Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista

















 

 purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ?   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:39

ami hourrah re bonjour , je me suis rejoui trop vite , apres plusieurs arrets du pc tout etait bon et apres un redemarrage tout a disparu a nouveau ,
je le signale pour information , je continu comme auparavant de marquer dans executer selon les besoins
bien amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
hourrrah
Administrateur
hourrrah


Masculin Nombre de messages : 5401
Localisation : un émigré breton à Bordeaux en Aquitaine
Réputation : 39
Date d'inscription : 30/04/2005

purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: Re: purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ?   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:00

vu, ami claude
1) va voir dans le registre si la valeur n'est pas passée à 1 (elle doit être à 0)

2) si elle est à 1, as-tu modifié un réglage relatif à la saisie semi-automatique dans Internet Explorer ? ou vider IE de ses données relatives à la saisie semi-automatique ?

3) as-tu lancé un nettoyeur effaçant les traces dans W et IE ? si oui, lequel car il est certainement paramétrable pour être sélectif dans son nettoyage ?

4) as-tu lancé le nettoyeur W ?

Nota bene que ce que tu ressens comme étant bien pratique (c'est également mon cas ....!!!) est ressenti par d'autres comme étant des éléments à ne pas livrer à la curiosité d'autrui.

Tiens-nous au courant
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://aide-micro-hourrrah.forumactif.com/index.forum
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: probleme avec executer   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:53

ami hourrah bonsoir , la valeur est bien a 0 , je n'ai rien modifié ni sur OE ni sur W ,pas de nettoyeur W , ce que je fais tous les jours est ccleaner , et plusieurs fois par semaie adaware , mais j'ai controlé apres avoir fais ces deux operations , executer garde ses données et je ne sais pas pourquoi le lendemain tout a disparu , il y a surement une explication mais je ne vois pas
amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: Re: purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ?   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:35

Bonjour AMHi Alpes et AMi Hourrrah,

Je confirme ce qu'a dit l'AMI Hourrrah et je vais répéter en donnant la procédure exacte à suivre.


Je desire m’impliquer ici pour trouver la solution.

J’ai fait tout ce que je suggère plus bas et..ça fonctionne.



Voici le chemin pour conserver un historique des commandes placées dans Exécuter :



Commencer par écrire le mot : Regedit dans cette commande Exécuter.

Suivre, ensuite, ce chemin :



HKEY CURRENT USER

SOFTWARE

MICROSOFT

WINDOWS

CURRENT VERSION

EXPLORER

RunMRU et clic droit sur ce mot RunMRU:



Supprimer tout.



Recommencer le chemin et…



Mettre la valeur de Regedit à 0

Redémarrer l’ordinateur.

Vérifier que tout est conservé en marquant, par exemple, des commandes comme :

Command

Regedit

Msconfig

Services.msc



Redémarrer l’ordi et vérifier que toutes les commandes inscrites précédemment dans Exécuter sont bien encore en place.

Merci de revenir avec des commentaires : bons ou pas.



Bien AMHicalement

P.S. Je n'ai rien inventé de nouveau: C'est la même procédure expliquée différemment par Hourrrah. C'est...la même.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: probleme avec executer   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:44

ami richard1 bonsoir , depuis la dernière intervention de hourrah , ça marche , mais j'attendais d'etre sûr avant de confirmer , ca ne m'empêche pas de te remercier ainsi qu'a notre ami hourrah pour ( cette fois c'est la bonne ) le résultat positif
bien amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: Re: purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ?   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:19

Bonjour AMHi alpes,

De mon côté, j'ai mis la valeur à 1 et aucun historique n'était sauvegardé dans Exécuter. J'ai mis la valeur à 0 (comme mentionné par l'AMI hourrrah) et, toutes les commandes que j'ai placées dans exécuter ont été sauvegardées, même après un redémarrage.

Bravo! l'AMI hourrrah a été le premier à suggérer la solution.

Le problème est solutionné encore une fois par ...le Chef.

Bonne journée!

Bien AMHicalement
P.S. Rien ne t'empêche de conserver, dans un fichier de référence, mon chemin explicite pour une prochaine fois, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: probleme avec executer   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:24

richard1 bonjour , bien sur que je vais le conserver , mais le probleme est qu'il faut que je me souvienne ou il est , le jour ( peut etre tres eloigné ) ou j'en aurais besoin
bien amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 75
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: Re: purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ?   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:43

Bonjour AMHi alpes,

Suggestion: Tu crées une banque de données de solutions que tu appelles, par exemple: Solution Exécuter sauvegarder historique.doc

Tous tes fichiers commenceront par le nom de Solution et les deuxième mot et troisième mot seront ceux qui résument le contenu du fichier. (Toujours dans des documents Word - extension .doc)

Tu auras donc :

Solution Exécuter sauvegarder historique.doc (mon texte sur le sujet)
Solution Réparer Windows XP.doc (texte pour réparer Win XP)
Solution Écran bleu Réparer.doc (texte pour enlever écran bleu)
Solution Bibs au démarrage.doc (texte sur les différents bips)
Solution Souris Inverser le fonctionnement.doc (texte ...)
Solution Icônes Enlever les textes sous les iĉones.doc (texte ...)
Solution Antivirus Conflit entre antivirus.doc (texte ...)
etc.

Tu places ensuite ces Solutions sur une clé USB (pour références)

Quand tu désires une solution, même lointaine dans le temps, tu fais une recherche du mot qui résume le problème.
Exemple: Ton écran devient soudainement noir ou bleu. Tu veux connaître une solution possible. Tu fais une recherche du mot Écran dans ta clé dans le répertoire Solutions. Tu auras toutes les solutions qui se rapportent à Écran.

Je suis certain que tu as saisi l'idée.
Pour ma part, mes...Solutions (créées dans les 8 dernières années) se chiffrent à plus de 2 milles fichiers .doc.
C'est ce que j'appelle: Une banque de données de Solutions!!! lol lol lolll

À toi de voir maintenant.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
alpes
Expert
alpes


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 91
Localisation : cagnes sur mer france
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: probleme avec executer   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:51

ami richard1 bonjour , c'est une exellante idée , j'avais fais un dossier dans mes documents " utilitaires " mais ton systeme est bien meilleur car plus precis , je vais m'y mettre merci pour l'idée
bonne journée
bien amicalement claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Empty
MessageSujet: Re: purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ?   purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purge intempestive des executables utilisés dans exécuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à la commande exécuter dans Vista (RÉSOLU)
» affichage de Exécuter dans la barre de démarrage (RÉSOLU)
» fermeture intempestive microsoft outlook
» fenetre pub intempestive
» déconnexion internet intempestive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: