Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
"accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
"accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
"accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
"accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
"accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
"accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
"accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
"accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
"accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "accès refusé "...[RESOLU]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:09

bonjour ,

un petit soucis pas très important mais tout de même :
j'ai des certains dossiers ,musiques et photos qui ne veulent pas s'ouvrir ,ce qui fait que je peux en uvrir et d'autre quand je clique dessus ,j'ai le message "accès refusé"??????????
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:27

Bonjour AMHie nanou,

Prend un fichier qui ne veut pas s'ouvrir et dis-nous quelle est son extension. (exemple .jpg ou .wmv ou autre)

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:05

Bonjour amHie Nanou et AMI Richard,

Nanou, je pense que les dossiers ou fichiers que tu ne parviens pas à ouvrir sont sur ta partition de "stock", celle que tu n'as pas touchées.

C'est un problème de droit d'accès du système (Windows) qui a changé puisque tu viens de réinstaller.

Il faut donc attribuer les droits sur cette partition.

Un amHi, BigH a le même soucis, vois mes deux premières intervention.

Il serait bien de mettre à jour ton profil > configuration, car le système d'exploitation ne correspond pas ou plus.
Pour vérifier clic sur "Démarrer" > "Paneau de configuration" > "Système"

Reporte ce qui est indiqué pour Sytème dans ton profil.

@ suivre "accès refusé "...[RESOLU] Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:05

bonsoir,
j'ai effectivement regarder ton post mais le soucis est que ce que tu explique je pense correspond a xp pro car moi j'ai pas cela quand je vais sur propriété:

"accès refusé "...[RESOLU] Moz-screenshot"accès refusé "...[RESOLU] Moz-screenshot-1"accès refusé "...[RESOLU] Moz-screenshot-2"accès refusé "...[RESOLU] Moz-screenshot-3"accès refusé "...[RESOLU] Moz-screenshot-4"accès refusé "...[RESOLU] Moz-screenshot-5"accès refusé "...[RESOLU] Moz-screenshot-6"accès refusé "...[RESOLU] Moz-screenshot-7jai general,outils,materiel,partage et quota c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:47

Re Nanou,

dans le poste cité, BigH a un Windows XP Home, comme toi je pense.

As tu vérifié quel windows tu as comme je te l'ai demandé ! Je ne vois pas de modification dans ton profil.
C'est une information CAPITALE qui doit être juste pour ne pas que l'on cherche sur la mauvaise piste.

Dans le post j'indique le fichier à télécharger pour ajouter l'onglet "sécurité" qu'il te manque ainsi qu'une autre page explicative.

1) Corrige et indique nous ton système d'exploitation dans ton profil

2) Télécharge le fichier indiqué et installe le, tu auras ensuite accès aux fenêtres que je montre et auxquelles tu ne peux accèder sans cet onglet "sécurité".

AmHicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

je suis nul pour le profil malgré ton tuto pour la config du pc ,je sais pas quoi reporté ya trop de choses dans le résumé d'everest !!lol
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:37

Bonjour Nanou,

c'est impecable pour ta config !

Reste juste à savoir et indiquer quel Service Pack (SP) est indiqué pour ton windows XP home.
SP1 ou SP2 !!
clic sur "Démarrer" > "Paneau de configuration" > "Système", cela sera indiqué.

Vois maintenant la procédure pour ajouter l'onglet "sécurité" à ton Windows XP home.

AmHicalement


Dernière édition par xide le Ven 2 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:14

ok j'ai installé ce que tu m'as dit puis j'ai été cocher aussi les cases mais dans autorisations je n'ai rien supprimé car déja je n'ai pas de tête ,j'ai directement les noms et pas de chiffres et tout est écrit en anglais ,donc je pense que sans rien supprimé comme comptes sa ne doit pas avoir le même effet et que c'est pour cela que moi sa ne marche pas!pareil pour affichage dans poste de travail je n'ai pas cette case a décocher car elle n'y est pas non plus???
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:12

Re Nanou,

l'onglet sécurité est donc bien présent et dans la fenêtre ci-dessous il n'y a pas de compte sans nom (chiffres) dans le propriétaire.

"accès refusé "...[RESOLU] AMH-permissionNTFS-4

Dans ce cas et même si Administrateurs est déjà indiqué comme propriétaire actuel, clic sur Administrateurs dans la liste (pécédé de deux têtes) pour le sélectionner, coche la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" puis "Appliquer".

Laisse faire le temps du changement et vois ce que ça donne.

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:31

ok ,c'est ce que javais déha fait et que jai pu ke faire!!
jattends on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:51

par contre quand je vais sur le dossier en question qui me refuse l'accès et que je vais sur proprié/securité/autorisation là je trouve descomptes avec que des chiffres ,mais je peux pas le supprimer ,et meme en allant dans propriétaire faire les changement rien ne change??
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:04

Re Nanou,

si pour les répertoires tu peux aller dans l'onglet "Sécurité" > "Paramètre avancés" décoche la première case et coche la deuxième, tu devrais pouvoir supprimer les comptes inutiles (chiffres) :

"accès refusé "...[RESOLU] AMH-Secu-NTFSa

Puis remplace , dans l'onglet "Propriétaire", "Administrateurs" qui est propriétaire par celui de la liste comme indiqué en cochant la case et appliquant.

"accès refusé "...[RESOLU] AMH-permissionNTFS-4

Cette manipulation est à effectuer sur TOUS les répertoires.

Qu'en est-il ?

AmHicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:57

désolé tu vas m'en vouloir mais je n'ai pas ces deux lignes quand je vais sur autorisation ,jai la liste des autorisation ,puis ajouter/modifier/supprimer et en dessous plus rien !!


c'est toujours d'un compliquée avec moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:25

Re Nanou,

ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas Wink

Peux-tu accéder (sans tenir compte des cases manquantes) aller sur l'onglet "Propriétaire" pour le changer ?

Voici ce que j'ai sur un XP Home avec le même patch installé pour l'onglet "sécurité" et "paramètres avancées"
"accès refusé "...[RESOLU] AMH-Secu-NTFSb

Il faut réussir à changer le propriétaire, soi par ton nom ou administrateurs.
Coche la case "Remplacer le propriétaire ......."

@suivre "accès refusé "...[RESOLU] Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:06

vi sa j'ai réussi !!

ps:j'ai choppé un cheval de troie ,encoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:19

Bonjour Nanou,

tu as donc réussi à changer le propriétaire, soit, mais as tu maintenant accès à tes répertoires et fichiers après cette manipulation ?

Pour le trojan, installe Spyware Terminator ainsi que MalwareByte, fais les mises à jours et scan ton PC.

Post ensuite un log HiJackThis

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:23

bonjour ,
non xide désolé ,jai toujours réussi a changer le comptes admi et cocher "remplacer...." mais sa ne change rien ,jai des dossier que je peux ouvrir dans le disque D et d'autre non !! j'ai fais ce que tu mas dit mais sa na rien changé !!je dois faire une mauvaise manip ou oublier un truc !!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:08

"accès refusé "...[RESOLU] Fete07 ayez jai réussi !!je sais pas comment jai refais exactement la même chose que hier !!lol mais bon ça marche !!
merci atoi !!


re : alors je peux ouvrir mon dossier photos par exemple mais lorque je veux ouvrir les sous dossier ,rebelotte meme message ;quand au musique pareil je peux les ouvrir ,j'ai tous les titres de chaque chanson mais impossible de les lires ,windows média me dit quil peut pas et ya une croix rouge sur chaque titre ..alors que avant je pouvais les lires (avant de formater )
ps:je suis en train de nettoyer le pc ..
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:32

Bonjour et bravo Nanou "accès refusé "...[RESOLU] Nature02

il suffit de peu parfois pour que cela fonctionne.
Ta persévérence et patience t'amènent aux bons résultats.

Nous allons cloturer ce post car le problème d'acès est résolu, il faudra donc créer un autre post pour le nettoyage STP.

Bon dimanche "accès refusé "...[RESOLU] Nature03

Très amHicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:34

j'ai trouvé pour pouvoir ouvrir chaque photo il faut qu'a chaque fois je fase ce changement dans chaque photo (dans propriété) c'est chiant !!par contre les musique jai pas trouver la solution !!
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:48

Re Nanou,

la capture ci-dessous représente un XP Home patché pour avoir l'onglet sécurité.
Pour y accèder, clic droit sur le répertoire, "Partage et sécurité" > "Sécurité" > "Paramètres avancé" > onglet "Autorisations" :

"accès refusé "...[RESOLU] AMH-Secu-NTFSc

As tu cette case présente ?
Si oui décoche là et clic sur copier dans la fenêtre qui s'ouvre.

Eventuellement, reprend la manipulation précédente pour réaffecter le propriétaire des répertoires.

"accès refusé "...[RESOLU] Ordi04
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:29

voici le log :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:26:21, on 04/05/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminator.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\WUTemp\HiJackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1209457179993
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1209470310709
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {F8C5C0F1-D884-43EB-A5A0-9E1C4A102FA8} (GoPetsWeb Control) - https://secure.gopetslive.com/dev/GoPetsWeb.cab
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal – Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe

--
End of file - 5662 bytes



pour ce qui est de ta capture d'image ,j'ai exactement fait cela ,mais comme je t'ai dis ,je peux maintenant ouvrir mes dossiers dont l'accès etaient refusé auparavant mais par contre je peux pas ouvrir les sous-dossiers maintenant ,a moins defaire cette manip pour chaque sous sossier (pareil pour les musiques!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Expert
nanou


Féminin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2006

Votre configuration PC
Processeur, RAM: AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133)AMD Athlon XP, 1666 MHz
Carte graphique, disque dur: RADEON 9200 SE Family
Système d'exploitation, service pack: Microsoft Windows XP edition familiale version 2002 sp2

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:28

alors là c'est bon et c'est sur ,j'ai enfin réussi a accéder ames photos ,ya fallu que je coche héritage dabord pour afficher d'autre nom ,que je supprime tous ceux "non hérité" puis propriétaire comme tu m'as dit et voilà que j'ai retrouver toutes mes photos que je croyais perdues ,j'en suis ravieeeeeee,sans ce forum je saispas comment je ferais !!!"accès refusé "...[RESOLU] Bananequ "accès refusé "...[RESOLU] Bananequ "accès refusé "...[RESOLU] Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:50

Re Nanou,

cette fois le problème d'accès est donc complètement résolu "accès refusé "...[RESOLU] Ordi04

Pour ton log HiJackThis,
- vide tes cookies, fichier temporaires (choisis tout supprimer dans "Outils" > "Options" d'Internet Explorer).

- Coche et fixe les lignes suivantes, puis scanne ton PC avec ton antivirus et les deux logiciels cités plus haut.

Code:
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

 
O16 - DPF: {F8C5C0F1-D884-43EB-A5A0-9E1C4A102FA8} (GoPetsWeb Control) - https://secure.gopetslive.com/dev/GoPetsWeb.cab

Si cela continuait, il faudrait à ce moment ouvrir un autre post car le sujet initial est résolu.

Bonne continuation !!

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Contenu sponsorisé





"accès refusé "...[RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: "accès refusé "...[RESOLU]   "accès refusé "...[RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"accès refusé "...[RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès refusé au dossier "Mes documents" (RÉSOLU)
» Comment bloquer l'accès Internet ?
» "windows mail a supprimé l'accès auxP.J.jugées..
» "Gestionnaire des tâches" hors service...(RÉSOLU)
» Ecran bleu "page fault..." de windows (RÉSOLU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Systèmes d'exploitation :: windows 2000 et Windows XP-
Sauter vers: