jovi Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: suppression fichiers Dim 18 Avr - 17:44 | |
| bonsoir !!! mon souci : je veux me débarrasser des fichiers dans le dossier télécharger, des trucs dont je n'ai plus l'utilité mais voilà j'ai beau supprimer, via la poubelle, vider la poubelle, passer ccleaner mais voilà ils REVIENNENT TOUJOURS !!! Je vais les garder toute ma vie !!! enfin toute la vie de mon ordi §§! | |
|
truffe Un peu connu
Votre configuration PC Processeur, RAM: AMD Athlon 64 3500+, 2048Mo (PC3200 DDR SDRAM) Carte graphique, disque dur: NVIDIA Geforce 7600 GS (512 Mo), Maxtor 6B160MO - WDC WD2500KS - WDC WD3200AAKS Système d'exploitation, service pack: XP Pro SP3
| Sujet: Re: suppression fichiers Mar 20 Avr - 19:08 | |
| Il faudrait nous préciser un peu mieux tes fichiers, leurs extension, etc... | |
|
jovi Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: suppression fichier Dim 25 Avr - 14:07 | |
| bonjour,
Il s'agit de programmes téléchargés style : des mises à jour de programmes, des jeux téléchargés : qui ont été désinstallés. En ce qui concerne l'extension ou je la vois ??? Merci | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: suppression fichiers Dim 6 Juin - 20:15 | |
| Bonjour AMHie jovi,
Pour voir les extensions:
Dans le panneau de configuration, clic sur Options Dossiers. Clic en haut sur Affichage et dans la liste, mets un point devant la ligne Afficher les fichiers et dossiers cachés et... enlève le crochet devant la ligne Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
Retourne voir un fichier que tu veux supprimer et tu verras son extention.
C'est ça, tout d'abord, dont il est utile de savoir ici.
Bonne chance! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suppression fichiers | |
| |
|