| Mise à jour à effectuer ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Mise à jour à effectuer ? Ven 5 Aoû - 15:54 | |
| Salut à tous!! Je viens d'effectuer l'achat d'un PC portable... Etant donné qu'il sort de sa boite plusieurs mis à jours sont a faire... au niveau de mes logiciels je crois que c'est bon! Mais par contre je me pose des questions au niveau de la config... si des trucs sont à mettre à jours... Donc voila la bête : Acer Aspire 1691WLMi : Processeur Intel Pentium M 730 (1.6Ghz) - Ecran 15.4" WXGA TFT Crystalbrite - 512 Mo - Disque dur de 80 Go - Carte vidéo ATI Mobility Radeon X600 64 Mo - Graveur de DVD Dual Double Couche - Lecteur de cartes 4 en 1 - Modem 56K - LAN - Wireless 802.11g - Microsoft Windows XP Edition Familiale - Microsoft Works 7.0 Pouvez me dire ce que je dois mettre a jours la dedans? et me passer les liens correspondant svp? car j'ai trouvé sur le forum un topic donnant un lien pour mettre a jours les carte grafik... mais je suis pas sur de moi... je veux pas me planter... Merci de votre aide! | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Mise à jour à effectuer ? Ven 5 Aoû - 16:02 | |
| salut $H@MâN et bienvenu a toi, a part la mise a jour de windows, office et ton antivirus (JE N'EN AI PAS VU DS TA DESCRIPTION MAIS JE PENSE QUE TU EN AS UN J'ESPERE) je ne voit rien d'autre | |
|
| |
shaman Apprenti expert
Nombre de messages : 284 Age : 38 Localisation : FRANCE, Isère (38)/Savoie (73) Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2005
| Sujet: Re: Mise à jour à effectuer ? Ven 5 Aoû - 18:41 | |
| oui bien sur j'ai mis avast et kerio et spywareguard... je "nettoie souvent" mon PC avec avast , ad aware et spybot mais je m'interroge sur ma carte grafik.. bien qu'elle soit excellente, je me demande s'il existe des mis a jours pour les cartes grafik... donc moi c'est une ati mobility radeon X600 à 64mo et pour un ordinateur portable... voili voilou... Merci! | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: Mise à jour à effectuer ? Ven 5 Aoû - 19:06 | |
| re essai sur lien : http://www.touslesdrivers.com/index.php, XXIDE, viens de me le proposer pour verrifier les mises a jour des DRIVERS, tu devrait trouver reponses a tes question. de plus sur le site , tu peut faire anlyser ton pc pour une recherche de tout tes drivers, bon courage | |
|
| |
shaman Apprenti expert
| Sujet: Re: Mise à jour à effectuer ? Sam 6 Aoû - 6:14 | |
| Merci pour le lien! c'est bien pratique! Merci! | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: Mise à jour à effectuer ? Sam 6 Aoû - 8:56 | |
| salut shaman heureux d'avoir pu t'aider, le forum de Hourrrah est la pour ça , il est basé sur l'entraide et la convivialité | |
|
| |
~~~~~ Apprenti expert
Nombre de messages : 251 Localisation : 48° 51'39 N, 2° 20'43 E Réputation : 3 Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Mise à jour à effectuer ? Sam 6 Aoû - 12:22 | |
| Salut TLM,
Tu peux aller LA ou ICI tu cliques sur detection ou resume et apres a toi de voir ce qui te convient le mieux n'oublie de sauvegarder pour garder en cas de pepin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour à effectuer ? | |
| |
|
| |
| Mise à jour à effectuer ? | |
|