Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 démarrage impossible

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:17

AMHi Richard,

J'ai besoin de temps pour examiner ton nouveau log.

Pas vraiment simple car je n'ai pas Vista mais je vais tenter de trouver.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:27

Je comprends pas : chez toi il devrait être qq chose comme minuit ou 1 H du matin...tu ne dors pas ???
A tout hasard j'ai refais un scan avec MALWAREBYTES et il n'a rien trouvé :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2639
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
11/03/2010 07:18:47
mbam-log-2010-03-11 (07-18-47).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 297900
Temps écoulé: 54 minute(s), 14 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Prens ton temps pour éplucher mon scan, de toute façon je suis absent ce matin !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:55

AMHi Richard,

Bravo pour cette initiative: scan avec MalwareBytes.

C'est propre.

Maintenant, je veux voir si tu t'y retrouves:

Ouvre HijackThis et dès son ouverture (avant le scan), vois-tu une ligne qui dit: View the List of Backups?

Tu clic dessus et vois-tu les lignes que tu as décochées? Elles sont là par ordre de suppression.
Note que si tu veux ravoir ces lignes dans ton ordi, tu n'as qu'à recocher celles que tu veux et...restaurer (restore). Elles reviendront.

Je veux que tu comprennes cette simple procédure. Je veux que tu comprennes que, si on supprime dans HijackThis une ligne et qu'on veut la retrouver, elle se trouve là et c'est simple pour la remettre en place.

Est-ce clair?

Pour moi, c'est clair mais je veux m'assurer que pour toi c'est clair et simple aussi. (Je sais que je répète mais c'est important)


Si oui, dis-le moi et..on va continuer.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:33

Tes explications sont très claires mais ce matin j'ai fait une restauration en arrière (ce que je n'aurais pas dû faire !) et evidemment je ne retrouve plus HIJACK THIS dans PROGRAMME ! Il me faut donc rétablir la restauration...et faire ce que tu préconises ...donc à A+ ....
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:52

Je suis désolé pour toi !! Je crois que je ne peux pas revenir en avant ? je vais donc devoir recommencer !
Je te rappelerai quand j'aurai remis les choses en l'état ! désolé pour toi !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:56

Tu peux annuler une restauration et ton système reviendra à l'état qu'il était avant la restauration.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:33

Ouf ! j'ai réussi à retélécharger Hijack, j'ai eu du mal, il me disait toujours "Installation impossible"???Mais enfin ça marche.
J'ai coché les fichiers d'hier mais il en manque 3, précisement ceux qui comportent le mot "Igraal" ?
J'ai , ensuite fait l'essai que tu m'as demandé et j'ai bien trouvé dans cette liste : les 16 fichiers que j'ai virés hier, et les 13 fichiers que j'ai virés aujourd'hui.
Pour annuler la restauration, je n'ai pas vu , mais c'est bon à savoir!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:08

Bonjour,

Je ne veux pas que tu ramènes les fichiers que je t ai demandé de cocher et de supprimer.

Il faut que tu suives mes instructions sinon on n ira pas loin.

Tu dis avoir fait une restauration.... Ça fait un bon beau de temps que je n'ai pas dit cela. Au début, oui. Mais pas maintenant.

Si tu as reculé ton ordinateur avant la suppression de malwares, tu te retrouves avec ces malwares...de nouveau.

Alors, on a avancé et maintenant on a reculé...

Regarde dans la restauration s'il y a quelque chose qui peut te ramener à maintenant.

Et reviens ici.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:18

Salut,

J'ai relu les derniers posts et...c'est mélangeant car tu as fait une restauration que je ne demandais pas et tu dis avoir ramené des fichiers que je ne t ai pas demandé de ramener.

Je ne sais plus où on est rendu...

Fais un scan avec HijackThis et mets-le ici et...ne fais rien d'autres, svp.

A+ (P.S. Je t avais préparé 2 textes pour continuer mais...je ne sais plus si c'est OK maintenant. Il y a eu trop de changement)

Alors, fais simplement un scan avec HijackThis et on va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:35

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 21:31:56, on 11/03/2010
Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18882)
Boot mode: Safe mode with network support
Running processes:
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\HIJACK THIS\hijackthis-2.0.2.75917.exe
C:\Users\Pierre\AppData\Local\Temp\hijackthis-2.0.2.75917.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.crawler.com/search/dispatcher.aspx?tp=aus&qkw=%s&tbid=60347
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://portail.free.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://fr.yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://fr.gdark.com
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {1CB20BF0-BBAE-40A7-93F4-6435FF3D0411} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_printenhancer.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.4.4525.1752\swg.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: HP Smart BHO Class - {FFFFFFFF-CF4E-4F2B-BDC2-0E72E116A856} - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KbdStub.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [OsdMaestro] "C:\Program Files\Hewlett-Packard\On-Screen OSD Indicator\OSD.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SPAMfighter Agent] "C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe" update delay 60
O4 - HKLM\..\Run: [hpqSRMon] C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqSRMon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [ehTray.exe] C:\Windows\ehome\ehTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] "C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /detectMem (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Startup: Notification de cadeaux MSN.lnk = Pierre\AppData\Roaming\Microsoft\Notification de cadeaux MSN\lsnfier.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: Crawler Search - tbr:iemenu
O9 - Extra button: Afficher ou masquer l'HP Smart Web Printing - {DDE87865-83C5-48c4-8357-2F5B1AA84522} - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Digital Imaging\Smart Web Printing\hpswp_BHO.dll
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Plugin Control) - http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {73ECB3AA-4717-450C-A2AB-D00DAD9EE203} (GMNRev Class) - http://h20270.www2.hp.com/ediags/gmn2/install/HPProductDetection.cab
O16 - DPF: {B79A53C0-1DAC-4636-BACE-FD086A7A79BF} (AdSignerLCContrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerVistaADP-2.0.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} - http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab
O18 - Protocol: tbr - {4D25FB7A-8902-4291-960E-9ADA051CFBBF} - C:\PROGRA~1\Crawler\Toolbar\ctbr.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Service Google Update (gupdate1ca1c23aadf8831) (gupdate1ca1c23aadf8831) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Software Updater (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Common Files\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service Ex (LiveUpdate Notice Ex) - Unknown owner - c:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Symantec Corporation - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: RoxMediaDB9 - Sonic Solutions - c:\Program Files\Common Files\Roxio Shared\9.0\SharedCOM\RoxMediaDB9.exe
O23 - Service: SPAMfighter Update Service - SPAMfighter ApS - C:\Program Files\SPAMfighter\sfus.exe
O23 - Service: stllssvr - MicroVision Development, Inc. - c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe
--
End of file - 7919 bytes
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:42

Bonjour,

Pourquoi es-tu en Safe Mode?
En safe mode nous n'avons pas tout.

Je désire un log de HijackThis en mode normal et hijackThis doit être dans son propre répertoire. Merci de suivre les instructions à la lettre. C'est un problème car je vois de nouvelles lignes qui n'étaient pas là auparavant...

Recommence svp. merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:50

Salut,

Quand on nettoie, il ne faut pas télécharger autre chose. Il faut se limiter au nettoyage.

Msn cadeaux et nouveau, et plusieurs autres lignes. (lignes dangereuses)

SVP, ne fais rien d'autre que suivre mes instructions sinon on ne s en sortira pas.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:30

Je ne comprends pas "Pourquoi es-tu en Safe Mode?
Quand je me suis aperçu que je n'avais plus hijackthis dans "programme"J'ai pensé que ça provenait de ma restauration; J'ai donc retéléchargé hijackthis dans "programme" et j'ai supprimé les fichiers que tu m'avais signalé ( dans le dossier "Trend micro hijackthis" et un autre tableau "Hijackthis.log bloc note" est apparu; C'est ce tableau que j'ai coller/copier,(je ne pouvais pas "selectioner tout" sans "Trend micro hijackthis"pour le copier ?

Pourquoi es-tu en Safe Mode? : J'ai copier le mauvais fichier??
Si tu penses que je ne vais pas y arriver dis-le moi. Je ne serai pas vexé. Je suis conscient que je te fais perdre ton temps depuis lundi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:41

Salut AMHi Richard,

Quand tu démarres ton ordi, est-ce que tu démarres en mode normal ou en mode Safe avec Network? (c'est ce dernier que je vois. Regarde au tout début de ton log HijackThis)
Si je fais un log avec mon HijackThis, c'est écrit: mode normal pas mode Safe Boot avec Newtwork. C'est ça que je ne comprends pas.

Est-ce que tu peux démarrer ton ordi en mode normal?

Je suis toujours là. J'attend ta réponse pour continuer.

À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:29

Salut,

J'imagine que tu ne réponds pas immédiatement car tu es parti dormir...(Il doit être près de minuit chez toi) loll

Alors, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:11

Bonjour,
Effectivement je suis allé me coucher.J'imagine que cette réparation est très pénible pour toi, mais pour moi aussi je ne comprends pas du tout l'anglais et en informatique, pas grand chose...
Tu me demandes comment je démarre l'ordi ? mais en mode "sans échec" puisque je suis précisément en panne de démarrage !
Effectivement avec hijthis , quand je scan, le tableau "bloc note qui s'affiche est en safe mode(???) ;c'est celui là que je copie ?...
Faut-il m'y prendre autrement ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:28

OK, donc, si je comprends bien tu démarres en mode safe mode parce que ton ordi refuse de démarrer en mode normal....
C'est bien ça?

Quand tu essaies en mode normal, ça ne fonctionne pas. C'est bien ça?

Si c'est ça, on va NATURELLEMENT continuer en mode Safe Boot.

Et, je vais revenir pour te dire quoi cocher dans hijackThis et ensuite tu cliqueras sur FixChecked.

Tu redémarreras et tenteras de démarrer en mode normal et si ce n est pas possible tu le feras en mode Safe Boot avec Network.

A+
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 5:58

Oui c'est bien ça l'objet de ma demande (voir le début de ma demande) : Je ne peux pas démarrer en mode nornal !

Donc je vais faire ce que tu me demandes et rien que ce que tu me demandes !mais attention, je vais aller doucement, tu ne seras peut-être plus en ligne quand j'aurai fini !!!...

Pour ce qui est de la restauration ( que je ne touche plus du tout !), j'ai lu qu'en mode sans échec , on ne pouvait pas revenir en avant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:27

OK.
Tu fais comme je t ai demandé dans mon post précédent et...prend ton temps. Ne fais rien d'autre que je t ai demandé.

On se reparle.....demain.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:49

Bon voilà le nécesaire a été fait. Malheureusement je ne peux toujours pas démarrer en mode normal !
A demain Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:14

Salut AMHi Richard,

Va à cette page et clic sur Exécuter Maintenant.

Redémarre ton ordi ensuite pour voir si tu peux démarrer en mode normal et aussi regarde si tu vois ton lecteur de CD.

http://support.microsoft.com/gp/system_maintenance_for_windows

A+
Revenir en haut Aller en bas
RICHARD
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 87
Localisation : Ain
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2005

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:38

Bonjour,

j'espère que tu as bien dormi...

J'ai un tableau Qui me dit que l'installation de WINSOWS POWER SHELL est nécessaire pour continuer.Je clique dessus pour l'installer, mais rien ne se passe !(2 essais)...J'ai un deuxième bouton " ignorer l'installation...dois-je cliquer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:03

Salut,

Ré-essaie et si ça ne fonctionne pas, continue avec ignorer la solution.

C'est curieux: Ce matin, j'ai cherché des solutions et je me souviens d avoir lu que 2 programmes pouvaient s avérer nécessaires pour tout remettre en état. Je jurerais que Power Shell était l'un d'un.

Je n'arrive pas à retrouver l'endroit où j'ai lu cela. En d'autres mots, je n'arrive pas à trouver un bon endroit pour télécharger ce PowerShell 2.

Continue avec ce que tu as.

Si ça ne fonctionne toujours pas (démarrage normal et lecteur de CD) continue avec mes autres tentatives de solution dans une prochain post.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:05

Salut AMHi Richard,


Fait un scan de ton ordi avec HitmanPro (faut s'assurer que tout est sain)


http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/35180.html


Maintenant que c est fait, ferme tous les programmes (tu fermeras AMH avant de faire la suite)


Lis attentivement :


Fais la touche Windows + R tu vas voir Exécuter.


Dans exécuter écris : msconfig et clic OK


Si la ligne DÉMARRAGE SÉCURISÉ MINIMAL est cochée, DÉCOCHE-LA.


Regarde bien dans ce tableau : (Je n’ai pas Vista) : Est-ce qu’il y a un endroit où tu peux cocher MODE NORMAL (ENLÈVE SURTOUT LE CROCHET DEVANT MINIMAL) R egarde attentivement. On cherche le MODE NORMAL. Regarde s’il y a une case pour : Décochez tout.


Redémarre ton ordi pour voir.


Reviens avec tes commentaires.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:06

Voici encore une autre solution possible:


· Salut,

· On va essayer autre chose :

·

· Clic sur Démarrer.

· Dans Exécuter, écris : CMD

· Une fois dans le tableau noir, tape sfc /scannow et faiS ENTER

· Une fois le scan complet fini, dans le tableau noir de Dos,

· Écris ceci : chkdsk /r et fais ENTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage impossible   démarrage impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demarrage normal impossible
» impossible de réinstaller xp
» impossible d'éteindre mon pc
» Restauration Impossible
» connexion impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: Windows Vista et Windows Seven-
Sauter vers: