gehaime Apprenti expert
Nombre de messages : 212 Age : 92 Localisation : 88800 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: intel Pentium G6960_4 Go Carte graphique, disque dur: AMD HD 6670__DD= 1.5 Téra Système d'exploitation, service pack: Windows 7_64 bits_SP1_
| Sujet: Mozilla-Firefox et Avant Browser Sam 7 Fév - 8:28 | |
| Bonjour à Tous, J'utilisais , comme navigateur, "Avant-Browser", mais depuis quelque temps, j'utilise "Mozilla-Firefox". Lorsque je clique gauche, sur un lien, c'est "Avant-Browser" qui s'ouvre. Comment faire pour n'avoir qu'un navigateur actif? Risque-t-il d'y avoir un inconvénient? Dois-je le désinstaller dans le panneau de configuration ? Par avance Merci, gehaime | |
|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Mozilla-Firefox et Avant Browser Sam 7 Fév - 19:24 | |
| Bonjour amHi Gehaime, pour que Firefox deviene ton navigateur Internet par défaut, ouvre Firefox, clic sur Outils > Options : Ensuite, si un autre navigateur s'ouvre, il te demandera à passer en navigateur par défaut, refuse et confirme. Si tu n'utilise plus Avant Browser, désinstalle le. Inutile de conserver un logiciel inutile. Tiens nous informé !! Très amHicalement. | |
|