié. démarrer.. exécuter.. taper sfc.. cocher extraire à partir du disque.. Confirmer par OK (solution valide que si on a un dossier i386 sur le DD) Si ça ne marche pas, on essayera autre chose... | |
|
| |
lolottepz Expert
Nombre de messages : 404 Age : 54 Localisation : epinal Réputation : 2 Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: probleme avec spybot Jeu 2 Juin - 11:07 | |
| salut mon copain quand je tape sfc dans executer cela n'ouvre rien j'ai un windows 2000 mais g vu que j'ai un dossier i386 quelque part merci pour ton aide je viens de regarder j'ai ce dossier dans 3 endroits : c\winnt\system 32 c\winnt\service pack files c\winnt\driver cache | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: SFC avec un paramètre Jeu 2 Juin - 12:01 | |
| re.. lolotte, Alors, tu tapes sfc /scannow Attention.. un espace entre sfc et /scannow Et tu me tiens au courant.. | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: probleme avec spybot Jeu 2 Juin - 18:46 | |
| j'ai fait ce que tu m'a dit et il a chercher mes dossier il ma demander mon cd2000 et apres il c arreter tout seul a la fin sans rien me dire alors je c pas ce qu'il faut que je fasse maintenant | |
|
| |
Louise24 Un peu connu
Nombre de messages : 10 Localisation : Toronto, Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: probleme avec spybot Jeu 2 Juin - 18:50 | |
| Hi Lolott,
Comment ça va?
Je sais pas quoi te repondre mais si tu essayait un autre scan avec Spybot jusse pour voir si ca bloque encore?
Suis pas une experte mais je fait de mon mieux.
xo xo xo | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: probleme avec spybot Jeu 2 Juin - 19:42 | |
| ok je vais reesayer merci louise24 de ton soutien | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: probleme avec spybot Ven 3 Juin - 8:31 | |
| ça y est j'ai refait un scan et tout va bien il ma trouver" my way my bar" que j'ai pu enlever sans difficulté merci a tous. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: probleme avec spybot Ven 3 Juin - 9:39 | |
| re.. lolotte, Avec la commande sfc /scannow, tu as remis à niveau ton système. Le fichier foireux a donc été corrigé... e allora, tutto va bene | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: probleme avec spybot Lun 18 Juil - 20:42 | |
| me revoila a ce sujet il revient encore alors j'ai re recherché dans la base de registre comme j'avais fait au paravant mais il ne trouve rien où c'est il caché a votre avis maintenant mon "my way my bar".
merci. | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: probleme avec spybot Lun 18 Juil - 20:53 | |
| Bonsoir Lolotte, puis-je te proposer le tuto nettoyage, que tu trouvera en cliquant sur le lien du bas !!! Je pense que cela ne ferait pas de mal. @bientôt | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mar 19 Juil - 16:38 | |
| salut tout le monde j'ai encore mon probléme avec "my way- my bar" que spybot me trouve tout le temps alors si quelqu'un a une idée qu'il me le dise merci. | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mar 2 Aoû - 18:17 | |
| j'ai toujours le méme probléme avec spybot il me trouve "my way my bar" | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mar 2 Aoû - 20:55 | |
| salut lolottepz
si tu as des souçis avec spybot concernant ce fichier " incruste"je te suggere d'utilisé a2free et adware, installe les , fait une analyse et supprime ce qu'ils trouvent, ensuite refait un scan avec spybot pour voir si ce fichier est parti. voici les liens: http://www.emsisoft.net/fr/software/free/ http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
c tout ce que je peut te proposer a mon niveau , bon courage. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mar 2 Aoû - 21:03 | |
| re..lolotte, installe la nouvelle version 1.4 de spybot.. http://www.pcinpact.com/actu/news/Spybot_le_destructeur_gratuit_de_spyware_en_versio.htm Mets à jour les définitions de signatures et refais un scan avec spybot Tiens-nous au courant. Très cordialement | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mer 3 Aoû - 7:50 | |
| bonjour Hourrrah n'existe il pas une mise a jour automatique pour spyboT | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mer 3 Aoû - 8:30 | |
| ami xp4, oui, c'est possible en mode avancé, réglages...pour les versions et les définitions... Attention: le mode avancé ouvre des horizons insoupçonnés. A ne manier qu'en stricte connaissance de cause. Amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mer 3 Aoû - 8:42 | |
| re Hourrrah et Richard ou la la ça ma l'air compliqué en tout cas je tient pas a deranger ce cher NORTON ds son travail , je vais essayer la solution de Richard , c plus a ma porté et j'ai toute confiance en toi Richard et tu ne me déçois jamais ds tes solutions par contre il faut que je desinstalle completement SPYBOT avant d'enlever mon pare feu ou je peut l'ecraser avec la meme version | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mer 3 Aoû - 8:59 | |
| ami xp4, Tu ne désinstalles pas l'ancien qui est écrasé par le nouveau et normalement, tu ne devrais pas avoir besoin de toucher à Norton. J'ai le même firewall ( NIS ) que toi et ça passe sans problème, sans avoir à désactiver. Amicalement | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mer 3 Aoû - 9:12 | |
| re Hourrrah
sauf respect , tu as pas compris , j'ai bien la derniere version de spybot mais telechargé manuellement , je veux simplement que la mise a jour automatique fonctionne. ( voir message de Richard precedemment ds le sujet). | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mer 3 Aoû - 9:19 | |
| je croit qu'il ya confusion avec le sujet CCLEAN, je sais plus ou j'en suis , pour spybot en tout cas c ok DSL | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mer 3 Aoû - 10:05 | |
| Re.. ami xp4, pour l'essentiel, j'ai répondu à ta question: ------------------------------------------------------------------------------- Posté le: Mer 3 Aoû 2005 - 9:50
-------------------------------------------------------------------------------- bonjour Hourrrah n'existe il pas une mise a jour automatique pour spyboT ------------------------------------------------------------------------------
Pour le firewall, il ne doit jamais bloquer une mise à jour automatique si l'utilisateur la souhaite. Mais il faut régler le firewall en conséquence. Le désactiver totalement à chaque problème, c'est la même solution que de se couper la jambe quand on a mal à un pied. Ou, dit autrement, s'attaquer à la conséquence sans agir sur la cause..
Amicalement. | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: probleme avec spybot Mer 3 Aoû - 16:50 | |
| j'ai fait ce que tu m'a dit mais le probleme maintenant c'est que le resident de spybot me met une alerte que j'arrive pas a enlever ou alors il faut que je ferme resident . Cela me dit qu'une entree dans la base de registre ne peut pas avoir lieu car je l'ai mis dans ma liste noire .il dise que c'est dans( la categorie global toolbar){8E718888-423F-11D2-876E-00AOC9082467} Vous avez une idée ?. | |
|
| |
hourrrah Administrateur
| Sujet: Re: probleme avec spybot Dim 7 Aoû - 9:43 | |
| Copine lolotte, Alors, tu es allée dans le mode avancé.. et tu as coché résident... Comme tu n'as pas fini d'avoir de grosses frayeurs, il vaut mieux que tu décoches résident. Spybot est suffisamment efficace si tu l'utilises très très fréquemment pour ne pas avoir à t'embarrasser, en plus, d'une activité temps réel. Amicalement | |
|
| |
lolottepz Expert
| Sujet: Re: probleme avec spybot Dim 7 Aoû - 10:43 | |
| mon copain hourrah je ne sais pas ou il faut decoché alors tes lumiere me serais utile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec spybot | |
| |
|
| |
| probleme avec spybot | |
|