Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandydrummer
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:10

Hello


Voilà je voudrai désinstaller Batman A.Asylum mais voici le message
d'erreur qui s'affiche


Impossible de charger la DLL:FirewallIntallHelper


N° d'Erreur: 0x80040702


Un Conseil Please?


Benn.


Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:23

Bonjour AMHi Daddydrummer,

Est-ce un jeu que tu as installé récemment?

Dis-moi quand tu l'as installé.

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Dandydrummer
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:58

salut à toi! Smile

Alors en fait je l'ai installé il y a 2 ou 3 semaines et j'ai eu des soucis avec Windows Game live (complément du jeu sans lequel il est impossible de sauvgarder) j'utilisais l'identifiant et le mot de passe que j'ai pour windows live messenger et une fois connecté Windows Game Live faisait des mises à jour qui prenaient un temps fou et une fois l'opération finie je devais me Reconnecter et je devais à nouveau confirmer une demande de mise à jour, ne trouvant pas cela normal j'ai donc désinstallé Batman A.A, pour pouvoir le réinstallé ensuite pensant que ça résoudrai le problème et quand j'ai voulu faire une nouvelle installation il me marquait le message suivant:

Impossible de charger la DLL:FirewallIntallHelper



d'Erreur: 0x80040702

On m'a donc conseillé un logiciel type Regcleaner , SuppressPlus pour nettoyer toute trace du jeu y compris dans le registre, ce qui a été fait

Et quand je lance le cd pour l'intallation la case "Installer Le Jeu" est grisée, je n'ai le choix que entre , le fichier read me, installer direct X, et une case installation si je clique sur cette dernier il me dit "Fichier Spécifié Introuvable"

Voilà en gros (désolé pour l'explication version "Roman" lol)

J'espère que ça pourra t'aider! Smile

Peace

Benn.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:17

AMHie Dandydrummer,

Ce n'est pas mon fort, les jeux mais je veux bien essayer de t'aider à résoudre le problème ici.

Fais une restauration du système.

Dans les programmes, accessoires et outils système, clic sur Restaurer le système.
Pour cette restauration, regarde les date en surbrillance et lentement, recule une date à la fois jusqu'à ce que tu vois finalement la date où ce jeu a été installé. Recule encore un peu plus antérieurement à cette date et fais la restauration du système.

Rien de sera supprimé de tes documents personnels. En choisissant une date antérieure à l'installation du jeu, tu te retrouveras avec un système windows sans le jeu. N'est-ce pas ce que tu veux pour le moment?

Tu as utilisé des nettoyeurs de registre: On va espérer que tu pourras faire une restauration. Si une restauration ne fonctionne pas, choisis une autre date encore plus antérieure (plus loin dans le passé) et essaie à plusieurs reprises jusqu'à ce que finalement ça fonctionne.

Exemple: Si, disons, tu as installé le jeu le 15 février dernier et tu choisis comme date de restauration le 10 février, ton système reviendra au 10 février et le jeu ne sera plus là.

Maintenant, on va espérer que ça fonctionne.

Bonne chance.

Si ça fonctionne, avant de ré-installer le jeu, tu vas chercher les mises à jour de Windows Update. De plus, sur le net, tente de rechercher une mise à jour de Direct X. Ensuite, si tu le veux, tu pourras tenter de ré-installer le jeu.

Bien AMHicalement
P.S. J'aurai au moins essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Dandydrummer
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:49

pas de soucis Merci à toi! Smile

Au moins quelqu'un aura fait l'effort de me répondre!

Peace

Benn.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:19

AMHi Dandydrummer,

As-tu essayé ma suggestion de restauration?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dandydrummer
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: re   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:51

hello AHMI!

non pas pour l'instant car j'ai pas mal de boulot en cours mais une fois tout cela fini je testerai sans aucun soucis, tu as déjà partiqué ce genre de manip pour ce type de problème?

Peace

Benn
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:41

AMHi dandydrummer,

Pour ce jeu, non, je n'ai pas tenté cette solution encore.
Mais, la restauration a permis, souventes fois, de solutionner un problème de logiciel défectueux.

En restaurant le système, on peut revenir AVANT l'installation d'un programme et s'en trouver débarasser d'un coup.

C'est à essayer surtout qu'une restauration ne prend que quelques minutes et qu'elle peut toujours être cancellée pour revenir à l'état actuel (avant la restauration)

Le seul problème à considérer est que parfois, la restauration n'est pas possible. Le système le dira.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dandydrummer
Plus tout à fait nouveau..



Masculin Nombre de messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2010

Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: re   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:00

Oki Merci beaucoup en tout cas @ bientot

Peace

Benn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Empty
MessageSujet: Re: Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum   Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob De Désinstallation Batman Arkham Asylum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de dossier
» prob ouverture de pages
» prob vidage mémoire physique
» prob de son avec Asus A8N VM CSM (RÉSOLU)
» Desinstallation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Multimédias-
Sauter vers: