Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ralentissement de l'affichage des pages du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:53

bonjour a tous

j'ai remarqué , hier en particulier un ralentissement de l'affichage du portail du forum ainsi que les autres pages des topics , je voudrai savoir si chez vous c le cas pour bien determiner si c un probleme de connexion ou de ma machine , pourtant quand j'ouvre un autre site , tout fonctionne correctement confused
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:15

Bonjour xp4

J'ai constaté le même problème.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:26

bonsoir Hourrrah

peut tu nous expliquer la cause du ralentissement du site , des souçis sur l'affichage des GIFS aussi sont apparues confused, quelquefois la connexion avec le portail se fait pas non-plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:13

Salut à tous les deux,
Liés, le plus souvent à des opérations affectant le serveur de l'hébergeur des forums forumactif.com
Il s'agit, dans la plupart des cas d'opérations de maintenance ordinaire et et normale où la connexion demeure disponible mais avec des ressources moindres.
D'où les ralentissemments...
Peut-être serait-il préférable qu'ils "envoient" un panneau fixe indiquant qu'une opération de maintenance est en cours plutôt que de maintenir une connexion anémique.. ?
Qu'en pensez-vous ?
Très cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
kituysha
Expert très confirmé
kituysha


Masculin Nombre de messages : 1899
Localisation : Dans un monde différent...! Tout près de l'Azov Sea.
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/06/2005

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:56

Bonjour Hourrrah

Lorsque mon FAI envisage des opérations de maintenance, elles sont nombreuses, ses clients reçoivent un mail les informant du jour et de la tranche horaire durant laquelle il est possible que le trafic soit perturbé.
En pareille situation la connexion au serveur n'est pas anémique, mais inexistente.
Cela ne dure pas longtemps, mais quelques fois.
Mais nous sommes avertis...........!!
C'est mieux que rien !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:00

bonjour Hourrrah et Kituysha

tout a fait d'accord avec vous 2 , un simple avertissement c pas grand chose et ça evite de se poser pleins de questions Question beaucoup de site utilise ce type de message pour la maintenance de leur site , ça évite d'aller s'embourber ds des pages qui n'en finissent plus de venir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:17

Bonjour à tous,

Mon point de vue est différent: Je préfère une connexion anémique temporaire plutôt qu'un arrêt total.

De mon côté, concernant le Portail, je n'ai vu ni ne vois aucun ralentissement, ni images qui ne s'ouvrent pas.

Je suis désolé pour ceux qui sont affectés. Ne pas oublier que ces mises à jour sont normalement faites dans des heures de petite affluence.

Un mot d'avis, au préalable, serait apprécié, bien sûr, mais il semble bien qu'ils n'en jugent pas la nécessité se disant peut-être que seulement une toute petite partie de la clientèle est affectée.

Bonne journée à tous et...on a pas le choix: Il faut évidemment prendre notre mal en patience quand ça survient.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:17

salut à tous,
Je prends tout contact approprié..
Mais je suis conscient que tous les sites de forums utilisant la plate-forme forumactif.com peuvent avoir des avis divergents sur le maintien ou non de la connexion, même en situation de maintenance.
D'où la difficulté de satisfaire tout le monde...
Je rejoins plutôt l'avis de notre ami Richard. ET au moins à titre provisoire, considérer qu'un temps d'affichage anormalement long est l'indice d'une maintenance en cours, ne pas insister dans l'immédiat ... et prendre en compte que ces incidents ne durent généralement pas plus d'une heure...
Je vous tiens au courant.
Très cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
xp4
Modérateur
xp4


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 51
Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz,
Carte graphique, disque dur: DD 250 GO ,
Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:49

re Hourrrah

de nouveau des perturbations ce matin, voici le message qui s'affiche quand la page du forum n'apparait pas:

Arrêt de Demande Cette demande prend trop long au processus, il est chronométrée dehors par le serveur. Si elle est chronométrée dehors, contactez svp l'administrateur de ce site Web pour augmenter l''arrêt de raccordement '.

je me suis permis de le traduire , le message est en anglais.

qu'en pense tu Question
Revenir en haut Aller en bas
http://patachoux.bbconcept.net/la-cave-c9/
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:50

salut xp4,
C'est une situation qu'on appelle la Time Out Request.
Requête pour laquelle le délai de réponse excéde le délai imparti..
Je fais le nécessaire pour que le paramètre en cause soit modifié et que l'arrêt de de raccordement soit différé.
La base de données propre au Site a, je pense, besoin aussi d'être réindexée pour que le temps de réponse soit diminué.
Affaire à suivre...
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:19

Bonjour Hourrrah,

Hier durant toute la journée, j'ai moi aussi eu certaines difficultées de connexion avec le site. (timeOut Request)

Je n'en ai pas fait cas sachant que c'était temporaire.

Aujourd'hui, tout est très rapide et ok.

Très amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralentissement de l'affichage des pages du forum Empty
MessageSujet: Re: ralentissement de l'affichage des pages du forum   ralentissement de l'affichage des pages du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentissement de l'affichage des pages du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement general
» quelque petit ralentissement de mon PC
» ralentissement chargement du portail
» ralentissement de la connexion[RÉSOLU]
» ralentissement pc (keylogger ?)[RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: