Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA

Aller en bas 
AuteurMessage
lecrol
Habitué



Nombre de messages : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/10/2005

Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Empty
MessageSujet: Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA   Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:00

Bonjour,
J'ai, dans une table et son formulaire, un champ [date] que j'ai défini au format (date, general) parce que je le veux en date complète + heure

Pourtant je n'arrive pas à afficher l'heure, ni en ouvrant la table, ni sur mon formulaire. Seule la date apparaît.
L'heure, je la voudrais en forme hh/mn si possible

Est-ce que le type (date,general) ne sufit pas ? Me faut-il définir un format spécial (que je ne connais pas )
Merci de vos lumières,
Cordialement,
Roland



Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage date et heure dans un champ Access/ VBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "édition" de caractères dans un champ mémo
» gérer une condition de date dans Excel ? RESOLU
» Access: recherche à partir d'un mot dans un texte
» Affichage feuille Excel dans une page Web...[RESOLU]
» affichage des dossiers dans windows XP (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: