alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: comment supprimer MYstart search Sam 11 Aoû - 13:29 | |
| bonjour , depuis quelques jours lorsque je vais sur google j'ai cette page qui s'affiche a la place de google "MY star searcht" comment me debarasser de ça , je ne sais pas comment il est arrivé la je vous remercie | |
|
alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: comment supprimer MYstart search Mer 15 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: comment supprimer MYstart search Jeu 18 Oct - 14:29 | |
| bjr Alpes, apparemment, virus déguisé en moteur de recherche.. Affiche un rapport Hijackis... On devrait l'y trouver.. AMHicalement | |
|
alpes Expert
| Sujet: comment supprimer MYstart sear Jeu 18 Oct - 17:54 | |
| bonjour ami hourrah , j'avais perdu espoir d'une reponse , mais je te remercie d'etre intervenu le probleme a ete resolu bien amicalement alpes il est vrai que je ne suis pas tres souvent present sur le forum mais j'y reste attaché | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment supprimer MYstart search | |
| |
|