eric Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: lecteur d empreintes digital ne marche plus...[RESOLU] Dim 5 Oct - 19:54 | |
| Bonjour, j espere ne pas trop vous ennuyer, voila j ai un pc portable hp hdx et mon lecteur d empreintes ne marche plus ca me dit lecteur debranché mais on peut pas le branché alors , ceci et arrivé apres avoir installer une mise a jour pour ce lecteur d empreinte , j ai voulu restaurer mon systeme mais la restauration ne marche pas apres l essai de la restauration systeme erreur non specifier enfin voila mon probleme en esperant que je vous et pas trop ennuyer merci excusez les fautes d ortographes | |
|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: lecteur d empreintes digital ne marche plus...[RESOLU] Dim 5 Oct - 20:08 | |
| Bonjour et bienvenue Eric,
la mise à jour du driver a-t-elle été effectué depuis le site HP ?
Mais avant de passer par le site HP, as-tu essayé de remettre l'ancien pilote uniquement ?
Clic droit sur "Poste de travail" > "Gérer" > "Gestionnaire de périphériques" (dans la colonne de gauche)
Dans cette même fenêtre mais à droite, retrouve ton lecteur d'empreinte. Clic droit dessus > "Propriétés" > Onglet "Pilote"
Si il n'apparaît pas il se pourrait qu'il y ai un faux contact au niveau de la connexion du lecteur vers la carte mère.
Clic sur "Revenir à la version précédente".
Que cela donne-t-il ?
AmHicalement. | |
|
eric Plus tout à fait nouveau..
| Sujet: merci xide Lun 6 Oct - 10:16 | |
| merci vraiment c super ca marche encore merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecteur d empreintes digital ne marche plus...[RESOLU] | |
| |
|