lior Déjà bien connu
Nombre de messages : 31 Localisation : Israel Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Raccoler deus videos? Dim 18 Jan - 23:59 | |
| Bonjour Je possède deux vidéos en .vlc, il s'agit d'un seul et même concert mais en part1 et part2 Remarque Malheureusement je n'ai trouve que des shareware. Question: Comment racoler en une seule vidéo part1+part2? Vous remerciant pour votre support, Amicalement | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Raccoler deus videos? Lun 19 Jan - 1:00 | |
| Salut AMHi lior, quelles sont les extensions de ces videos que tu veux joindre pour en faire un seul? (avi, ts, etc...???) Bien AMHicalement | |
|
lior Déjà bien connu
Nombre de messages : 31 Localisation : Israel Réputation : 0 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Raccoler deus videos? Lun 19 Jan - 2:03 | |
| - Richard1 a écrit:
- Salut AMHi lior,
quelles sont les extensions de ces videos que tu veux joindre pour en faire un seul? (avi, ts, etc...???) Bien AMHicalement Salut Mon AMI 1/Le fait que les 2 fichiers part1 et part2 soient en .flv n'est pas problématique vue que je peux convertir ces .flv en .avi 2/J'aurais voulu en sortie être en .avi PS:As-tu reçu mon MP concernant l'adresse email de mon profil sur ce forum? Amicalement | |
|
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Raccoler deus videos? Lun 19 Jan - 2:34 | |
| Salut AMHi lior, donc, disons que ce sont 2 fichiers videos avec extension .avi Je trouve la solution et je reviens ici. A+ | |
|
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Raccoler deus videos? Lun 19 Jan - 17:44 | |
| bonjour, tu peux essayer le logiciel Namdub : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/42381.html Tu ouvres ton premier fichier, puis dans l'onglet "fichier" tu clics sur : Append .avi segment Dans l'onglet "video" et "audio", clics sur : direct stream copy (ca evitera au logiciel de recompresser les videos. Puis enregistre le fichier Si cela peut t'aider voisci un ancien tutorial que j'ai fais : https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/video-f36/montage-et-compression-video-tuto-t1280.htm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccoler deus videos? | |
| |
|