| recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalliste Écouté avec respect
| Sujet: recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) Dim 28 Aoû - 16:24 | |
| Bonjour, Le technicien qui s'est chargé de formater mon disque dur a sauvegardé tous mes dossiers d'incredimail Les fichiers s'affichent sous le format IMM ou IMH Je n'ai pas le programme qui me permet de les lire ou alors comment faire pour les réintégrer dans Incredimail Pouvez vous me renseigner et je vous remercie par avance de vos conseils | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) Dim 28 Aoû - 17:49 | |
| Bonjour,
Je connais un certain xxide qui est friand d'incredimail. Il se réveillera bientôt et y placera son mot. Sois patient.
Entretemps, as-tu essayé le bloc note?
Dans Outlook Express, nous avons Importer et Exporter, je ne sais si c'est similaire pour cette messagerie.
Cordialement | |
|
| |
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) Dim 28 Aoû - 17:53 | |
| Bonsoir kalliste,
Essayez peut-être à cette adresse :
http://chezmamankiki.free.fr/incrediconvert.html
Bonne soirée. | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
| Sujet: Re: recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) Dim 28 Aoû - 17:59 | |
| Bonjour Monsieur Yora_sénior, Intéressant de noter que j'ai lu exactement le même lien de cette maman avant de répondre. Devant la longueur du texte, j'ai préféré lui dire ce que je lui ai dit. Il semble qu'on utilise le même engin de recherche... Très amicalement | |
|
| |
kalliste Écouté avec respect
| Sujet: Re: recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) Dim 28 Aoû - 18:06 | |
| salut a tous je viens de reussir grace au tuto de incrediconvert c'est tres bien expliqué et un grand merci | |
|
| |
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) Dim 28 Aoû - 18:52 | |
| salut Kalliste, Content pour toi que tu puisses disposer à nouveau de tes fichiers Incredimail.. Mais.. mais.. attention pour tes insertions d'images à redimensionner (sans changer les proportions) afin d'éviter les débordements de largeur.. Très cordialement | |
|
| |
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) Lun 29 Aoû - 12:35 | |
| Bonjour Richard1 et bonjour à tous, - Richard1 a écrit:
- Bonjour Monsieur Yora_sénior,
Intéressant de noter que j'ai lu exactement le même lien de cette maman avant de répondre. Devant la longueur du texte, j'ai préféré lui dire ce que je lui ai dit.
Il semble qu'on utilise le même engin de recherche...
Très amicalement Et bien oui, on doit sans doute utiliser le plus souvent le même engin de recherche. Et finalement cette "maman" a servi à quelque chose ! Cordialement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) | |
| |
|
| |
| recupération de dossiers IncrediMail (RÉSOLU) | |
|