| écran de portable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: écran de portable Mer 28 Mai - 20:36 | |
| bonsoir a tous , j'ai une petite interrogation concernant les ecrans des portables , lequel est le mieux : WXGA+ haute brillance WXGA TFT CrystalBrite il y a plusieurs sorte encore mais lequel choisir | |
|
| |
Richard1 Modérateur
Nombre de messages : 4278 Age : 76 Localisation : Montréal-Canada Réputation : 15 Date d'inscription : 16/05/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: écran de portable Jeu 29 Mai - 3:49 | |
| Salut mon Ami, Je désire répondre à ta question: AUCUNE IDÉE! Voilà! Maintenant, tu sais quoi faire. Très Amicalement | |
|
| |
tof225391 Modérateur
Nombre de messages : 828 Age : 42 Localisation : toi meme Réputation : 10 Date d'inscription : 22/12/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP
| Sujet: Re: écran de portable Jeu 29 Mai - 8:43 | |
| WXGA+ haute brillance WXGA TFT CrystalBrite si c'est ce que je pense, par rapport aux ecrans très brillants et ceux normaux ... personnellement, j'ai un haute brillance, avec beaucoup de reflet qui peuvent être génant .. | |
|
| |
xp4 Modérateur
Nombre de messages : 3578 Age : 51 Localisation : Champeix au milieu des volcans d'auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: portable intel pentium dual core , RAM 3go ,1.73ghz, Carte graphique, disque dur: DD 250 GO , Système d'exploitation, service pack: vista familliale premium service pack2
| Sujet: Re: écran de portable Jeu 29 Mai - 15:38 | |
| merci pour le tuyau , je veux m'en servir aussi pour lire des DVD je prendrais pas haute brillance alors , j'ai la baie vitré dans le salon........... | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
Votre configuration PC Processeur, RAM: Carte graphique, disque dur: Système d'exploitation, service pack:
| Sujet: Re: écran de portable Jeu 29 Mai - 20:32 | |
| Bonjour les amHis, AMI, voici quelques infos concernant la technologie CristalBrite de chez ACER. Voir ICICette technologie est plus récente que la haute brillance et semble en effet plus adaptée pour une utilisation dans un endroit lumineux. La technologie utilisé et les matériaux des écrans plats (moniteurs ou portables) s'améliore assez rapidement, autant prendre la dernière sortie ! (ce n'est que mon avis)Bonne continuation à tous ! Très amHicalement et AMIcalement. | |
|
| |
Lx!r Déjà bien connu
Votre configuration PC Processeur, RAM: amd 5.2giga 2giga ram Carte graphique, disque dur: 7950gt 512 Système d'exploitation, service pack: xp sp3
| Sujet: Re: écran de portable Lun 2 Juin - 18:53 | |
| salut à tous - xide a écrit:
- Bonjour les amHis, AMI,
voici quelques infos concernant la technologie CristalBrite de chez ACER
pour se qui est de ce type d'écran très belle image. plus de reflé . a toi de voir suivant l'utilisation que tu en fera. | |
|
| |
xide Co-Administrateur
Nombre de messages : 1836 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Réputation : 0 Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: écran de portable Mer 4 Juin - 20:02 | |
| Bonjour à tous, content de te voir par ici ami Lx!r XP4, je peux confirmer ses dires pour avoir vu son portable équipé de cette technologie (sans y avoir prêté attention). Je pense que ton choix est fait à présent !! Très amHicalement votre | |
|
| |
xp4 Modérateur
| Sujet: Re: écran de portable Lun 9 Juin - 8:15 | |
| bonjour a tous , merci pour vos conseils je reste a l'affut de la bonne afffaire , si vous avez cela hésitez pas , voici la config queje souhaite au minimum : Budget : 599 euros ecran 17" processeur : intel duo ou AMD64 voir turion disque dur : 250 go ram : 2048 carte vidéo :256mo wifi lecteur carte 5 en 1 webcam integré pavé numérique integré clavier noir et un vista qui marche lol!!!! mais faut pas revé si vous avez ça je suis preneur merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écran de portable | |
| |
|
| |
| écran de portable | |
|