alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: formatage par erreur d'un DD Ven 13 Sep - 4:37 | |
| bonjour , j'ai par erreur formaté un disque dur sur lequel j'avais sauvegardé bien des choses , existe t il une possibilite de recuperer ce dd amicalement alpes | |
|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: formatage par erreur d'un DD Jeu 3 Juil - 12:16 | |
| Bonjour Alpes Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais tu peux tenter de récupérer tes données avec ce logiciel Recuva que tu trouveras ici http://www.recuva.fr/ A noter que plus le disque dur est utilisé après un formatage, moins il y a de chance de récupérer les fichiers. | |
|
alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: formatage par erreur d'un DD Ven 4 Juil - 20:57 | |
| bonjour xide , merci pour ton intervention , mais il est vrai que ça n'est plus d'actualité et que le DD en question est parti a la poubelle , mais c'est tres gentil d'etre intervenu bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formatage par erreur d'un DD | |
| |
|