Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicknick.2
Déjà bien connu



Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Vesoul
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Empty
MessageSujet: J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour   J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:04

qu'il démarre.
Sa ma déja arrivé une foi se problème la en faite il y a une page noir qui est écrit en anglais dessus comme quoi il ne reconnait pas mon processeur. Il m'affiche cela car mon ordi a été déconnecter de la prise de courant sans l'arrèter. J'avait appeller la hot line mais ce coup ci ils ne veulent plus me dire comment ont fait vu que mon ordi n'est plus garantit. Je me rappelle juste qu'il faut appuiyer sur f8 au démarrage mais après je ne sait plus comment ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour   J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:10

salut nicknick.2,
Il est possible qu'en créant ce choc électrique, tu aies flingué ton processeur. Situation assimilable à une surtension.
En tapotant sur la touche F8 pendant la phase de démarrage, tu devrais accéder à un menu te proposant plusieurs solutions.
Si tu arrives jusque là, tu choisis le démarrage sans échec et tu nous tiens au courant..
Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
 
J'ai un problème au démarrage faut que j'appuit sur f1 pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme dans le demarrage de XP (RESOLU)
» demarrage du pc
» probléme démarrage
» problème au démarrage du PC (RÉSOLU)
» probleme de demarrage (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: