Le forum d'Aide Informatique pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveaux sujets
» Carte réseau qui disparait
virus indetectable. Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:38 par maverick70

» torrent francais
virus indetectable. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:03 par jack23

» torrent francais
virus indetectable. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:02 par jack23

» Mettre en veille
virus indetectable. Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:55 par guyp

» erreur messagerie
virus indetectable. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34 par serge57

» ajout à mon message initial
virus indetectable. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:23 par basley

» problème de messagerie
virus indetectable. Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:21 par basley

» Graver MP3
virus indetectable. Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:06 par guyp

» lenteur ouverture page internet
virus indetectable. Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:57 par vivista
















Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 virus indetectable.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:41

bonjour mon pc est semble t-il infecter d'un virus qui pourrais bien etre dans le boot voir dans le bios que faire merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52

Bonjour amHi Rigourd,

aurais-tu un peu plus de détail STP ?

Le nom du virus !
Qu'as tu déjà tenté ?
Quelles conséquences cela a sur ton PC ?

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:18

Bonjour AMHi rigourd et AMI xide,

Je poste un message ici juste parce que je désire être informé automatiquement d'une réponse. lolll

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:54

merci pour votre aide . en fin de compte ce pc aux debut comme il etais pas trop charger cela allais a peut prés mais des que j'ai mis d'autre logiciel dessus ça été plantage sur plantage rapport d'erreur sur rapport d'erreur avec des erreur serieuse impossible de regarder une video sans que cela ne plante pas ou autre programme aprés ça été avast anti virus et le fichier vps détruis trés souvent alors ont a soupçonner xp edition familliale etand une version oem ont a donc mis xp pro en ayant pris soin de formater le pc que j'ai fait il y a une semaine et rien na changer alors je l'ai emener a la boutique informatique et le gars ma dis que le systeme etais completement instable et que j'avais des virus mais seulement une probaliter puisque qu'il peuvent etre indéttectable voir dans le boot ou meme le bios les probleme les rapports d'erreur sont de tous ordre dmp xml drtsnt32 etc... je soupçonnais un probleme matériel j'ai essayer mem86 a 16pas et rien la personne ma conseiller le formatage bas niveau.pale
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

Re Rigourd,

as tu utilisé des logiciels anti-spyware, fais un scan avec ton antivirus pour tenter de supprimer ces éventuels virus ?

Pour faire une mise à zero du bios, il faut ouvrir le PC et retirer la pile "bouton" plate située sur la carte mère pendant 5 min en ayant retiré tous les cables branchés sur l'unité centrale.
Cette opération serait à effectuer si tu réinstalles de nouveau.

Tiens nous informé !!

Très amHicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

oui j'ai fait des scan en ligne j'ai mis spybot etc..mais rien a l'heure actuel je ne peut plus me servir d'internet tanto j'ai serveur introuvable tanto une connection la j'essaye un utilitaire dial fix pour essayer de remetre de l'ordre .la je suis sur un autre pc un celeron qui marche sous ubuntu lui aux moin ne plante pas.virus indetectable. Ordi10
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:08

Bonjour AMHi rigourd et AMI xide,

rigourd:

Tu dis perdre ta connexion internet parfois.
Il me vient une petite idée:

Si tu as IE7, par le panneau de configuration, supprime-le et tu reviendras à la version 6 automatiquement.

Dans la version 7, il y a plusieurs "murs" (je pense à des filtres de hameçonnage entre-autres)
Avec la version 6, c'est différent et il se peut que tu retrouves aisément ta connexion internet. Essayer ne fait pas mal...

Bien sûr, un re-démarrage de ton ordi sera nécessaire.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

je n'arrive pas a repondre sur le pc malade j'ai des message de delai d'attente dépassé je joint un rapport hijacthis .Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2

Scan saved at 22:43:55, on 14/04/2008

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Boot mode: Normal


Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\VTTimer.exe

C:\WINDOWS\system32\S3trayp.exe

C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe

C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe

C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Source Engine\OSE.EXE

C:\Documents and Settings\Didier\Bureau\HiJackThis.exe


R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54843

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)

O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll

O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [S3Trayp] S3trayp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe

O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X Configure] C:\WINDOWS\system32\JMRaidTool.exe boot

O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')

O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')

O4 - Startup: Anti-Pub.lnk = C:\Program Files\Antipub\antipub.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/muweb_site.cab?1207475119281

O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab

O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe


--

End of file - 5784 bytes
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:48

je n'arrive pas a repondre sur le pc malade j'ai des message de delai d'attente dépassé .
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:07

Bonjour AMHi rigourd,

Je ne vois pas d'anti-virus dans ton pc malade...

Bon! Prenons pour acquis qu'il est vraiment malade et inutile.
Tu as ton CD d'installation Windows.

Dans ton log HijackThis, coche toutes les lignes 04 et clic sur FixChecked.

Redémarre avec ton CD d'installation Windows et fais une mise à jour seulement, pas une nouvelle intallation. Je désire que ton CD répare l'installation.

Bien AMHicalement
P.S. La ligne 02 m'intriguait mais après vérification dans la liste TonyK elle s'avère OK. N'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
tof225391
Modérateur
tof225391


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 41
Localisation : toi meme
Réputation : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM: Core 2 Duo T5750 - 2048 Mo
Carte graphique, disque dur: NVIDIA GeForce Go 8600 M GS 256/1024 Mo TGM
Système d'exploitation, service pack: Mandriva 2007 et XP

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:55

personnelement, j'ai deja subit un virus dans le mbr,
lors d'une inastallation de windiws, celui ci indiquait : il y a un probeme sur le mbr etes vous sur de vouloir installer windows (ou un message comme ca)
donc si tu n'as pas eu ce message,n tu n'as deja pas de virus dans le mbr.
ensuite un virus dans le bios j'ai jamais entendu parler ...
ne serait ce pas tout simplement un soucis dans le drivers lors de la réinstallation du systeme ?
j'ai pu me debarasser du virus dans le mbr grace a une commande que je ne me rappel plus, si il faut je la retrouverais, puis j'ai changer le disque dur de port IDE, pour reecrire le mbr (si jme trompe pas) et j'ai pu reinstaller windows sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myeleec.fr
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:54

bonjour .oui il n'y a pas d'anti virus par ce que le fichier vps etais detruit et je n'arrivais pas a effectuer le téléchargement il s'arretais avant la fin .quand aux mbr j'ai deja vu ça quelque par mais je crois qu'il y avais un probleme..virus indetectable. Lam
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:16

Bonjour AMHi rigourd,

Relis mon message précédent pour savoir quoi faire.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
xide
Co-Administrateur
xide


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 48
Localisation : Région Parisienne
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:22

Bonjour les amHis,

pour réparer le MBR ou le BOOT il faut le CD de Windows, démarrer dessus et sélectionner "Réparer" puis "Console de récupération".

Pour le MBR écrire à l'invite de commande ">" :
fixmbr \device\harddisk0 ou fixmbr si il n'y a qu'un seul DD dans le PC

Pour le BOOT écrire à l'invite de commande ">" :
fixboot c: (C: étant la partition où se trouve Windows)

Très amHicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabla.xide.info
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:19

les mise a jour sont ok mais aux demarrage j'ai le message un probleme qui empeche windows de verifier avec precision la licence de cet ordinateur code d'erreur 0x800703e6 .
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Bonjour AMHi rigourd,

Va dans Panneau de configuration-Ajout/Supprimer et mets un crochet en haut à mises à jour.
Ensuite, dans la longue liste que tu auras, regarde et compte combien de mises a jour tu as. Tu devrais en avoir environ 92 à peu près.

Si ton Windows n'est pas reconnu par Microsoft, tu n'en auras que quelques-unes (une dizaine de prioritaires seulement)

Compte et donne-nous le total.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:21

Bonjour,

Ce n'est pas dangereux et il n'y a, pour le moment, pas de solution.

Voici ce qu'on dit pour arranger ce problème:

If you get an error Error code 0x800703e6 on Product Activation, then your XP is pre sp1 or sp2, follow these instructions....
download sp2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a&displaylang=en
make an iso of the sp2 exe file.
mkisofs -o sp2.iso WindowsXP-KB835935-SP2-ENU.exe

boot into XP but press F8 immediately to go into safe mode, pointing -cdrom to the iso file of SP2 will mean that the XP machine will have a "cdrom" available when you boot into it.
qemu -boot c -hda winxp.img -cdrom sp2.iso -m 256

Use explorer to get to the cdrom and click the exe file to install SP2. One error will com up about "Invalid Access to Memory Location", no biggy, just hit OK and it will finish.
All done, no more 0x800703e6

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:19

bonjour,j'ai compter 89 mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:26

Salut,

Le problème n'est pas solutionné encore mais je peux te dire que ton Windows est reconnu par Bill Gates donc il est légal.

À bientôt

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:56

bonjour.j'ai eu des mises a jour dans la barre des tache a installer mais elle non pas pu etre installer il en avais 8.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:10

Bonjour AMHi rigourd,

Le 15 avril 2008, il y a eu de nouvelles mises à jour chez windowsupdate.
Tu as IE6 et Microsoft tente de te convaincre d'obtenir IE7 et les mises à jour pour IE7. Les mises à jour à partir de SP1 sont d'environ 96 ou 97 mises à jour.

Assures-toi de ne pas avoir de mises à jour refusées (je veux dire que tu as demandé à ne pas être informé)

Tu peux essayer Dial-a-fix. Mets des crochets dans toutes les cases sauf celle où tu vois le mot catroot. Ensuite essaie de nouveau les mises à jour.

Bien AMHicalement
P.S. Donne des nouvelles des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:08

je ne comprend pas ou mettre les crochets en question merci richard de me le precisez s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Richard1
Modérateur
Richard1


Masculin Nombre de messages : 4278
Age : 76
Localisation : Montréal-Canada
Réputation : 15
Date d'inscription : 16/05/2005

Votre configuration PC
Processeur, RAM:
Carte graphique, disque dur:
Système d'exploitation, service pack:

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:28

Bonjour,

Clic sur Dial-a-fix.exe (une fois le programme installé)

À droite de Go, clic sur le crochet vert. Toutes les cases seront automatiquement cochées.

Maintenant, dans la colonne de droite, enlève le crochet à la ligne:
Empty System32\catroot2.

Clic maintenant sur GO. Sois patient.

Quand tout sera fait, va chez windowsupdate et tente d'obtenir tes mises à jour restantes.

Bien AMHicalement
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:42

merci richard mais est ce que IE7 est fiable j'aimerais connaitre ton avis merci. .
Revenir en haut Aller en bas
rigourd
Apprenti expert



Masculin Nombre de messages : 376
Age : 65
Localisation : normandie 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2007

virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

dial a fix me trouve plein de dll is no registrable ou corompu de plus en allan sur microsoft update il me demande d'installer l'active x sous la barre d'adresse mais il y a rien sur la barre d'adresse et quand je quitte il y a une autre fenetre vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virus indetectable. Empty
MessageSujet: Re: virus indetectable.   virus indetectable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virus indetectable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIRUS sur mon pc!!!
» virus sur msn
» virus?
» virus et log hijack
» pc rempli de virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'Aide Informatique pour tous :: Applications :: Sécurité-
Sauter vers: