Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Impossible d'ajouter des insertions automatiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nana
Plus tout à fait nouveau..



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Moscou - Anglet 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008

Impossible d'ajouter des insertions automatiques Empty
MessageSujet: Impossible d'ajouter des insertions automatiques   Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:24

Bonjour a tous,
Depuis quelques temps j'essaie d'ajouter une image dans mes insertions automatiques, sous le logiciel WORD 2007. Mon image est un scan JPEG. J'arrive a faire cette manipulation mais quand je veux utiliser ce racourci, mon image ne s'affiche pas.

SI vous pouvez m'aider je vous remercie par avance car WORD commence legèrement a me Impossible d'ajouter des insertions automatiques Ordi22.
A bientot
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

Impossible d'ajouter des insertions automatiques Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ajouter des insertions automatiques   Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:07

Bonjour Nana,

à quel moment cela bloque-t-il exactement ?

- Tu souhaites insérer ton image directement à partir du scanner ou cette image est-elle déjà scannée et enregistrée sur ton PC ?
- Souhaites-tu qu'en cliquant sur l'image (présente dans le document) celle-ci s'ouvre à part et dans son format original ?

- Quel poids (en Ko ou Mo) fait ton image d'origine ?
(une image scannée peu être éventuellement très lourde en fonction de la résolution choisie)

Fais un essai avec une autre image, qu'en est-il ?

Très amHicalement.

Impossible d'ajouter des insertions automatiques Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nana
Plus tout à fait nouveau..



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Moscou - Anglet 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2008

Impossible d'ajouter des insertions automatiques Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ajouter des insertions automatiques   Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:47

Bonjour Xide

Mon image est scannée en JPEG et ensuite grace a Paint, je l'insere sur Word, comme ca je peux realiser un copier coller. De la, je veux coller cette image dans la liste de mots a inserer automatiquement.

Je souhaite que quand j'appuie sur une touche par exemple F7, mon image s'affiche automatiquement sans que j'ai besoin de faire un copier coller.

La taille de l'image en JPEG est de 10,6 KO.

Avec une autre image j'ai toujours le meme probleme.

Avec l'ancienne version de word je n'ai jamais eu ce probleme.

J'espère que mes renseignements sont assez clairs.

Amicalement

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
nic1
Habitué
nic1


Nombre de messages : 43
Localisation : Banlieue de Clermont-ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Impossible d'ajouter des insertions automatiques Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ajouter des insertions automatiques   Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:19

Bonsoir Nana,

Pour créer une insertion automatique dans Word 2007, il faut maintenant passer par les blocs de constructions QuickPart

Insère ton image normalement dans un document ordinaire
Sélectionne la
Utilise les touches ALT + F3
Donne lui un nom

Maintenant elle existe dans les blocs de construction

Pour l'insérer dans un autre document
Place ton curseur au point d'insertion
Clique sur l'onglet Insertion puis sur QuickPart
Tu devrais voir ton image
Il suffit de cliquer dessus

En revanche je ne sais pas comment faire pour lui attribuer un raccourci, mais je vais chercher

J'espère t'avoir aider
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nic1
Habitué
nic1


Nombre de messages : 43
Localisation : Banlieue de Clermont-ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Impossible d'ajouter des insertions automatiques Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ajouter des insertions automatiques   Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:50

Re-bonsoir Nana,

J'ai trouvé l'insertion avec raccourci

Il suffit de saisir le nom donné à l'image lors de sa création comme bloc de construction et d'appuyer immédiatement sur la touche F3

ATTENTION : si tu fermes Word 2007, il te posera une question relative à l'enregistrement des blocs de construction. Il faut bien sûr répondre OUI pour pouvoir bénéficier de l'insertion des derniers blocs créés dans les futurs documents

J'espère que mes explications sont assez claires, essaie et en cas de difficulté reviens sur le forum

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nic1
Habitué
nic1


Nombre de messages : 43
Localisation : Banlieue de Clermont-ferrand
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

Impossible d'ajouter des insertions automatiques Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ajouter des insertions automatiques   Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:54

J'ai oublié de préciser que dans cette méthode, les touche ALT + F3 et F3 ne sont pas choisies par l'utilisateur

Ce sont les touches prévues par Microsoft pour créer et insérer les blocs de construction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'ajouter des insertions automatiques Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ajouter des insertions automatiques   Impossible d'ajouter des insertions automatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ajouter des insertions automatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements automatiques de fonds d'écran (RÉSOLU)
» impossible de réinstaller xp
» connexion impossible
» Restauration Impossible
» impossible d'éteindre mon pc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Bureautique-
Sauter vers: