Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Fichiers à supprimer ou non ? Ven 4 Juil - 14:45 | |
| Bonjour à tous, J'ai lancé Spyware Terminator et voici ce qu'il m'indique : j'ai fait une recherche avec Google mais impossible d'avoir des précisions valables. Merci d'avances pour vos réponses. Amicalement. | |
|
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: Fichiers à supprimer ou non ? Ven 4 Juil - 14:54 | |
| Bonjour ami Yora,
PPOE est un protocole réseau. PPPOE pourrait-être un nom pour tromper l'oeil.
Je scan mon PC tous les jours (automatiquement) avec Spyware Terminator qui est actif en temps réel et je supprime sans hésiter tout ce qu'il trouve (si il y a), pas de souci suite à une suppression avec ce logiciel.
Si tu souhaite prendre des précautions avant la suppression définitive, déplace les en quarantaine, redemarre et si tout roule bien, supprime les.
Très amicalement. | |
|
Yora_senior Expert confirmé
Nombre de messages : 1187 Localisation : Saint Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Fichiers à supprimer ou non ? Ven 4 Juil - 15:02 | |
| Bonjour Xide,
Et merci pour cette réponse rapide et précise.
Bon week-end.
Amicalement. | |
|
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: Fichiers à supprimer ou non ? Ven 4 Juil - 16:22 | |
| j'ai fais une recherche sur mon ordi, ces fichiers n'existent pas chez moi donc ce ne sont deja pas des fichiers systeme.
Jcrois que tu peux virer tout ca ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichiers à supprimer ou non ? | |
| |
|