|
| firefox et thunderbird | |
| | Auteur | Message |
---|
alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: firefox et thunderbird Dim 26 Déc - 9:29 | |
| bonjour , pouvez vous s'il vous plait me dire pour le courrier , la difference qu'il y a entre firefox et thunderbird , es ce qu'un est mieux que l'autre ? je vous remercie | |
| | | yora Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: Re: firefox et thunderbird Mer 29 Déc - 11:29 | |
| Bonjour,
À ma connaissance, et j'utilise les deux depuis longtemps, il n'y a pas de comparaison à faire :
- Thunderbird est un logiciel de messagerie (comme Outlook Express, par exemple) ; - Firefox est un navigateur (comme Internet Explorer). | |
| | | xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: firefox et thunderbird Mer 29 Déc - 20:08 | |
| ils ont un point commun , Mozilla , donc 2 logiciels libre perso depuis le plantage de mon pc je suis passé a google chrome + gmail , le top , plus de souçis de sauvegarde j'ai,tout en ligne | |
| | | yora Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: Re: firefox et thunderbird Mer 29 Déc - 20:45 | |
| Bonsoir, Bien sûr que le point commun est Mozilla. Mais je rappelle la question de Alpes : - Citation :
- bonjour , pouvez vous s'il vous plait me dire pour le courrier , la différence qu'il y a entre firefox et thunderbird , est-ce que l'un est mieux que l'autre ?
Il n'était nullement question de Google Chrome ou autre. Quant à votre préférence, elle est tout à fait valable, en ce qui vous concerne et vous avez raison de le préciser. Cela dit, en ce qui me concerne, je continue depuis six ans avec Firefox pour la navigation et Thunderbird pour la messagerie, jusqu'au jour où ? Pourquoi pas ! | |
| | | xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: firefox et thunderbird Mer 29 Déc - 21:19 | |
| bonsoir yora - yora a écrit:
- Bonsoir,
Bien sûr que le point commun est Mozilla.
je faisais juste un complément d'info suite a ta réponse trés claire concernant les logiciels libres. on parle bien la de logiciel installés sur le pc , le jour ou ça plante , plus rien faut tout réinstaller , l'un comme l'autre, en mettant en parallèle google chrome et GMAIL, je veux simplement apporter a alpes la réalité de l'utilisation d'un logiciel de navigation et de messagerie en connaissance de cause. | |
| | | alpes Expert
Nombre de messages : 478 Age : 92 Localisation : cagnes sur mer france Réputation : 1 Date d'inscription : 16/07/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: firefox et thunderbird Sam 1 Jan - 21:37 | |
| bonsoir xp4 et yora , excusez mon retard a repondre , avec ces fêtes on est pas toujours devant le pc , je vous remercie pour vos renseignements qui me premettent d'y voir plus clair , je n'avais pas idée de la difference , quand a google chrome , on est souvent sollicité mais tant que je peux fonctionner comme ça je continu amicalement et mes meilleurs voeux alpes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: firefox et thunderbird | |
| |
| | | | firefox et thunderbird | |
|