Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IE8 parfois lent et parfois blocage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

IE8 parfois lent et parfois blocage Empty
MessageSujet: IE8 parfois lent et parfois blocage   IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:17

Bonjour, je ne sais pas si ça vient des sites que je visite ou de mon navigateur IE8, mais j'observe parfois une petite lenteur, voire un blocage de quelques secondes, d'où cela vient-il ? Peut-être dois-je cocher ou décocher simplement des cases quelque part pour que ça marche ? Je vois aussi parfois lorsqu'un site se charge "terminé mais il y a des erreurs sur la page" avec un triangle jaune, pourtant le site est "en bon état" et la navigation normale. Que faire ? Merci de m'aider svp (svp pas de manips trop compliquées si possible)

PS : j'ai XP SP3 donc je ne peux pas mettre IE9 qui est compatible avec les systèmes d'exploitation supérieurs à XP. Comme mon informaticien a changé mon disque dur en Mai, il m'a enlevé HijackThis, Ccleaner, Winamp et Avast et les a remplacés par TuneUp Utilities et Kaspersky


Dernière édition par poitevine le Ven 2 Déc - 16:25, édité 1 fois (Raison : ajout d'une phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Yora_senior
Expert confirmé



Masculin Nombre de messages : 1187
Localisation : Saint
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

IE8 parfois lent et parfois blocage Empty
MessageSujet: Re: IE8 parfois lent et parfois blocage   IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:55

Bonjour Poitevine,

Peut-être regarder ce sujet de Mega59100 :

https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/t4109-grosse-lenteur-d-ouverture-de-la-page-web-d-acceuil-avec-mon

et particulièrement la réponse contenant ce texte :
Citation :
cette astuce comprend tous les utilisateur de IE8!
alors aller dans la barre de tache : aller sur Outils - option d'internet - et aller dans onglet Avancé, et tous en bas, il y a un onglet qui propose de réinitialiser !
cliquer dessus , redemarrer le pc, et aller sur internet, et la on vois deja une amélioration! voila pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

IE8 parfois lent et parfois blocage Empty
MessageSujet: Re: IE8 parfois lent et parfois blocage   IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:09

J'ai beau avoir réinitialisé, désactivé certains modules (mais pas tous, seulement ceux qui sont trop longs à se charger), c'est toujours pareil ! Merci de m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

IE8 parfois lent et parfois blocage Empty
MessageSujet: Re: IE8 parfois lent et parfois blocage   IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:11

Bonjour AMHi poitevine,

Le problème est probablement solutionné car ton message est daté du 6 janvier...

S'il n'est pas solutionné, télécharge hijackThis et place le rapport ici. Je vais l'examiner.
A+
Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

IE8 parfois lent et parfois blocage Empty
MessageSujet: Re: IE8 parfois lent et parfois blocage   IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:36

bonsoir poitevine,
quand il y a des erreurs déclarées sur les pages, cela vient du site qui comporte des erreurs de construction, de synthaxe... dans le langage utilisé.
Du même coup, c'est plus long car le navigateur tente de lire tous les éléments.. et en désespoir de cause, finit par livrer ce qu'il a pu lire en déclarant qu'il y a des erreurs..
La plupart du temps, ces erreurs n'altèrent pas trop gravement la lisibilité de la page.
Tiens-nous au courant.
AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
poitevine
Apprenti expert
poitevine


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 46
Localisation : Vendée
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Intel Centrino duo, 1024 Mo RAM, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: NVIDIA Ge Force Go 7300, ST98823A (74 Go, IDE)
Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3

IE8 parfois lent et parfois blocage Empty
MessageSujet: Re: IE8 parfois lent et parfois blocage   IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Il y a longtemps que je n'ai pas posté, excusez-moi.
Je me demande si ce n'est pas simplement une histoire de compatibilités et d'obsolétude (je ne sais pas comment on dit exactement) ? Pour lesquelles je ne peux rien pour le moment car je pense qu'il me faudra changer d'ordinateur un jour...
J'en ai discuté avec un technicien informatique et il en est ressorti ceci :
J'ai XP SP3 > arrêt de l'exploitation commerciale d'XP en 2014
J'ai IE8 > j'aurais bien aimé passer à IE9 mais compatible seulement à partir de Vista (ou peut-être même 7)
Je sais bien qu'à Microsoft et ailleurs ils essaient de faire "chevaucher" les compatibilités, mais ça ne peut marcher éternellement, ça évolue vite et on est obligé de changer de matériel et logiciels un jour ou l'autre. C'est bien gentil, mais le compte en banque ne suit pas toujours...
Pour IE8, chez moi, certaines pages bloquent (sablier au lieu de la flèche et "ne répond pas" au-dessus en bleu, pendant à peu près 1 minute), ou mettent un peu de temps à s'afficher. Ou quand j'essaie de retourner en arrière, les pages se mélangent ou sautent et je ne reviens pas toujours sur la page d'accueil en dernier (chez moi c'est Google). Pour limiter un peu les dégâts, je clique sur le bouton "affichage de compatibilité" (en forme de page déchirée), c'est tout ce que je peux faire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IE8 parfois lent et parfois blocage Empty
MessageSujet: Re: IE8 parfois lent et parfois blocage   IE8 parfois lent et parfois blocage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IE8 parfois lent et parfois blocage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois Internet bloque...
» Mon navigateur se ferme parfois inopinément...
» Bizarre : des popups malgré le blocage !
» PC TROP LENT
» Blocage des fichiers joints mp3 dans msn par windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Internet :: Problèmes de toutes natures relatifs à Internet-
Sauter vers: