abidou Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Rabat, MAROC Réputation : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Plus de copier coller Sam 28 Mai - 22:03 | |
| Je suis face à un sérieux problème : au bout d'un certain moment, quand j'utilise mon ordi, je ne peux plus faire copier collé. Lorsque je le fait, au moment de coller, c'est une impression de l'écran que j'obtiens, comme si j'avais fait print screen. lorsque j'ouvre mon presse papier, je trouve en effet deux fois de suite une impression de l'écran et ce que j'ai copié en troisième postion seulement !!! Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème et y a-t-il une solution ? On m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un worm ? je sais pas du tout ce que c'est. pouvez-vous m'aider ? merci d'avance | |
|
hourrrah Administrateur
Nombre de messages : 5401 Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine Réputation : 39 Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: copier-coller foireux.. Sam 28 Mai - 22:39 | |
| salut abidou, oui, c'est un ver... qui provoque ce genre de dysfonctionnement... Quelles protections utilises-tu pour ton micro ? AV ? firewall ? anti-spywares ? Parce qu'il va falloir mettre tout ça en oeuvre... Si tu as un Anti-virus, lance une analyse.. Après, on verra pour les anti-spywares et anti-trojans freewares ( Spybot 1.3, Ad-Aware SE; A² free ) | |
|